|
+3Maxsim- Fatima db:lebogoss:db 7 participants |
Auteur | Message |
---|
db:lebogoss:db
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Petit Sondage Dim 24 Mar 2013 - 23:03 | |
| Bonjour / Bonsoir ,
Je poste ce petit sujet pour savoir vos avis sur mon sujet :
Je suis très intéresser par le poste de Journaliste, le problème pour le devenir j'ai deux solutions :
-J'attend le niveau IV pour le transfère -Je démissionne pour faire un c.v pour être journaliste
Je n'es pas envie d'attendre le niveau IV car je commence à me lasser de ce que je fait, je voudrais faire de nouvelle choses au lieu de rester à un endroit et faire ce que je doit faire. Donc c'est pour cela que je voudrais votre avis si je démissionne et que je fasse un c.v pour devenir journaliste? Vous serrez pour ou contre ?
Bien sûr la démission me servira à mon c.v je n'es aucun problème à la RF.
J'espère que vous me comprendrez, une personne cherchant un poste qui lui plaît dans la RF .
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 0:33 | |
| Perso, je ne trouve pas logique de demissioner pour avoir un poste. ^^ Mais si tu n'aime pas ce que tu fais maintenant, démissione pour le poste de journaliste mais il fausra attendre et non faire un autre C.V directe après ta démission.^^ |
|
| |
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 0:46 | |
| Démissionner me semble vraiment dommage, car tu es déjà bien avancé dans la RF, après si ton souhait est vraiment de faire journaliste il faut suivre ton instinct je pense :) Fait ce que TOI tu as vraiment envie de faire ! |
|
| |
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 17:44 | |
| - Fatima a écrit:
- Perso, je ne trouve pas logique de demissioner pour avoir un poste. ^^
Mais si tu n'aime pas ce que tu fais maintenant, démissione pour le poste de journaliste mais il fausra attendre et non faire un autre C.V directe après ta démission.^^ Comment sa attendre :/ ? |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 18:16 | |
| - Maxsim- a écrit:
- Démissionner me semble vraiment dommage, car tu es déjà bien avancé dans la RF, après si ton souhait est vraiment de faire journaliste il faut suivre ton instinct je pense :)
Fait ce que TOI tu as vraiment envie de faire ! oui je pense aussi; c'est vrais tu cherche compliquer pour ce poste :) sinon attend après transfert quoi |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 18:21 | |
| Bah tu vas pas démissioner et tout de suite faire un C.V pour être journaliste.. C'est aps logique ^^' |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 18:22 | |
| - Maxsim- a écrit:
- Démissionner me semble vraiment dommage, car tu es déjà bien avancé dans la RF, après si ton souhait est vraiment de faire journaliste il faut suivre ton instinct je pense :)
Fait ce que TOI tu as vraiment envie de faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 18:22 | |
| Oui, mais je demande votre avis pour voir si je décide de démissionner combien de personne seront pour que je fasse un c.v journaliste :/.
Je n'es pas envie d'attendre le transfert car je commence à me lasser de ce que je fait à la RF :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 18:23 | |
| Et si tu démissionnes, tu fais un CV journaliste et qu'il est refusé, tu n'as plus rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 18:25 | |
| - Fatima a écrit:
- Bah tu vas pas démissioner et tout de suite faire un C.V pour être journaliste.. C'est aps logique ^^'
Si c'est logique x_x je démissionne pour être journaliste pourquoi sa ne serais pas logique ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:33 | |
| - vincent5635 a écrit:
- Et si tu démissionnes, tu fais un CV journaliste et qu'il est refusé, tu n'as plus rien...
Je n'es plus rien effectivement mais Qui ne tente rien n'a rien.
PS: Désoler double poste :/ |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:35 | |
| - Maxsim- a écrit:
Fait ce que TOI tu as vraiment envie de faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:37 | |
| Vous m'aidez pas comme sa x) je veut savoir votre avis si oui je poste un c.v la démission |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:42 | |
| Il peut y avoir 2 journaliste ;) |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:43 | |
| oui mais reste aa la PN de plus avec la nouvelle filière, va y avoir des transferts donc ils auront besoin de toi dans une des filières principales |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:50 | |
| ... Quand je dit que je commence a me lasser dans cette filière je pense que dans les autres c'est pareils :/ je préfère Journaliste |
|
| |
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:57 | |
| Tu m'as l'air d'avoir déja la réponse à ta question en postant ce sondage :) T'as envie de faire journaliste dès que possible, ce qui entrainerait de démissionner en gros, et reposter CV. Perso, je sais pas si mon avis compte à fond pour les passes droits, mais je serais pour parce que tu m'as l'air d'avoir envie à fond et puis tu as déja prouvé ta fidélité et ton travail en devenant major |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 22:59 | |
| *-* ... Je t'aime x) Merci pour ton avis sa me donne de l'espoir. |
|
| |
Maxsim-
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 23:01 | |
| :). De rien! Et puis à la base Habbo c'est un jeu alors autant se faire plaisir :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Lun 25 Mar 2013 - 23:06 | |
| Si tout le monde serais comme toi la vie serais belle x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Sondage Mar 26 Mar 2013 - 6:52 | |
| Moi je suis pour , c'est ta vie tu la construit , mais si jamais je répète comme dans tout les CV "Je ne serais pas responsable" d'une peut être perte de grade :O |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit Sondage Mar 26 Mar 2013 - 6:55 | |
| - db:lebogoss:db a écrit:
- Si tout le monde serais comme toi la vie serais belle x_x
Malheureusement je te remets les pieds sur terre et je viendrais te mordre ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage Mar 26 Mar 2013 - 7:30 | |
| >< Merci pour ton soutien amada |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Petit Sondage Mar 26 Mar 2013 - 19:10 | |
| - Amada_Fullbody a écrit:
- Moi je suis pour , c'est ta vie tu la construit , mais si jamais je répète comme dans tout les CV "Je ne serais pas responsable" d'une peut être perte de grade :O
|
|
| |
|