| Curriculum vitae de mandine88 | |
|
+11SecretAl' Ch-ef Aurélien. Luigi' Anthony982000 Kawai152 omi971 Lia Fatima Ben19220 -Amandine- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum vitae de mandine88 Jeu 28 Mar 2013 - 0:52 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: diine882- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/diine883- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière .II-Votre parcours:4- Je me suis inscrite sur Habbo en 2006 , puis j'ai perdu mon mot de passe donc j'ai areter de jouer pendant 2 ans puis , en 2010 , j'ai décidé de re-creer un personnage sur Habbo , j'ai passé une grande partie de mon adolescence sur Habbo donc je connais pas mal de choses sur ce chat . Dans les clans , mon expérience est moyenne on va dire , je n'ai pas beaucoup adhérer aux groupes auquel je m'inscrivait , celui - ci me plait vraiment , j'ai adhérer aux restaurant surtout genre le Mac Donalds , j'ai aussi adhéré au FBI soit disant avec une paie mais je l'ai vite quitter me rendant compte de la mentalité . J'ai décidé d'entrer dans la police de Habbo car j'ai de la famille (dans la vie réelle ) qui sont dans la défense ( Militaire , gendarme , police ... ) . La rencontre fut vraiment très très agréable , des gens vraiment gentil , un accueil digne des plus grand . III-Conclusion:5- Il faudrait accepter mon C.V. car mon ancienneté dans Habbo est assez élevé donc je connais bien ce site , de plus , ayant de la famille dans ce milieu , celui ci ne m'ais pas inconnu , il me lie à la vie réelle . De plus , je suis sérieuse , responsable et organisée .6- "Moi Diine88 , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Jeu 28 Mar 2013 - 1:06 | |
| ton cv va etre refusé tu n'est que policiere pour poster un cv pour avoir un grade il faut etre elite |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Jeu 28 Mar 2013 - 1:08 | |
| |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Jeu 28 Mar 2013 - 1:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Jeu 28 Mar 2013 - 1:23 | |
| |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Jeu 28 Mar 2013 - 1:29 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Jeu 28 Mar 2013 - 1:32 | |
| - mandine88 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: diine88 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/diine88 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière .
II-Votre parcours:
4- Je me suis inscrite sur Habbo en 2006 , puis j'ai perdu mon mot de passe donc j'ai areter de jouer pendant 2 ans puis , en 2010 , j'ai décidé de re-creer un personnage sur Habbo , j'ai passé une grande partie de mon adolescence sur Habbo donc je connais pas mal de choses sur ce chat . Dans les clans , mon expérience est moyenne on va dire , je n'ai pas beaucoup adhérer aux groupes auquel je m'inscrivait , celui - ci me plait vraiment , j'ai adhérer aux restaurant surtout genre le Mac Donalds , j'ai aussi adhéré au FBI soit disant avec une paie mais je l'ai vite quitter me rendant compte de la mentalité . J'ai décidé d'entrer dans la police de Habbo car j'ai de la famille (dans la vie réelle ) qui sont dans la défense ( Militaire , gendarme , police ... ) . La rencontre fut vraiment très très agréable , des gens vraiment gentil , un accueil digne des plus grand .
III-Conclusion:
5- Il faudrait accepter mon C.V. car mon ancienneté dans Habbo est assez élevé donc je connais bien ce site , de plus , ayant de la famille dans ce milieu , celui ci ne m'ais pas inconnu , il me lie à la vie réelle . De plus , je suis sérieuse , responsable et organisée . 6- "Moi Diine88 , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV Refusé --> On ne fait pas de CV pour être élite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Jeu 28 Mar 2013 - 1:41 | |
| Fatima , je n'ai pas fais de CV pour être élite mais pour être le grade au dessus de Policier , je ne savais pas qu'il fallait être élite avant . |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Mar 17 Déc 2013 - 1:17 | |
| Mdddr "salu jposte cv poure aitre élyte " |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Mar 17 Déc 2013 - 16:16 | |
| Comment remontrer les vieux sujets xD C'te honte , il n'y a que Omi et moi pour faire ca ^^
La diine noob éxistait oui xD Et maintenant , elle est passe droit et connais tout ses grades :) |
|
| |
Kawai152
Pseudo Habbo : Kawai152 Messages : 619 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Mar 17 Déc 2013 - 16:43 | |
| Il y a eu un grand changement entre la Diine 100% noob et la Diine 100%...
Sinon c'est quoi ce délire à remonter des sujets méga ancien? *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Mar 17 Déc 2013 - 17:22 | |
| Mdrrr j'avoue mais c'était un petit délire car on a vu qu'il n'y avait que Omi et moi pour être capable de faire une telle chose xD
On a tous eu un petit coté noob au début hein *rassuré moi* xD |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 13:23 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Comment être élite ?
Sa ma dead le 'comment être élite' avec rang président et couleur admin xD Comme quoi, même les meilleurs ont eu leur moment de noobattitude |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 13:25 | |
| LOL, Amandine était comme ça avant ? :p Sa m'a tué xD |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 13:27 | |
| - ninja_85 a écrit:
- Luigi' a écrit:
- -Amandine- a écrit:
- Comment être élite ?
Sa ma dead le 'comment être élite' avec rang président et couleur admin xD Comme quoi, même les meilleurs ont eu leur moment de noobattitude
Sérieux de remonter les ancien sujet ? -_- Il n'y a pas de mal a une fois comme sa de remonter 1 vieux sujet surtout celui la ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SecretAl'
Pseudo Habbo : pioupiou Messages : 150 Filière : Civil Grade : [R.F] Messager/Ex-Command Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 13:27 | |
| Éviter de remonter les vieux sujets,ça sert à rien de remonter un comme celui là |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 13:31 | |
| - SecretAl' a écrit:
- Éviter de remonter les vieux sujets,ça sert à rien de remonter un comme celui là
Un sujet comme celui là permet de nous montrer que même les meilleurs on était nul |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 13:35 | |
| - Luigi' a écrit:
- SecretAl' a écrit:
- Éviter de remonter les vieux sujets,ça sert à rien de remonter un comme celui là
Un sujet comme celui là permet de nous montrer que même les meilleurs on était nul Faux diine n'a jamais été nul elle ne savait juste pas trop quoi faire mais elle n'a jamais été nul xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 13:55 | |
| Grosse saleté Luigi xDDD tu es un homme mort *_* |
|
| |
Ipubra
Pseudo Habbo : Ibubra Messages : 191 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 14:01 | |
| Ouh l'affiche, pauvre Amandine mddddr x') |
|
| |
Luigi'
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 14:05 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Grosse saleté Luigi xDDD tu es un homme mort *_*
Je suis toujours vivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum vitae de mandine88 Lun 22 Déc 2014 - 14:08 | |
| - omi971 a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Fatima , je n'ai pas fais de CV pour être élite mais pour être le grade au dessus de Policier , je ne savais pas qu'il fallait être élite avant .
mdrrr tu ne veux pas faire de CV pour être élite mais pour être le grade au dessus de Policer il faut que tu m'explique la :p .[ Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr x') |
|
| |
| Curriculum vitae de mandine88 | |
|