AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
RONALDO95
M2iX'
DreamBreaker
Fineuuh
jonathan7150
Shayrin
Elcy
Freezyx
t0xicc
Blads
.SeVeN.
Vodka
Ganon
Maxime.
AsilGonsalS
Kirito
Don_John
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N [C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:36

Rappel du premier message :

 Curriculum Vitae de Chuck-N [C.M] 

 I- Votre présentation 
 1- Pseudo Habbo du postulant: Chuck-N

          2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Chuck-N

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé


4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je n'ai pas directement joué à Habbo mais je joué a HabboBeta mais il a fermé du coup avec mon meilleur ami on ses dirigé ver Habbo . Un jour après avoir rejoint Habbo mon ami et moi on passer tout notre temps à chercher quelque chose à faire on a découvert le [CHU] en se promenant puis on ses faits recruter en temps que médecin puis 2H après mon recrutement au [CHU] j'ai décider de le quitter .On a continué notre route puis on a rencontré une patrouille du [C.M] puis on rejoint le [C.M] je me suis fais recruté par un soldat. Puis le lendemain j'ai rencontré US_Johnson qui est devenu mon formateur . Trois jours après j'ai eu ma formation Soldat-Elite je l'ai réussi donc je suis passé Soldat-Elite . Trois jours après ma formation Soldat-Elite j'ai eu la formation Soldat-Formé que j'ai réussi .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je rentre par le portique , puis je salut le C.M . Je me prend une boisson (café ou jus d'orange ) . Je vais au sofa pour me connecter au forum et faire le rapport d'activité . Une fois que j'ai finit le rapport d'activité je vais au fauteuil de recrutement et j'attends un Soldat ou une futur recru , si ses un Soldat je vérifie puis je l'envoie au premier SAS pour la vérification une fois le premier SAS passer je l'envoie au second SAS pour sa dernière vérification si tout est bon je le fais passais puis je lui dit qu'il peux prendre un ticket et je lui dit "Bon service", par contre si ses un futur Soldat je lui fais adhérer au groupe et qu'il le mette en favoris qu'il mette un béret vert kaki puis dans son humeur [R.F] Soldat puis je fais une vérification et je le fais passer au premier SAS etc .....J'aide mes supérieur pour patrouille ou pour EDT .


Puis quand je me déconnecte je dit au revoir au C.M ^^


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai envie de progresser au seins de la R.F puis de former toute les nouvelles pousses de la R.F leurs enseigner tout les bases de la R.F en créant mon groupe ainsi je leur ferait faire des EDT etc ......

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Chuck-N le Ven 25 Mai 2018 - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N [C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:08

Je suis POUR.


Croix Trop de fautes d'orthographes, essaies de les corriger! Croix
Sinon continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Anthony0

Anthony0

Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX
Messages : 534
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N [C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:30

Je suis Neutre, il n' est actif trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-Banquier-xX
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N [C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:13

Chuck-N a écrit:
 Curriculum Vitae de Chuck-N [C.M] 

 I- Votre présentation 
 1- Pseudo Habbo du postulant: Chuck-N

          2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Chuck-N

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé


4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je n'ai pas directement joué à Habbo mais je joué a HabboBeta mais il a fermé du coup avec mon meilleur ami on ses dirigé ver Habbo . Un jour après avoir rejoint Habbo mon ami et moi on passer tout notre temps à chercher quelque chose à faire on a découvert le [CHU] en se promenant puis on ses faits recruter en temps que médecin puis 2H après mon recrutement au [CHU] j'ai décider de le quitter .On a continué notre route puis on a rencontré une patrouille du [C.M] puis on rejoint le [C.M] je me suis fais recruté par un soldat. Puis le lendemain j'ai rencontré US_Johnson qui est devenu mon formateur . Trois jours après j'ai eu ma formation Soldat-Elite je l'ai réussi donc je suis passé Soldat-Elite . Trois jours après ma formation Soldat-Elite j'ai eu la formation Soldat-Formé que j'ai réussi .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je rentre par le portique , puis je salut le C.M . Je me prend une boisson (café ou jus d'orange ) . Je vais au sofa pour me connecter au forum et faire le rapport d'activité . Une fois que j'ai finit le rapport d'activité je vais au fauteuil de recrutement et j'attends un Soldat ou une futur recru , si ses un Soldat je vérifie puis je l'envoie au premier SAS pour la vérification une fois le premier SAS passer je l'envoie au second SAS pour sa dernière vérification si tout est bon je le fais passais puis je lui dit qu'il peux prendre un ticket et je lui dit "Bon service", par contre si ses un futur Soldat je lui fais adhérer au groupe et qu'il le mette en favoris qu'il mette un béret vert kaki puis dans son humeur [R.F] Soldat puis je fais une vérification et je le fais passer au premier SAS etc .....J'aide mes supérieur pour patrouille ou pour EDT .


Puis quand je me déconnecte je dit au revoir au C.M ^^


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai envie de progresser au seins de la R.F puis de former toute les nouvelles pousses de la R.F leurs enseigner tout les bases de la R.F en créant mon groupe ainsi je leur ferait faire des EDT etc ......

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
C.V refusé! Je suis désoler nous avons fais la moitié de l'entretien tu a étais mute 2 heure du coup on n'a pas pu finir. TU pourra re-poster ton cv le 04/05/2018.
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Chuck-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-