AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Qui à déja commencer les révision du brevet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 50 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : PSIG

Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:01

Sofiiia a écrit:
Drali a écrit:
Sofiiia a écrit:
Ah parce que mtn le brevet sa se révise, faut se donner du mal pour pas l'avoir  Réfléchie mdddddddddr
Fait pas genre c'est facile, tu l'as raté 
MDRRRRRR Maxime, figure toi que même moi Sofion j'ai eu mon brevet, faut clairement faire exprès pour le raté c'est donné Content2
Je n'ai aucun doutes dessus.

Tu es comme Nabilla, tu donne une image mauvaise de toi, mais à l'intérieur tu es bien plus intelligent, que certains. (sûrement moi d'ailleurs, hum..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
:Slyban:

Pseudo Habbo : :Slyban:
Argent : 75 PA
Grade : Gendarme-Chef

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:21

Vous avez encore le temps !!  O ui
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Argent : 23 700 PA
Filière : Armée
Grade : ● Ancien GE ●

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:39

Drali a écrit:
MrSatisfait a écrit:
Drali a écrit:
Le brevet à une certaine valeur, tu peux être pris dans des lycées si tu as le brevet ou pas. Arrêtez un peu, de faire les mecs là "gneh le brevet ne sert à rien de nos jours" bien sûr que si, certes à pas travailler car c'est trop minime, mais le brevet est utile pour une recherche dans un établissement tel qu'un lycée. 
N'importe quoi mdrr, pas besoin d'un brevet pour avoir accès au enseignement du lycée, les épreuves du brevet sont après les inscriptions dans les établissements tout comme le bac d'ailleurs, mais c'est toujours mieux de l'avoir
Oui, mais il y a des lycées qui choisissent en fonction du brevet, en général, les lycées généraux, choisissent en fonction du brevet ou pas. Il y a un taux de réussite à respecter au BAC pour les lycées, ce sont leur fierté, ils vont pas prendre un mec qui à 7 de moyenne, une appréciation de merde, et sans brevet.

Oui après, mais tu n'es pas toujours pris pour informations... Et dans ce cas le Brevet t'aide.

Et oui, le brevet est bien, et c'est un diplôme peu importe, ce que les gens pensent aujourd'hui, ça reste un diplôme, c'est une fierté pour un collégien de l'avoir. 
Tu vas trop loin. J'ai l'impression que tes arguments sont plus pour montrer que le brevet est un diplôme et non qu'il est utile. On a dit qu'il était inutile, ce qui est le cas, il faut arrêter de se voiler la face et voir les choses en face, il sert à rien puis basta. Et les lycées ne prennent pas en compte les brevets, surtout que les inscriptions se font avant, ils prennent par rapport au comportement de l'élève et ses résultats (de son année de 3ème et non de son brevet), un mec qui a 7 de moyenne général mais qui a eu son brevet avec mention (même très bien) ne peut clairement pas espérer aller en lycée général par exemple (j'imagine même pas ses résultats en seconde, c'est perdu d'avance, même si il se met à bosser.), idem pour l'élève qui a 13 de moyenne mais n'a pas son brevet, il va surement passer.

A une époque le brevet était utile et assez important (d’ailleurs il s’appelait autrement), aujourd'hui il est inexistant, certains voient ça comme un entrainement au bac (ce qui est n'importe quoi vu la difficulté du bac, mais le système d'épreuves écrites/orales restent la même base), d'autres comme un truc inutile qui ne changerais rien à la vie des gens si il n’existait pas. Le brevet reste tout de même un diplôme, quoique inutile. Après dites-vous que si vous ratez le brevet, il faut clairement commencer à s’inquiéter et à trouver une solution, car ça craint un peu quand même ^^

Bien sur là je parle pour les lycées général, après pour les pro ou CAP, j'en sais trop rien (il me semble que avoir son brevet est un très bon point pour le CAP).
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside
sophiane59510
-- Membre du gouvernement --
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Argent : 3 300 PA
Filière : Restaurant
Grade : Ministre de l'Écologie

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:42

Un diplôme reste un diplôme, chaque diplôme a une importance... Le brevet ouvre des portes pas dans énormément de choses mais quand même...

https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : .:.ptitch-ef.:.
Argent : 3 725 PA
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:45

sophiane59510 a écrit:
Un diplôme reste un diplôme, chaque diplôme a une importance... Le brevet ouvre des portes pas dans énormément de choses mais quand même...

Le brevet montre si on a réussis nos années collège.
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Argent : 2 250 PA
Filière : Civil
Grade : VIP

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:46

sinon je suis en train d'étudier la poésie symboliste mmmh un régal si quelqu'un veut de joindre à moi pour qu'on débatte sur ce sujet je vous donne mon adresse
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Argent : 2 250 PA
Grade : VIP

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:57

comme quoi la poésie symboliste ça inspire bcp de gens bref remerciez moi j'ai coupé le débat salut
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
René

René

Pseudo Habbo : Rene17800
Argent : 100 pa
Grade : Animateur chez FunRadio

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:43

Tu te prends une ptite jonquille avant d'y aller et hop tu l'as je te promet !
Si j'peux te conseiller des marques ça serait sans aucun doute Ricard ou Pastis 51 parce que c'est les meilleurs

Pseudo Habbo : :Slyban:
Argent : 75 PA
Grade : Gendarme-Chef

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:45

Chacun ses manières
René

René

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:47

:Slyban: a écrit:
Chacun ses manière
Je propose juste mon aide
.Tara.

.Tara.

Pseudo Habbo : :Septante:
Argent : 450 PA
Grade : en union avec sofion

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:47

revisez pas vous l'aurez avc mention !!
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
René

René

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:49

.Tara. a écrit:
Révisez pas mais buvez vous quand même un pastis
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Argent : 25 PA
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:01

Trêve de langue de bois : le brevet ne sert bel et bien à rien, c'est à peine si le BAC sert à quelque chose.
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
.Tara.

.Tara.

Pseudo Habbo : :Septante:
Argent : 450 PA
Grade : en union avec sofion

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:04

René a écrit:
.Tara. a écrit:
LE PASTAGA AVANT TOUT !!!!
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Nicolas
-- Président --
-- Président --
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Argent : 4 125 PA
Grade : Président

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:06

Une chose est sûre : la plupart des écoles des études supérieures proposent des tarifs réduits pour les bacheliers ayant eu une mention bien ou très bien  Content2

Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Argent : 200 PA
Grade : Hunter

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 0:28

val- a écrit:
N'écoutez pas les avis des autres  et révisez pour éviter les surprises Geek
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Anthony982000
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Argent : 20 450 PA
Filière : Espionnage
Grade : Premier ministre

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:28

Cela ne sert à rien de se voiler la face en disant de ne pas écouter ceux qui dénigrent le brevet car ils disent vrai. Soyons réalistes, la finalité d'un diplôme est de trouver un travail car les qualifications sont liés aux diplômes. De nos jours, un brevet ne sert strictement à rien et ne permet pas de trouver un travail. Contrairement à ce qui a été dit, ce sont bien les concours qui permettent de faire la sélection et non les diplômes (les concours sont d'ailleurs très présents pour rentrer dans certaines grandes écoles de l'enseignement supérieur). L'argument avancé qui prétend que le brevet permet la sélection dans certains lycées est ridicule étant donné le taux de réussite très élevé de ce diplôme.
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
-QueenGN-
-QueenGN-

Pseudo Habbo : Miiss66
Argent : 15 200 PA
Grade : Ministre des Affaires Etrangères

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 18:48

C'était Anthony le politicien.

Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 Tetdecon
Nicolas
-- Président --
-- Président --
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Argent : 4 125 PA
Grade : Président

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:25

-QueenGN- a écrit:
en direct sur bfmtv
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 50 PA
Grade : PSIG

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:30

#Nico' a écrit:
-QueenGN- a écrit:
en direct sur bfmtv
Ah, donc tu dis de la merde :D
https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Argent : 3 275 PA
Grade : [R.F] Gendarme

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:31

René a écrit:
.Tara. a écrit:
+1, vive le Sud et René
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Argent : 225 PA
Grade : Civil #AncienBG

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:18

Moi perso l'oral c'est bien passé par contre j'appréhende pas mal la partie écrit... Neutre
https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Argent : 5 350 PA
Filière : Police
Grade : [R.F] Directeur des services actifs

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:35

J'ai jamais eu mon brevet C'était avant toutes ses réformes débiles Doute Après nous dires "ouai il faut faire exprès pour le rater" C'est très insultant. Il avait du favorisme presque la totalité de l'école que j'étais ne lavais pas eu seul 40 eleves lavait eu sur 500 élèves

Dernière édition par H2CK2D le Mar 26 Juin 2018 - 15:17, édité 1 fois
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
#Dylan
★ Gradé expert ★
★ Gradé expert ★
#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Argent : 17 325 PA
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Gén. de l'Armée

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:39

Anthony982000 a écrit:
Le brevet permet la sélection dans certains lycées est ridicule 
C'est tout à fait ça, déja avec un bac seul, toute filière confondu, on ne trouve pas vraiment de travail à proprement parler, donc alors le Brevet, même si vous ne l'avez pas, ça ne changera pas grand chose, et puis pour ne pas l'avoir, je pense qu'il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté, avec le contrôle continue d’ailleurs.
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Argent : 150 PA
Grade : Soldat

MessageSujet: Re: Qui à déja commencer les révision du brevet ?   Qui à déja commencer les révision du brevet ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:54

Moi j'ai commencé à réviser mais j'ai peur de pas l'avoir encore cette année..

Qui à déja commencer les révision du brevet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant