AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Curriculum Vitae de highlo
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 18:02

» Présentation de Naru
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 17:59

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 17:53

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:51

» [ Yako ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 17:41

» .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 17:33

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 16:58

» [P.N] Rapports de patrouilles de Michael900@
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 16:51

» [P.N] Rapports d'actions RP de Michael900@
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 16:49

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 16:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de koulala83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Confiance
NicoAlbrizzio
_JulietteCap_
Foster_
L
Torukoseki
koulala83
Amri
-Polar.
Vodka
Chatla
Dragon
val-
EyesEyes
AsilGonsalS
Goldhone
M2iX'
Fineuuh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:44

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: koulala83
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/koulala83
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai créé mon compte Habbo en 2015, mais je n’étais pas très actif jusqu’en 2018. J’ai commencé par visiter apparts sur apparts pour trouver quelque chose d’intéressant. Jusqu’au moment où je suis tombé sur le centre militaire de la R.F. J’ai tout de suite apprécié le concept. Je m’y suis engagé, et je me suis mis au poste de recrutement. Trois jours plus tard, j’ai voulu chercher s’il n’y avait un appart du même genre et je suis tombé sur la Police nationale. Une semaine après mon engagement, un gradé prénommé ::L :: est venu me voir pour que fasse partie de son groupe, j’ai immédiatement accepté sa proposition. Avec lui j’ai fait une formation de tir et il a été agréablement surpris j’ai d’ailleurs obtenu une note de 10/10. Le moment de formation élite était arrivé. A la fin de cette formation, j’ai eu la note de 7.75/10. Trois jours sont passés et mon formateur est revenu me voir pour me proposer une nouvelle chance et j’ai obtenu 10/10 j’étais très content car cela faisait longtemps que je voulais être Policier-élite. ::L:: M’a annoncé qu’il allait être absent et m'a conseillé d’aller voir un autre gradé pour passer ma formation supérieure. Je l’ai donc écouté et je suis allé voir Lebleddu29 et il a très gentiment accepté. À la suite de cette formation, j’ai obtenu une note de 18.75/20. Je suis très content de mon parcours au sein de la Police nationale et également dans la R.F. J’espère être gradé et devenir un bon major de police.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lors de mon arrivée au QG de la police Nationale, je salue mes collègues et je m’installe directement sur un poste de recrutement. Sur un poste de recrutement, je dois être avant tout à l’écoute des clients qui arrivent soit pour se plaindre ou autre chose mais également de les recruter s’ils en ont envie. Pour être recruté je demande à la personne de mettre le badge de la Police Nationale en favoris en lui expliquant bien la démarche si elle n’y arrive pas ensuite, la personne doit mettre en humeur : [R.F] Policier ou [R.F] Policière. Je lui demande ensuite de mettre la tenue réglementaire qui est située sur les mannequins et enfin je vérifie s’il ne possède pas de badge ennemi. Ensuite je peux l’envoyer au SAS pour une seconde vérification. Là je vérifie si ce n’est pas un intrus, s’il en est un, je le kick sinon je lui ouvre et lui donne accès au QG. J’essaie d’être le plus rigoureux, sérieux et le plus présent possible au QG.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faudrait accepter mon C.V car je suis quelqu’un de très dynamique, rigoureux et sérieux. J’essaie d’être le plus présent possible. Je suis toujours à l’écoute des clients et également des policiers présents dans le QG.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Et je tiens à remercier mes formateurs ::L :: et Lebleddu29 ainsi que tous les membres de la PN pour leurs aides.


Dernière édition par koulala83 le Lun 16 Avr 2018 - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

AuteurMessage
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:36

Salut, je prends ton CV en charge.

Pour les fautes, j'en compte 9 donc moins de 10, donc ce critère est bon.
Sur le pseudo du postulant tu as mis le k en majuscule alors que dans ton pseudo le k est en minuscule, rectifie cela s'il te plait.
Il faut que tu demandes à ton formateur le lien de la formation supérieur.
Il faut que rajoutes un tag "républiqueé dans ton appartement.
Accepte ma demande d'ami s'il te plait.

En attente du lien de la formation supérieur.
En attente des modifications.
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10817
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 050 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:56

La personne qui a fait la formation supérieur est absent, donc je me permets de poster le lien (Aucune connexion depuis pratiquement 1 semaine)


Clique IcI

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3108
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:52

Je suis pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:12

Modifications effectués.
Formation valide.
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
_JulietteCap_

_JulietteCap_

Pseudo Habbo : _JulietteCap_
Messages : 169
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:32

Je suis pour mais rajoute des lignes dans la partie 6 mais sinon bonne continuation :).
Revenir en haut Aller en bas
NicoAlbrizzio

NicoAlbrizzio

Pseudo Habbo : NicoAlbrizzio
Messages : 182
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoAlbrizzio
Confiance

Confiance

Pseudo Habbo : Maniingo
Messages : 634
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:44

Je suis favorable à ton passage GD ! Bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Maniingo
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:55

Entretien réalisé.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:23

Je suis Pour, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:49

Torukoseki a écrit:
Pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Mimi'

Mimi'

Pseudo Habbo : Mimi-
Messages : 3118
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:25

POUR, tu as bien pris en compte les commentaires précédents, c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
google11111

google11111

Pseudo Habbo : google1111
Messages : 76
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien GD
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 1:08

Neutre je te vois rarement au QG .
Revenir en haut Aller en bas
google11111

google11111

Pseudo Habbo : google1111
Messages : 76
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien GD
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:57

google11111 a écrit:
Neutre je te vois rarement au QG .
Pour ! J'ai compris que je te voie rarement parce que tu te co 2h avant moi et tu te deco quand je me co :D
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:13

google11111 a écrit:
google11111 a écrit:
Neutre je te vois rarement au QG .
Pour ! J'ai compris que je te voie rarement parce que tu te co 2h avant moi et tu te deco quand je me co :D
Merci pour ton commentaire  Content .
Et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de koulala83  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de koulala83 [P.N] C.V de koulala83  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:40

koulala83 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: koulala83
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/koulala83
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai créé mon compte Habbo en 2015, mais je n’étais pas très actif jusqu’en 2018. J’ai commencé par visiter apparts sur apparts pour trouver quelque chose d’intéressant. Jusqu’au moment où je suis tombé sur le centre militaire de la R.F. J’ai tout de suite apprécié le concept. Je m’y suis engagé, et je me suis mis au poste de recrutement. Trois jours plus tard, j’ai voulu chercher s’il n’y avait un appart du même genre et je suis tombé sur la Police nationale. Une semaine après mon engagement, un gradé prénommé ::L :: est venu me voir pour que fasse partie de son groupe, j’ai immédiatement accepté sa proposition. Avec lui j’ai fait une formation de tir et il a été agréablement surpris j’ai d’ailleurs obtenu une note de 10/10. Le moment de formation élite était arrivé. A la fin de cette formation, j’ai eu la note de 7.75/10. Trois jours sont passés et mon formateur est revenu me voir pour me proposer une nouvelle chance et j’ai obtenu 10/10 j’étais très content car cela faisait longtemps que je voulais être Policier-élite. ::L:: M’a annoncé qu’il allait être absent et m'a conseillé d’aller voir un autre gradé pour passer ma formation supérieure. Je l’ai donc écouté et je suis allé voir Lebleddu29 et il a très gentiment accepté. À la suite de cette formation, j’ai obtenu une note de 18.75/20. Je suis très content de mon parcours au sein de la Police nationale et également dans la R.F. J’espère être gradé et devenir un bon major de police.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lors de mon arrivée au QG de la police Nationale, je salue mes collègues et je m’installe directement sur un poste de recrutement. Sur un poste de recrutement, je dois être avant tout à l’écoute des clients qui arrivent soit pour se plaindre ou autre chose mais également de les recruter s’ils en ont envie. Pour être recruté je demande à la personne de mettre le badge de la Police Nationale en favoris en lui expliquant bien la démarche si elle n’y arrive pas ensuite, la personne doit mettre en humeur : [R.F] Policier ou [R.F] Policière. Je lui demande ensuite de mettre la tenue réglementaire qui est située sur les mannequins et enfin je vérifie s’il ne possède pas de badge ennemi. Ensuite je peux l’envoyer au SAS pour une seconde vérification. Là je vérifie si ce n’est pas un intrus, s’il en est un, je le kick sinon je lui ouvre et lui donne accès au QG. J’essaie d’être le plus rigoureux, sérieux et le plus présent possible au QG.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faudrait accepter mon C.V car je suis quelqu’un de très dynamique, rigoureux et sérieux. J’essaie d’être le plus présent possible. Je suis toujours à l’écoute des clients et également des policiers présents dans le QG.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Et je tiens à remercier mes formateurs ::L :: et Lebleddu29 ainsi que tous les membres de la PN pour leurs aides.
CV accepté ! Félicitation ! Bienvenue chez les Majors de Police !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de koulala83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-