Auteur | Message |
---|
Sonya3082
Pseudo Habbo : Sonya3082 Messages : 870 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 855 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 13:04 | |
| - val- a écrit:
- quel est le rapport avec le flood ? il partage ce qu'il a pu voir avec vous dans la bonne partie pourquoi vous venez de suite l’agresser. Si vous trouvez que ce sujet est inutile passez à autre chose comme diana l'a si bien dit au dessus.
Comme l'a dis val je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il flood alors qu'il est dans la bonne partie |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 13:47 | |
| - Diana a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- Donc Tails fait un sujet comme ça, il se fait cracher à la. Tronche mais quand c'est un gradé la on le défend... Je vous comprends pas les gens.
Arrête de faire l’avocat stp mrc. Wow quel repartie. |
|
| |
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 15:04 | |
| - Coucou FBI.COOL a écrit:
- Diana a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- Donc Tails fait un sujet comme ça, il se fait cracher à la. Tronche mais quand c'est un gradé la on le défend... Je vous comprends pas les gens.
Arrête de faire l’avocat stp mrc. Wow quel repartie. Quelle* répartie* |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 15:14 | |
| - Diana a écrit:
- Coucou FBI.COOL a écrit:
- Diana a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
Arrête de faire l’avocat stp mrc. Wow quel repartie. Quelle* répartie* Si corriger les autres pourrait te rendre plus intelligente, continue alors Pour revenir sur le vif du sujet, si moi je donne mon avis et on me traite d'avocat. Alors je peux te dire d'arrêter de faire l'enfant. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 15:22 | |
| S’il vous plaît… La discussion de base est terminée, le sujet a été édité donc veuillez arrêter de partir dans des débats et des clashs sans queue ni tête. |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 16:22 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 18:51 | |
| Salut,
Je vends une FIAT 500, parfait pour enlever les enfants et leur donner des bonbons, qui est interessé. Envoyez vos prix.
(c'est déjà plus intéressant que votre vieille conversation d'enfant.) |
|
| |
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 19:15 | |
| - Drali a écrit:
- Salut,
Je vends une FIAT 500, parfait pour enlever les enfants et leur donner des bonbons, qui est interessé. Envoyez vos prix.
(c'est déjà plus intéressant que votre vieille conversation d'enfant.) t’es qui même, ptdr retourne dans ta grotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 19:23 | |
| - FBI.COOL a écrit:
Alors, Tails on lui disait rien au début... Mais lui il fais sa pour être dans le top. Moi je le fais très rarement ... Alors c'est pas parceque je sus un gradé que on me defend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 19:26 | |
| Et puis les gens, si mon sujet vous plait pas, passé le et cliquez pas dessus !Moi quand vous faites des sujets que je trouve inutile je vous le dit ? Non.Sa casse les pied serieux, la liberté d'expression sa existe, c'est pas pour rien ! |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 19:58 | |
| - FBI.COOL a écrit:
Salut déjà de un il ne faut pas comparer l'incomparable tails il crée des sujets toutes les 2 minutes alors que kevin non. De deux tu mets des trucs en relation alors que ça n'a aucun rapport c'est facile de dire qu'on le défend parce que c'est un gradé et l'autre non sauf que ça n'a aucun rapport. Et rassure toi nous non plus on ne te comprend pas biz |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 21:38 | |
| Eh beh, mdr toujours pareil, il suffit d'une personne qui dit le contraire des premiers posts, et vla toute la foulée qui se ramène... Enfin bref on va pas en discuter pendant des erreurs, il y a des arguments pour et des arguments contre, il faudrait juste que certains évitent de confondre une page facebook et un forum, car au cas où vous l'auriez pas remarquer, qu'il soit dans la bonne partie ou pas ça change rien au fait qu'un sujet est censé être un sujet, c'est à dire un thème sur quoi on va pouvoir parler et échanger des avis, perso j'ai pas grand chose à dire ici, surtout quand le sujet est juste une image.Bon, après la création de ce genre de sujet n'est pas non plus une abomination. |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 21:45 | |
| Peace and love faites l'amour pas la guerre |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 21:48 | |
| - Diana a écrit:
- Drali a écrit:
- Salut,
(c'est déjà plus intéressant que votre vieille conversation d'enfant.) t’es qui même, ptdr retourne dans ta grotte. Je suis moi. Ma grotte? Oui en effet, car voir de tels conneries me fait doucement rire en effet. Vous êtes entrain de vous énervez pour un post de Diddy le singe, franchement, niveau level, là on est summum, féliciation les boeufs. |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 21:52 | |
| - Mélanie' a écrit:
- Peace and love faites l'amour pas la guerre
|
|
| |
Diana
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 22:00 | |
| - Drali a écrit:
- Diana a écrit:
- Drali a écrit:
- Salut,
(c'est déjà plus intéressant que votre vieille conversation d'enfant.) t’es qui même, ptdr retourne dans ta grotte. Je suis moi. Ma grotte? Oui en effet, car voir de tels conneries me fait doucement rire en effet. Vous êtes entrain de vous énervez pour un post de Diddy le singe, franchement, niveau level, là on est summum, féliciation les boeufs. Ah parce que « cc les zamis je vends une FIAT 500, parfait pour enlever les enfants etc... » c’est pas une connerie ça ? Sur ce, bye |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 22:10 | |
| - Diana a écrit:
- Drali a écrit:
- Diana a écrit:
- Drali a écrit:
- Salut,
(c'est déjà plus intéressant que votre vieille conversation d'enfant.) t’es qui même, ptdr retourne dans ta grotte. Je suis moi. Ma grotte? Oui en effet, car voir de tels conneries me fait doucement rire en effet. Vous êtes entrain de vous énervez pour un post de Diddy le singe, franchement, niveau level, là on est summum, féliciation les boeufs. Ah parce que « cc les zamis je vends une FIAT 500, parfait pour enlever les enfants etc... » c’est pas une connerie ça ? Sur ce, bye Je préfère rajouter un peu d'humour dans un contexte totalement enfantin. M'enfin, faudrait t'il en avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 22:21 | |
| - Eric a écrit:
- Eh beh, mdr toujours pareil, il suffit d'une personne qui dit le contraire des premiers posts, et vla toute la foulée qui se ramène...
Enfin bref on va pas en discuter pendant des erreurs, il y a des arguments pour et des arguments contre, il faudrait juste que certains évitent de confondre une page facebook et un forum, car au cas où vous l'auriez pas remarquer, qu'il soit dans la bonne partie ou pas ça change rien au fait qu'un sujet est censé être un sujet, c'est à dire un thème sur quoi on va pouvoir parler et échanger des avis, perso j'ai pas grand chose à dire ici, surtout quand le sujet est juste une image.
Bon, après la création de ce genre de sujet n'est pas non plus une abomination. Comme je l'ai dit plus haut, si mon sujet ne te plait pas, ou que tu trouve inutile, ne l'ouvre pas, et surtout ne commente pas. |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 22:37 | |
| |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 22:38 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 22:45 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mélanie'
| Sujet: Re: EDIT Jeu 10 Mai 2018 - 23:05 | |
| - Mélanie' a écrit:
- Mélanie' a écrit:
- Peace and love faites l'amour pas la guerre
|
|
| |
|