Auteur | Message |
---|
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 17:45 | |
| Oh, je m'attendais à un transfert vers la police nationale. Pas grave, on n'est pas jaloux. Un bon élément en plus à la gendarmerie nationale, ça ne peut faire que du bien à tout le monde. Je suis bien évidemment pour, bonne chance pour ta future carrière, Éclipse solaire ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 21:43 | |
| Merci à tous :) Ne t'inquiètes pas Dehsulte, je passerai vous voir |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 35010 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 465 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 22:21 | |
| Je me propose :)
Ou c'est que la GN ? |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 22:24 | |
| Salut donne moi t'es horaires en mp pour que je m'occupe de ton test :) Kévin désolé mais étant donné qu'il transfert GN c'est un gradé de la GN qui doit s'en occuper :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 22:25 | |
| - ledodo a écrit:
- Salut donne moi t'es horaires en mp pour que je m'occupe de ton test :)
Kévin désolé mais étant donné qu'il transfert GN c'est un gradé de la GN qui doit s'en occuper :) D'accord ^^ |
|
| |
jeremy5686
Pseudo Habbo : jeremy5686 Messages : 1163 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-Chef Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 22:54 | |
| |
|
| |
Tokos-
Pseudo Habbo : Tokos- Messages : 407 Filière : Gendarmerie Grade : brigadier chef Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 22:59 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 23:07 | |
| Dommage que ce soit à la GN, j'aurais preferé t'avoir au CM ! :)
Pour, bon courage et chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Dim 29 Avr 2018 - 23:25 | |
| Merci pour vos avis :)
Si un gradé GN est intéressé pour mon test, je serais dispo demain (lundi 29/04) à partir de 18h environ :) |
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Lun 30 Avr 2018 - 1:05 | |
| - jeremy5686 a écrit:
- je suis pour
|
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Lun 30 Avr 2018 - 10:48 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Je suis totalement POUR !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Lun 30 Avr 2018 - 11:16 | |
| Pour, bonne chance à la GN ! |
|
| |
Xry
Pseudo Habbo : Xry Messages : 1419 Filière : Animation Grade : Chef de rang Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Lun 30 Avr 2018 - 11:26 | |
| Pour, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Lun 30 Avr 2018 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Lun 30 Avr 2018 - 19:05 | |
| Je m'occupe des formations obligatoire au Transfère de Eclips@. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Lun 30 Avr 2018 - 19:28 | |
| - .:Faenix:. a écrit:
- Formation de Gestion de SAS de Eclips@
Home page: https://www.habbo.fr/profile/Eclips@
Heure : 19:21
Date : 30/04/2018
1/1 - Mémorisation des leviers de gestion.
1/1 - Mémorisation des badges de clan interdit.
1/1 - Analyse des badges (exploration des badges profil).
1/1 - Analyse de l'uniforme (recherche d'anomalie sur l'uniforme de la recrue).
1/1 - Analyse de l'humeur du jour (recherche d'anomalie sur l'humeur du jour).
1/1 - Politesse (formule "bonjour, bonsoir,...").
1/1 - Explication du motif d'un refus de passage avant de kik la personne du sas.
1/1 - Conclusion quand tout est en ordre (formule "bon courage, bonne journée,...).
1/1 - Test sur l'uniforme (mettre un détail qui est censé être interdit de passage).
1/1 - Test sur l'humeur du jour (mettre un détail qui est censé être interdit de passage).
Note: 10/10
- spoiler:
- spoiler:
Appréciation: Très belle formation, tu est apte à passer gradé en tant que Adjudante ! bonne chance pour ta carrière ! -En Attente de validation d'un PD- Formation validé ! |
|
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N Lun 30 Avr 2018 - 20:00 | |
| - Eclips@ a écrit:
- I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Banquière [20/20] - Filière spécifique 2-Votre grade et filière désirés: Adjudant [0/30] - Gendarmerie Nationale
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Changement obligatoire.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
- Spoiler:
Transfert accepté ! |
|
| |
| [Eclips@], Transfert de Banquier vers la G.N | |
|