|
+5@Oblivio Xry Nicolas Titeuf Juntei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 22:12 | |
| ATTENTION!!! Je me suis fait embarquer dans une histoire avec Xry. Il ma proposé un deal, 500PA's contre 20C. J'ai d'abord dit oui et par la suite fait annulé mon achat de don et il a inventé une histoire (je passe les détail vous devez les connaître) pour me faire rétro ATTENTION A CE TYPE D'ARNAQUE!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 22:15 | |
| ATTENTION AUSSI A "Kadalajara" SA DOIT ÊTRE SON COMPLICE!!! |
|
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 22:19 | |
| J'ai envoyé des preuves ne t'en fait pas!!
En plus de sa luii fait des preuves fait trafiqué |
|
| |
Xry
Pseudo Habbo : Xry Messages : 1419 Filière : Animation Grade : Chef de rang Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 22:34 | |
| Quel culot de la part d'un escroc de faire ce sujet… malheureusement j'ai tout screen, j'espère que les 20 crédits que tu m'as escroqué en valaient la peine. Ridicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 22:37 | |
| Je croit qu'a ta place j'aurais honte car une enquête à était faite et sa a démontré que tout était faux! Il y a des témoins qui ont insisté aux scène... |
|
| |
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 22:38 | |
| En même temps tu devrais arrêté de vendre t'es Pa contre des crédits , je trouve cela un peu débile enfin bref . |
|
| |
Xry
Pseudo Habbo : Xry Messages : 1419 Filière : Animation Grade : Chef de rang Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:00 | |
| urlz.fr/6ZRV urlz.fr/6ZRW
Voilà ce qui s'est passé quand je me suis rendu compte qu'il a demandé à ce que son achat soit annulé, après que je lui ai donné les 20 crédits ! Pathétique d'user de la naïveté des nouveaux pour les arnaquer… Ne te fais pas passer pour la victime dans l'histoire, tu inventes des témoins alors qu'on était seuls ? |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:03 | |
| N'appuyez pas sur ses liens, cela peut-être une tentative de hack. (On ne sais jamais après les derniers évènements...) |
|
| |
Xry
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:05 | |
| Nico, merci de ton inquiétude mais je ne peux pas envoyer d'images puisqu'un message m'indique que mon compte n'est pas assez ancien (il faut un minimum de 7 jours d'ancienneté). J'ai donc du trouver un autre moyen pour vous envoyez les preuves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:05 | |
| - Rémi' a écrit:
- Je croit qu'a ta place j'aurais honte car une enquête à était faite et sa a démontré que tout était faux! Il y a des témoins qui ont insisté aux scène...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:08 | |
| ce sont des vrais screen, j'ai vérifiée (j'aime le danger ) urlz permet de réduire des liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:09 | |
| - Eclips@ a écrit:
- ce sont des vrais screen, j'ai vérifiée (j'aime le danger )
urlz permet de réduire des liens C'est peut être des liens de screen mais l'enquête à démontrer que les screen était totalement faux.. |
|
| |
Xry
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:13 | |
| Rémi, qui s'est chargé de "l'enquête" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:15 | |
| Déjà Xry tu m'appeler pas par mon prénom mais pas mon psuedo. Et de deux c'est le président de la R.F qui c'est charger de cette enquête et une ministre aussi... |
|
| |
Xry
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:16 | |
| Mais ce n'est pas une preuve là tu racontes n'importe quoi, t'as juste une conversation avec une amie (qui répond très rapidement, bizarrement, c'est préparé du coup j'imagine). Moi j'ai des réels preuves, avec la date et l'heure, c'est des faits avérés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:18 | |
| - Xry a écrit:
- Mais ce n'est pas une preuve là tu racontes n'importe quoi, t'as juste une conversation avec une amie (qui répond très rapidement, bizarrement, c'est préparé du coup j'imagine). Moi j'ai des réels preuves, avec la date et l'heure, c'est des faits avérés.
Et bah écoute tes preuve moi je peut te le dire sont fausse et tu auras cas demande à la personne cest pas un coup monter et la ministre qui sait charger de lenquêtre était la quand tout c'est passé |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:22 | |
| Bon vous en avez pas marre de vous crepez le chignon surtout en public ?
Si vous avez un soucis portez plainte et laissez faire les minitres au lieu de cree des "DRAMA" _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Xry
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:24 | |
| Fuze, j'ai en effet porté plainte, mais il fallait bien que je réponde à ce sujet plein de diffamation. |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:25 | |
| Il faut porter plainte pour régler ce genre de litige. |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:25 | |
| Ignorez vous, bref j'ai demander la fermeture du sujet avant que sa finissent mal _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Lun 30 Avr 2018 - 23:35 | |
| Tu aurais pu faire un sujet sans révéler les pseudos, cela devrait rester anonyme puisque tu as déposé une plainte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaques! Mer 2 Mai 2018 - 19:27 | |
| - Kilari a écrit:
- Tu aurais pu faire un sujet sans révéler les pseudos, cela devrait rester anonyme puisque tu as déposé une plainte.
|
|
| |
|