Auteur | Message |
---|
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Jeu 21 Mar 2013 - 18:17 | |
| - Eloïse a écrit:
- msm129 a écrit:
- Je pense que la justice française à accompit une grave erreur, mais rappelez vous que elle n'avait que 18 ans, le choix de laisser la mère reprendre son enfant me semble injuste, par compte, la peine de 18 mois de prison était bien équilibrée.
Moi j'ai 16 ans et un enfant et je trouve ça dégueulasse, elle peut avoir 19 ans comme 40 ans pour moi c'est pareil elle n'a aucune excuse!! |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Jeu 21 Mar 2013 - 18:21 | |
| Mais 1ans & 8mois je trouve sa correct bon, j'aurais mis 2ans avec interdiction d'avoir contact avec enfant mais c'est pas la même chose là-bas & ici ;s |
|
| |
xdkarenxd
Pseudo Habbo : xdkarenxd Messages : 19 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Jeu 21 Mar 2013 - 18:48 | |
| Sa me dégoute !! les 18 mois de prison son largement insuffissant !! La justice est parfois très mal faite !! |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Jeu 21 Mar 2013 - 18:55 | |
| 18 mois c'est pas vraiment insuffisant c mérité |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Ven 22 Mar 2013 - 19:29 | |
| - Balou a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Normalement, la personne qui a filmé prend pour complicité, et non assistance a personne en danger, car elle filmé mais elle a rien fait pour empecher la mère de frapper son bébé.
D'accord avec toi , C'es non assistance à la personnes en danger... moi sérieusement je défonce la gueule de la mère ! La Justice Française et Vraiment de pire en pire.. j'ai honte dé-fois ! |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Ven 22 Mar 2013 - 20:28 | |
| Oui mais au moins elle a été en prison mais moi j'dis qu'il faudrait mettre plus ..le bébé à eu de la chance de s'en sortir..mais quand même.. |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Ven 22 Mar 2013 - 22:45 | |
| Dans ce genre de cas, la mère doit avoir une interdiction d'approcher son bébé... |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Ven 22 Mar 2013 - 22:46 | |
| - Florian13006 a écrit:
- Dans ce genre de cas, la mère doit avoir une interdiction d'approcher son bébé...
|
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Sam 23 Mar 2013 - 0:52 | |
| Voilà, Je suis d'accord avec toi Florian. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Sam 23 Mar 2013 - 0:54 | |
| - Thom a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Dans ce genre de cas, la mère doit avoir une interdiction d'approcher son bébé...
Tout enfant !! |
|
| |
Cooki.
Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 875 Grade : Licorne. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Sam 23 Mar 2013 - 17:44 | |
| J'ai déjà vu des vidéos dans le genre... C'est horrible. Dans celle que j'avais vu, la femme invité ses parents et tout pour frapper ses deux enfants, ils les jeter en l'air et les laissés tombés par terre. Plus les enfants pleuraient, et plus ils rigolaient. Sauf qu'à la fin, un des bébé ne pouvait même plus pleurer... Bref oui, ce genre d'histoire est horrible.. |
|
| |
MissTaac
Pseudo Habbo : MissTaac Messages : 621 Filière : Civil Grade : Commandant de Police [5] Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Sam 23 Mar 2013 - 18:28 | |
| Wouaah. C'est Vraiment Horrible ! Elle a quoi dnas la tête ? Un Petit pois ?! Un Bébé c'est Fragile ! 9 Mois dans l'ventre pour après le Taper ! Non Mais oh ! La je suis Chokké, & La Justice est dégueulasse de lui re-redonner;.. :/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Sam 23 Mar 2013 - 19:16 | |
| Dans c'est pays ils ont une maturité préhistorique c'est pour ça nous les occidentaux on est plus évoluer |
|
| |
| La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] | |
|