AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:52

» [JEU] Ping ! Pong !
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:47

» [JEU] Le J-C’est-Le S
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:46

» [JEU] BIM BAM BOUM
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:44

» [JEU] Décompte de l'heure à l'envers n°2
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:42

» :.:Just-Do-It:.:
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:41

» [JEU] MAC DO NALD'S
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:39

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 16:39

» [ msfz13 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:34

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 16:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
msfz13
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
andrea38799
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Sophi61
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
James'
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
#Dylan.
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Ica'
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
James'
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
andrea38799
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Mr.Build
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Sabanane
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
msfz13
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Ica'
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
Chloé
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Left1110Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Mid1010Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Neejan
Fruit'
-Tiret,Virgule.
koulala83
jeremy5686
Hisoka
jonathan7150
titi20
Cinev
Titeuf
Vodka
AsilGonsalS
LawLunatic
Duplo92
duncandu91
cocafrost
Ouassila_jdd
Septante
zouzou72
Xesquinox60
Torukoseki
.SeVeN.
M2iX'
Shayrin
Anthony982000
Cleem
Ninie
FBI.COOL
Michael900@
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:50

Rappel du premier message :

I - Renseignement de transfère.


1. Aujourd'hui :
Je suis lieutenant de Police [8], et je suis en ce moment à la Police Nationale (P.N).
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Osefca16

2. Demande :
Je souhaites devenir Médecin supérieur II [8] au Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U)
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Osefca15


II - Pour l'amélioration.


3-Expliquer le motif de ce changement : 
Je souhaites être transféré au Centre Hospitalier universitaire, pour en découvrir d'avantage sur la R.F, et puis c'est assez calme là-bas et que c'était ma deuxième filière d'origine dans la R.F au paravent.


4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Il y'a trop de choses à gérer à la P.N, ainsi que trop de monde, trop d'intru. Cela me gène beaucoup.


III - Confirmation du changement.

Spoiler:

Badge CHU Médecin Badge CHU Médecin Badge CHU Médecin Badge CHU Médecin Badge CHU Médecin Badge CHU


Dernière édition par osefcallimdr le Mer 6 Juin 2018 - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:31

LawLunatic a écrit:
Pour, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:47

La je reste sans voie  Zoinnn
Mais bon pour, et aussi a contre cœur !  Triste
On perd un très bon élément a la PN !
Il y a intérêt je te vienne nous revoir (surtout moi mdr) et que tu me MP souvent  Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:50

Pour bonne chance ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6105
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:39

AsilGonsalS a écrit:
LawLunatic a écrit:
Pour, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev En ligne
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6199
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:40

Pour bonne chance au chu :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:47

Avis Positif, P.S : C.M : Centre Militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:47

pour bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:04

Un gros pour a contre coeur. Tu es une personne sympathique et tu va nous quitter et comme l'a dis kevin, on va perdre un très bon élément à la PN  L'arme de tristesse . Je te souhaite bonne chance au CHU Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:34

Ololooh nooon j'en reviens pas que tu nous quitte comme ça, nous, et la meilleure filière de la RF..  Effrayer
Bon bah je te souhaite bonne continuation au CHU même si j'espère que ça va te déplaire, en tout cas j'espère que tu sais ce que tu fais, parce que si un jour tu veux transfert à la PN, ce sera impossible ou alors retour Policier.
Bonne chance Osef !  Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
Invité
Invité
Anonymous


Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:37

-Tiret,Virgule. a écrit:
Ololooh nooon j'en reviens pas que tu nous quitte comme ça, nous, et la meilleure filière de la RF..  Effrayer
Bon bah je te souhaite bonne continuation au CHU même si j'espère que ça va te déplaire, en tout cas j'espère que tu sais ce que tu fais, parce que si un jour tu veux transfert à la PN, ce sera impossible ou alors retour Policier.
Bonne chance Osef !  Calin
Si ne t'inquiète pas les transfert en arrière vont être autorisé, si le C.H.U ne me plaît pas, et que le transfert P.N est ouvert je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:59

duncandu91 a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Neejan

Neejan

Pseudo Habbo : Neejan
Messages : 630
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:20

Pour! Dommage que tu veuilles partir de la PN  Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neejan
Invité
Invité
Anonymous


Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:35

Merci pour toutes vos réponse, à la fois touchantes, et réconfortantes. Je suis désolé si mon départ blesse certaines personnes, cela est mon choix, le principale c'est ce que j'aime ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:50

Pour ! Tu es la Bienvenue au CHU, en espérant que ça te plaira Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:53

AsilGonsalS a écrit:
LawLunatic a écrit:
Pour, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
John_Schuster

John_Schuster

Pseudo Habbo : Alanomarco
Messages : 63
Filière : Hôpital
Grade : Médecin [Alb']
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:06

POUR Mais attention, le CHU n'est pas toujours calme !

PS : Tu connais quelques trucs en Médecine ? Si oui j'aimerais bien savoir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:33

osefcallimdr a écrit:
I - Renseignement de transfère.


1. Aujourd'hui :
Je suis lieutenant de Police [8], et je suis en ce moment à la Police Nationale (P.N).
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Osefca16

2. Demande :
Je souhaites devenir Médecin supérieur II [8] au Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U)
Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U - Page 2 Osefca15


II - Pour l'amélioration.


3-Expliquer le motif de ce changement : 
Je souhaites être transféré au Centre Hospitalier universitaire, pour en découvrir d'avantage sur la R.F, et puis c'est assez calme là-bas et que c'était ma deuxième filière d'origine dans la R.F au paravent.


4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Il y'a trop de choses à gérer à la P.N, ainsi que trop de monde, trop d'intru. Cela me gène beaucoup.


III - Confirmation du changement.

Spoiler:

Badge CHU Médecin Badge CHU Médecin Badge CHU Médecin Badge CHU Médecin Badge CHU Médecin Badge CHU
Transfert Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

Osefcallimdr Transfert de la P.N vers le C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-