Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Dim 29 Avr 2018 - 16:24
Rappel du premier message :
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels : Général [16] | [C.M] 2-Votre grade et filière désirés : Chef d'Escadron Supérieur [16] | [G.N]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement : Besoin de retourner dans ma filière d'origine qui est la GN pour mieux avancer. (obligatoire) 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel : Aucun le CM fût pour moi une très bonne expérience et je remercie les gradés de m'y avoir bien accueillie et surtout les Chefs de Filière pour m'avoir fait confiance en m'accordant le Passe-Droit ! (obligatoire)
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
(J'aimerais si possible que le transfert soit accepté avant les prochaines notations pour que je puisse réellement commencer mes quotas à la GN)
Auteur
Pseudo Habbo : Nelson511 Messages : 1264 Filière : Civil Grade : Civil #AncienHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Dim 29 Avr 2018 - 18:26
Alors là ! Depuis que j'attendais ce moment, je suis totalement Pour ! Mon formateur adoré revient !
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Dim 29 Avr 2018 - 21:50
Omg je suis choquer, en tout cas ravie de t'avoir noter un gradé très compétant.
Je suis pour a contre cœur..
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Dim 29 Avr 2018 - 22:08
Et oui Nelson ! Ce fut un plaisir également Jo, même si la seule fois où tu m'as noté j'étais pas au max des mes capacités x)
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3505 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 207 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Dim 29 Avr 2018 - 22:47
Ninie a écrit:
Pour ! (a contre coeur)
jeremy5686
Pseudo Habbo : jeremy5686 Messages : 1163 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-Chef Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Dim 29 Avr 2018 - 22:52
Je suis pour
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3148 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Dim 29 Avr 2018 - 23:01
Ninie a écrit:
Pour ! (a contre coeur)
Tokos-
Pseudo Habbo : Tokos- Messages : 407 Filière : Gendarmerie Grade : brigadier chef Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Dim 29 Avr 2018 - 23:01
Pour
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 1:03
Tokos- a écrit:
Pour
Mixtro
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 1191 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 7:02
Anthony982000 a écrit:
Pour, bon retour à la GN !
Commissair'
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 16:50
Merci pour vos avis favorable ! :)
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 16:53
Commissair' a écrit:
Mon avis est favorable ?
Commissair'
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 16:57
#Nico' a écrit:
Commissair' a écrit:
Mon avis est favorable ?
Je t'ai adressé la parole Nicolux ?
Dernière édition par Commissair' le Lun 30 Avr 2018 - 17:04, édité 1 fois
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 16:58
Ninie a écrit:
Pour ! (a contre coeur)
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 17:17
Je suis pour x)
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 18:48
Juste avant que je recommence ma carrière jamais je me disais que tu allais me prendre, dès que je suis passer BG tu m'a pris direct', c'était un plaisir d'être dans ton groupe maintenant tu as décidé de changer de filière et je respect ton choix sache que je serai toujours fier de toi mon formateur :p
Je suis pour :p
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 18:49
Maxou' a écrit:
Juste avant que je recommence ma carrière jamais je me disais que tu allais me prendre, dès que je suis passer BG tu m'a pris direct', c'était un plaisir d'être dans ton groupe maintenant tu as décidé de changer de filière et je respect ton choix sache que je serai toujours fier de toi mon formateur :p
Je suis pour :p
Commissair'
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 18:52
Merci Lisa, Duncan et Guest ! :D
Merci beaucoup pour ce message Max !
-Polar.
Pseudo Habbo : -Polar. Messages : 3700 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 270 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Lun 30 Avr 2018 - 19:51
Amine' a écrit:
Pour !
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [commissairdit] Transfert du CM vers la GN Mar 1 Mai 2018 - 2:15
Commissair' a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels : Général [16] | [C.M] 2-Votre grade et filière désirés : Chef d'Escadron Supérieur [16] | [G.N]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement : Besoin de retourner dans ma filière d'origine qui est la GN pour mieux avancer. (obligatoire) 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel : Aucun le CM fût pour moi une très bonne expérience et je remercie les gradés de m'y avoir bien accueillie et surtout les Chefs de Filière pour m'avoir fait confiance en m'accordant le Passe-Droit ! (obligatoire)
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".