AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 20:30

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:28

» Akhy13 passe Directeur des divisions (76) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:28

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:22

» NarKotiix passe Général de corps d'armée (34)
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:21

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:20

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:20

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:19

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (9)
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:17

» [ CitronJaune ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Left1110[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Mid1010[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de amelia.flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Heart1402
Cleem
Vodka
EyesEyes
Elcy
Alexgamer2172
Amri
Duplo92
Maxime.
amelia.flowers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amelia.flowers

amelia.flowers

Pseudo Habbo : amelia.flowers
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de amelia.flowers [P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:45

Rappel du premier message :

Badge police 

[P.N] CV de amelia.flowers

         I-Votre présentation


  • 1- Pseudo Habbo du postulant: amelia.flowers




  • 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite



  • 4- Grade demandé : Major de Police



  • II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé un jour où je m’ennuyer fortement. J'ai donc décidé d’aller chercher un jeu pour passer le temps sur Play Store, il y a un peu plus d’un an. Je suis tombé nez à nez avec Habbo. Celui-ci m’a tout de suite attiré de par ces très bons commentaires et les quelques images que l'on pouvait apercevoir. À mes débuts, j’ai commencé à traîner dans de petits appartements dans lesquels je passais des heures à discuter avec des gens. Je restais également à l'hôtel "Rencontres Disco Bar Love" afin d’également discuter. Tout cela devenait répétitif et à commencé à me lasser, j'ai donc décidé de me déconnecter. Je me suis reconnecté vers le mois de février. Un jour de pluie où je ne pouvais pas sortir. J'ai commencé à travailler au C.H.U puis à l'hôtel Le Grillon. Ces deux travails m'ont beaucoup plu de par le contact humain que l'on pouvait avoir avec tout le monde. Mais tout cela était avant de découvrir la Police National. J’ai décidé de quitter l'hôtel Le Grillon pour intégrer la P.N. Avant de m’y faire recruter, j'ai observé le travail et le QG. J'ai décidé d'intégrer ce merveilleux lieu et j’y ai fait mes premiers pas.. Je suis bien décidé à dépasser le stade de Policière-élite et de réaliser une belle carrière au sein de la RF. 


  • 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


J'ai donc commencé à travailler en tant que Policière, je passer mes nuits et tout mon temps libre à prendre les plaintes, à répondre aux questions des citoyens et embaucher les personnes qui le souhaiter. J'ai par la suite été repéré par mon formateur elamri69008, qui m’a appris énormément de choses, j'ai donc pu élargir mes connaissances concernant la Police National. J’ai ensuite réussi ma formation de Policière-élite et obtenue mon badge. J'ai donc pu commencer à m’occuper du SAS, qui je trouve me donne énormément de responsabilité. Je me rend très souvent (plus de 2 fois par semaine) au QG afin de travailler. Je passe mes nuits au QG encore aujourd'hui la plupart de mes nuits à faire mon métier de Policière et en plus de tout cela, je gère le SAS. Je prends également beaucoup de plaisir à faire des Entraînements De Tirs (EDT) et des Patrouilles. J’aime être en contact avec les personnes autour de moi, c'est pour cela que je serais ravie de pouvoir être Major afin de faire encore plus d’activités et surtout de pouvoir former des élèves à ce travail enrichissant et de pouvoir aider au développement de la P.N.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faudrait accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminé à progresser et je suis prête à tout pour aider mon prochain.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Screen13


Dernière édition par amelia.flowers le Jeu 7 Juin 2018 - 20:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3097
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de amelia.flowers [P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:35

amri69 a écrit:
Je suis pour bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
amelia.flowers

amelia.flowers

Pseudo Habbo : amelia.flowers
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de amelia.flowers [P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:05

amri69 a écrit:
Je suis pour bonne chance !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de amelia.flowers [P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 0:57

amelia.flowers a écrit:
Badge police 

[P.N] CV de amelia.flowers

         I-Votre présentation


  • 1- Pseudo Habbo du postulant: amelia.flowers




  • 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite



  • 4- Grade demandé : Major de Police



  • II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé un jour où je m’ennuyer fortement. J'ai donc décidé d’aller chercher un jeu pour passer le temps sur Play Store, il y a un peu plus d’un an. Je suis tombé nez à nez avec Habbo. Celui-ci m’a tout de suite attiré de par ces très bons commentaires et les quelques images que l'on pouvait apercevoir. À mes débuts, j’ai commencé à traîner dans de petits appartements dans lesquels je passais des heures à discuter avec des gens. Je restais également à l'hôtel "Rencontres Disco Bar Love" afin d’également discuter. Tout cela devenait répétitif et à commencé à me lasser, j'ai donc décidé de me déconnecter. Je me suis reconnecté vers le mois de février. Un jour de pluie où je ne pouvais pas sortir. J'ai commencé à travailler au C.H.U puis à l'hôtel Le Grillon. Ces deux travails m'ont beaucoup plu de par le contact humain que l'on pouvait avoir avec tout le monde. Mais tout cela était avant de découvrir la Police National. J’ai décidé de quitter l'hôtel Le Grillon pour intégrer la P.N. Avant de m’y faire recruter, j'ai observé le travail et le QG. J'ai décidé d'intégrer ce merveilleux lieu et j’y ai fait mes premiers pas.. Je suis bien décidé à dépasser le stade de Policière-élite et de réaliser une belle carrière au sein de la RF. 


  • 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


J'ai donc commencé à travailler en tant que Policière, je passer mes nuits et tout mon temps libre à prendre les plaintes, à répondre aux questions des citoyens et embaucher les personnes qui le souhaiter. J'ai par la suite été repéré par mon formateur elamri69008, qui m’a appris énormément de choses, j'ai donc pu élargir mes connaissances concernant la Police National. J’ai ensuite réussi ma formation de Policière-élite et obtenue mon badge. J'ai donc pu commencer à m’occuper du SAS, qui je trouve me donne énormément de responsabilité. Je me rend très souvent (plus de 2 fois par semaine) au QG afin de travailler. Je passe mes nuits au QG encore aujourd'hui la plupart de mes nuits à faire mon métier de Policière et en plus de tout cela, je gère le SAS. Je prends également beaucoup de plaisir à faire des Entraînements De Tirs (EDT) et des Patrouilles. J’aime être en contact avec les personnes autour de moi, c'est pour cela que je serais ravie de pouvoir être Major afin de faire encore plus d’activités et surtout de pouvoir former des élèves à ce travail enrichissant et de pouvoir aider au développement de la P.N.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faudrait accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminé à progresser et je suis prête à tout pour aider mon prochain.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

[P.N] CV de amelia.flowers - Page 2 Screen13
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de amelia.flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-