Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 325 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: CHAINE HABBO RF! Jeu 17 Mai 2018 - 19:20
Ok alors déja mettons les choses au clair.
Me bombardez pas dans les commentaires: OH PTIN MEC SUJET INUTILE. ... Alors voilà j'ai une chaînes Youtube elle s'appelle TAILS92 Tilou Shadow RF HABBO. C'est pour quasi toutes les activités que je fais à La RF HABBO. J'ai une autre chaine, Et celle là servira à faire une série Habbo. Tous ceux qui veulent participer dites le En messages. Bonne journée/soirée.
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Jeu 17 Mai 2018 - 19:47
C'est un beau concept j'espère pour toi qu'il marchera !
Tilou Shadow (TAILS92)
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 325 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Jeu 17 Mai 2018 - 19:49
Merci bcp. Aussi, ceux qu'il veulent que je les prenne en interview pour ma chaine MP moi Habbo Et Fofo.
Invité Invité
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Sam 19 Mai 2018 - 21:41
Je ne souhaites pas faire parti de ta chaine ytb mais c'est un très bonne idée qui peut redonner du Pep's à la R.F
Kadalajara
Pseudo Habbo : Kadalajara Messages : 844 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Sam 19 Mai 2018 - 21:47
.Theo a écrit:
C'est un beau concept j'espère pour toi qu'il marchera !
Samosmomos
Pseudo Habbo : Malbak_69 Messages : 380 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Sam 19 Mai 2018 - 22:30
La couleur fait mal au yeux
Invité Invité
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Sam 19 Mai 2018 - 22:32
Bonne idée ! Si tu as besoin de moi, je suis là ;)
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Sam 19 Mai 2018 - 22:46
C'est sympa comme idée, bonne chance.
Mister Nelson
Pseudo Habbo : Nelson511 Messages : 1264 Filière : Civil Grade : Civil #AncienHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Sam 19 Mai 2018 - 23:05
Bonsoir à toi, j'ai jeté un petit coup d'oeil à une de tes vidéos... le concept est plutôt pas mal ! Comme j'ai pu laisser un petit commentaire en te disant d'essayer de trouver une manière de filmer ton écran avec une application ou logiciel ça serais super ! Sinon je suis disponible si tu a besoin d'aide ! Bonne soirée.
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
Sujet: Re: CHAINE HABBO RF! Sam 19 Mai 2018 - 23:22
J'aime bien , essayes de changer les questions (Du style : Pourquoi cette filière ? Une personne qui vous a marqué ? ,ect..) Trouves une appli' pour record sinon parfait
_________________ x'e(rctfvhui,o;
CHAINE HABBO RF!
Page 1 sur 1