AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 13:56

» ajout d'une nouvelle coupe
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 13:51

» Ajout d'une Nouvelle Coupe "Chignons Tressés"
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:51

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 12:43

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 12:01

» [P.N] Rapports d'actions RP de SefMess
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:58

» crazyfrogg passe Major de police
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:54

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:53

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 11:27

Situation de transfert

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
DAGAZA
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Piingouin
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Miss.Cookie07
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
sefMess
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Barcola'
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Emeric9502
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
#Célia
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Left1110C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Yonsharin [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
-Emi-
titi20
t0xicc
M.Galaxy
Tilou Shadow (TAILS92)
Jonathan
saadba
gigaman
Jimaxx
jessie201
Mélanie'
Cleem
jeremy5686
AsilGonsalS
Dragon
duncandu91
Kadalajara
Heart1402
Vodka
RaZerGame0
:o-MrHackett-o:
-Tiret,Virgule.
Michael900@
Yondaime
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 0:49

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Yonsharin
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé: Brigadière

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai n'ai pas l'avantage d'avoir un bagage conséquent comme parcours sur habbo, je me suis inscrite sur le jeu il a un peu plus d'un mois seulement, soit le 23 avril 2018. Tout ça ne m'est pas réellement nouveau, mon frère avait pour habitude de laisser couler ses heures perdues sur habbo jusqu'à l'année dernière alors j'ai connu le jeu de loin même si je ne me suis pas intéressée à ce qu'il faisait dessus. Il y passait un temps fou et rigolait tout seul comme un naze asocial, j'avais une mauvaise image du jeu à ce moment là et je n'aurais jamais pensé m'y tester un jour. Seulement j'ai du temps à perdre et je débarque malgré mon appréhension et mes réticences. Les premiers instants de mon inscription n'ont rien d'intéressants et puis de toute façon vous vous en ficherez facilement alors je zappe. J'ai découvert l'existence des RPG dans le jeu par un premier contact avec la RF, on m'a proposé de rejoindre les rangs de l'Armée lors d'une patrouille éclaire. Elle était menée par l'impact d'un béret rouge bordeaux et terne, j'ai beau me débattre mais dommage, sa tête et son pseudo ne me reviennent pas. Je ne sais pas si vous vous reconnaîtriez mais je me suis dit "pourquoi pas" d'autant plus que je ne savais ni où aller ni avec qui traîner ne connaissant personne. Quelques minutes après leur intervention j'ai donc décidé de me faire recruter et devenir soldat, en réalité je crois que j'avais plus signé pour l’uniforme qu'autre chose mais soit. Rapidement après avoir appris qu'il y avait d'autres métiers je me suis mise en tête de voir l'endroit qui me conviendrait le mieux. A partir de là je me suis rendue régulièrement dans les autres filières (il faut croire que j'ai pris l'habitude d'ailleurs), puis j'ai intégré la gendarmerie au feeling. On n'a pas tardé à me proposer une formation et j'ai rejoint le groupe de Gambrinus, il m'a proposé (comme d'autres) des activités différentes aussi telles que les entraînements de tir, les patrouilles ou m'encourager à participer aux manifestations lorsqu'il avait l'occasion d'en organiser. J'ai réussi ma formation supérieur à la deuxième tentative, mais comme mon compte restait encore trop récent je n'ai pas pu poster directement mon CV que voici. J'en arrive donc à ce moment là après avoir patienté et passé le cap d'un mois d'ancienneté. Quand j'y repense je me suis surtout laisser emporter dans les JS organisés chaque semaine mais soit, j'ai provisoirement intégré le groupe de amine1793 jusqu'à mon retrait le 25 mai. Actuellement et jusqu'à la réponse de ma candidature, je suis dans celui de Kadalajara.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
La première scène de ma journée de travail consiste à me munir d'un café, tasse minutieusement chaude, vapeur judicieusement ajustée, seul goût disponible dans les locaux : rudimentaire, sec mais supportable. Après et seulement après, je salue les personnes présentes et me positionne sur un poste. Et, et.. et j'attends tout en prêtant attention au SAS si besoin. Vérifier que la personne a bien le badge en favoris, l'humeur "[R.F] .." et la tenue adéquate est devenu une formalité je pense. Mais ce n'est pas tout, je suis aussi ouverte aux demandes de renseignements ou aux dépositions de plaintes, aux braquages, aux déviances psychiatriques de certains et aux vices cochons dérangés. Puis se déroule l'acte suivant où je me rends inconsciemment à la police pour papoter, aider au recrutement et surtout prendre un café plus moulu qu'à la gendarmerie. Je lâche deux ou trois caresses à Diddy, me lève, parle, me rassoie mais parle toujours, me lève, dévisage quelques personnes, parle, m'absente, mate des séries ou films, lis, commente les jeux sur le forum... (je vous laisse imaginer la suite). Ma connexion reste assez flexible en weekend, mais généralement à partir de 17h en semaine on me voit débarquer et on ne m'efface de sa mémoire que dans les alentours de minuit voire 3 heures du mat' sauf quand j'ai une vie. Journée complètement normale, complètement banale.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Personnellement je tente le coup pour me forger un peu plus une idée sur ce que ça pourrait être. Je ne sais pas si je suis prête ou crédible au moment où j'écris, pour tout vous dire je viens à peine de remarquer que mon chat s'était glissé sur mon lit alors je comprendrais vos doutes et ma vaillance les acceptera. J'espère juste pas vous avoir bercé avec mes formulations, j'écris et me fais souvent des films donc je sais pas trop si ça se voit ou si c'est fatiguant.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Yondaime le Sam 26 Mai 2018 - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin

AuteurMessage
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:05

Encore merci, j’essaierai de me tenir disponible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:06

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4554
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:15

Tilou Shadow (TAILS92) a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:39

Hello!
Le CV est bien rédigé et présenté!
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:56

Merci merci Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
t0xicc

t0xicc

Pseudo Habbo : t0xicc
Messages : 475
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:02

Un des meilleurs CV que j'ai pu lire mdrrrr
Original et très bien écrit, j'adore !
Je te mets bien sûr un POUR.
Tu es souvent à la PN, mature, drôle. Tu feras une excellent gradée dans ta filière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/t0xicc
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 788 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 1:50

Je suis pour , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
emma2100

emma2100

Pseudo Habbo : emma2100
Messages : 1055
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 9 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:14

Très bon CV ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:07

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:22

Jolie CV, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 1:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 902
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 8:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:59

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:53

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Yonsharin [G.N] C.V de Yonsharin [G.N] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 2:31

Yondaime a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Yonsharin
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé: Brigadière

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai n'ai pas l'avantage d'avoir un bagage conséquent comme parcours sur habbo, je me suis inscrite sur le jeu il a un peu plus d'un mois seulement, soit le 23 avril 2018. Tout ça ne m'est pas réellement nouveau, mon frère avait pour habitude de laisser couler ses heures perdues sur habbo jusqu'à l'année dernière alors j'ai connu le jeu de loin même si je ne me suis pas intéressée à ce qu'il faisait dessus. Il y passait un temps fou et rigolait tout seul comme un naze asocial, j'avais une mauvaise image du jeu à ce moment là et je n'aurais jamais pensé m'y tester un jour. Seulement j'ai du temps à perdre et je débarque malgré mon appréhension et mes réticences. Les premiers instants de mon inscription n'ont rien d'intéressants et puis de toute façon vous vous en ficherez facilement alors je zappe. J'ai découvert l'existence des RPG dans le jeu par un premier contact avec la RF, on m'a proposé de rejoindre les rangs de l'Armée lors d'une patrouille éclaire. Elle était menée par l'impact d'un béret rouge bordeaux et terne, j'ai beau me débattre mais dommage, sa tête et son pseudo ne me reviennent pas. Je ne sais pas si vous vous reconnaîtriez mais je me suis dit "pourquoi pas" d'autant plus que je ne savais ni où aller ni avec qui traîner ne connaissant personne. Quelques minutes après leur intervention j'ai donc décidé de me faire recruter et devenir soldat, en réalité je crois que j'avais plus signé pour l’uniforme qu'autre chose mais soit. Rapidement après avoir appris qu'il y avait d'autres métiers je me suis mise en tête de voir l'endroit qui me conviendrait le mieux. A partir de là je me suis rendue régulièrement dans les autres filières (il faut croire que j'ai pris l'habitude d'ailleurs), puis j'ai intégré la gendarmerie au feeling. On n'a pas tardé à me proposer une formation et j'ai rejoint le groupe de Gambrinus, il m'a proposé (comme d'autres) des activités différentes aussi telles que les entraînements de tir, les patrouilles ou m'encourager à participer aux manifestations lorsqu'il avait l'occasion d'en organiser. J'ai réussi ma formation supérieur à la deuxième tentative, mais comme mon compte restait encore trop récent je n'ai pas pu poster directement mon CV que voici. J'en arrive donc à ce moment là après avoir patienté et passé le cap d'un mois d'ancienneté. Quand j'y repense je me suis surtout laisser emporter dans les JS organisés chaque semaine mais soit, j'ai provisoirement intégré le groupe de amine1793 jusqu'à mon retrait le 25 mai. Actuellement et jusqu'à la réponse de ma candidature, je suis dans celui de Kadalajara.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
La première scène de ma journée de travail consiste à me munir d'un café, tasse minutieusement chaude, vapeur judicieusement ajustée, seul goût disponible dans les locaux : rudimentaire, sec mais supportable. Après et seulement après, je salue les personnes présentes et me positionne sur un poste. Et, et.. et j'attends tout en prêtant attention au SAS si besoin. Vérifier que la personne a bien le badge en favoris, l'humeur "[R.F] .." et la tenue adéquate est devenu une formalité je pense. Mais ce n'est pas tout, je suis aussi ouverte aux demandes de renseignements ou aux dépositions de plaintes, aux braquages, aux déviances psychiatriques de certains et aux vices cochons dérangés. Puis se déroule l'acte suivant où je me rends inconsciemment à la police pour papoter, aider au recrutement et surtout prendre un café plus moulu qu'à la gendarmerie. Je lâche deux ou trois caresses à Diddy, me lève, parle, me rassoie mais parle toujours, me lève, dévisage quelques personnes, parle, m'absente, mate des séries ou films, lis, commente les jeux sur le forum... (je vous laisse imaginer la suite). Ma connexion reste assez flexible en weekend, mais généralement à partir de 17h en semaine on me voit débarquer et on ne m'efface de sa mémoire que dans les alentours de minuit voire 3 heures du mat' sauf quand j'ai une vie. Journée complètement normale, complètement banale.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Personnellement je tente le coup pour me forger un peu plus une idée sur ce que ça pourrait être. Je ne sais pas si je suis prête ou crédible au moment où j'écris, pour tout vous dire je viens à peine de remarquer que mon chat s'était glissé sur mon lit alors je comprendrais vos doutes et ma vaillance les acceptera. J'espère juste pas vous avoir bercé avec mes formulations, j'écris et me fais souvent des films donc je sais pas trop si ça se voit ou si c'est fatiguant.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann

C.V de Yonsharin [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-