Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 17:33 | |
| |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 17:33 | |
| Pourquoi pas tu es libre de t'es choix pour bonne chance ! |
|
| |
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 17:37 | |
| Mais alors la ..... Franchement Rémi si tu aime pas le RP, à quoi sa sert faire du RPG. Un moment se remettre en question ! Tu transfert pour X raison et en plus de cela des justification sont plus crédible. Que tu soit Psy, Médecin, infirmier ou chirurgien, sa sera tu RP dans tout les cas. Donc la c'est un contre ! |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 17:42 | |
| Bah perso' je ne vois pas de problème à son transfert. Ça peut, certes, être énervant de voir des transferts chaque semaine mais encore heureux qu'il fasse ce qu'il veut, et puis je ne vois pas trop en quoi ses transferts changeraient votre vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 17:45 | |
| - Cici' a écrit:
- Tu parles de RP répétitif ? Normal tu vas pas inventer de nouvelles maladies. Le motif est vraiment pas valable. Contre.
De remi tule merite pas avec ton comportement |
|
| |
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 17:50 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Bah perso' je ne vois pas de problème à son transfert. Ça peut, certes, être énervant de voir des transferts chaque semaine mais encore heureux qu'il fasse ce qu'il veut, et puis je ne vois pas trop en quoi ses transferts changeraient votre vie...
On n'a le droit de donner notre avis , qu'il soit plus stable , il faut juste qu'il arrête de nous prendre pour des " guignoles " , comme ont peut le préciser sur sont commentaire pour faire un changement cela n'est pas valide , que tu soit Médecin , chirurgien , psychologue ou bien Infirmier , c'est répétitif donc bon un moment il dois faire un choix ..... Si y en a marre il peut se mettre en absent pour un bon moment et bien réfléchir
Dernière édition par Titeuf le Dim 29 Avr 2018 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 17:53 | |
| - Citation :
- il faut juste qu'il arrête de nous prendre pour des " guignoles "
Peut tu me dire ou j'ai dit sa ? Je te laisse remonter tout mes message pour le savoir. Bonne chance car tu le ne trouverras pas!!! |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 17:54 | |
| - Titeuf a écrit:
- On n'a le droit de donner notre avis , qu'il soit plus stable , il faut juste qu'il arrête de nous prendre pour des " guignoles " , comme ont peut le préciser sont commentaire pour faire un changement cela n'est pas valide , que tu soit Médecin , chirurgien , psychologue ou bien Infirmier , c'est répétitif donc bon un moment il dois faire un choix ..... Si y en a marre il peut se mettre en absent pour un bon moment et bien réfléchir
« On a le droit de donner notre avis »Je ne vous ai jamais empêché de donner votre avis, j'ai simplement lancé des argumentations comme vous le faites pour vos commentaires, je ne vois absolument pas le problème. « Qu'il soit plus stable »Je ne pense pas que c'est en mettant contre à son CV, donc en le forçant à rester dans la spécialité où il est, qu'il sera forcément plus épanoui et deviendra plus stable, je pense qu'il faut simplement qu'il trouve un équilibre, il sera forcément un jour à la filière qui lui convient. |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| |
| |
Mist3Alex
Pseudo Habbo : Mist3rAl3x Messages : 442 Filière : Armée Grade : #Ex-Capitaine Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 18:02 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Titeuf a écrit:
- On n'a le droit de donner notre avis , qu'il soit plus stable , il faut juste qu'il arrête de nous prendre pour des " guignoles " , comme ont peut le préciser sont commentaire pour faire un changement cela n'est pas valide , que tu soit Médecin , chirurgien , psychologue ou bien Infirmier , c'est répétitif donc bon un moment il dois faire un choix ..... Si y en a marre il peut se mettre en absent pour un bon moment et bien réfléchir
il faut simplement qu'il trouve un équilibre, il sera forcément un jour à la filière qui lui convient. Ce que Kevin veut dire par là c'est que transférer à tout bout de champs pour une telle raison, c'est pas valable du tout puisque dans à peine 1 mois, on verra à nouveau un transfert de YDN voulant devenir psychologue ou quoi que ce soit ! Et ça, ce comportement, c'est depuis le début qu'il est comme ça ! Alors soit il trouve rapidement son "équilibre", ou soit le RP est vraiment pas fait pour lui et alors "bonne continuation IRL" |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 18:22 | |
| |
|
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 20:56 | |
| |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Dim 29 Avr 2018 - 22:00 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Bah perso' je ne vois pas de problème à son transfert. Ça peut, certes, être énervant de voir des transferts chaque semaine mais encore heureux qu'il fasse ce qu'il veut, et puis je ne vois pas trop en quoi ses transferts changeraient votre vie...
Totalement d'accord on est libre de transférer autant qu'on le souhaite. Il vaut mieux ça que de rester dans une situation où on n'est pas bien. On est sur un jeu, vous semblez l'oublier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Lun 30 Avr 2018 - 8:17 | |
|
Dernière édition par Rémi' le Lun 30 Avr 2018 - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Lun 30 Avr 2018 - 8:47 | |
| le RP Infirmier est plus répétitif que Médecin. Médecin est plus vaste. Neutre ! |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Lun 30 Avr 2018 - 10:04 | |
| |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Lun 30 Avr 2018 - 11:29 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- le RP Infirmier est plus répétitif que Médecin. Médecin est plus vaste. Neutre !
|
|
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3529 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 29 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Lun 30 Avr 2018 - 12:31 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- le RP Infirmier est plus répétitif que Médecin. Médecin est plus vaste. Neutre !
|
|
| |
masterjuste
Pseudo Habbo : masterjuste Messages : 1509 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Lun 30 Avr 2018 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Lun 30 Avr 2018 - 18:18 | |
| |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté Lun 30 Avr 2018 - 23:54 | |
| - Rémi' a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Médecin Expérimenté [6] (Centre Hospitalier Universitaire)
2-Votre grade et filière désirés: Infirmier Expérimenté [6] (Centre Hospitalier Universitaire)
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Le RP médecin est répétitif et cela devient ennuyant. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Transfert accepté ! |
|
| |
| [Y-D-N] Transfert de Médecin Expérimenté vers Infirmier Expérimenté | |
|