Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [C.H.U] Curriculum vitae de Captine | |
|
+15Elowan63 Mist3Alex AllezLesVerts M2iX' Zaki12345 Titeuf AsilGonsalS Dragon Vodka duncandu91 Septante Jessica xChoco18 sand97 .Quent!n. 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Sam 23 Juin 2018 - 11:47 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation:1- Pseudo Habbo du postulant: Captine2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Captine3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgien diplômé / brigadier-chef4- Grade demandé : Chirurgien supérieurII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai rencontré Habbo via une publicité que j'ai vu passer à la télévision. En ce temps la, je n'étais encore qu'un lycéen, donc j'avais tout à fait le temps de m'y inscrire et d'y passer du temps, sachant que mon ambition dans la vraie vie était de devenir chirurgien . Quand je suis arrivé, je ne connaissais absolument rien. Je me suis fait des amies au fur et à mesure, j'allais dans les jeux telles que "Bank game" ou alors "Jeux du mdp", jusqu'à ce que une personne se nommant Sand97 m'interpella en me demandant si je voulais rejoindre la fameuse "R.F". J'étais très douteux et perplexe car je ne savais pas ce qu'était cette organisation. Sand m'a alors tout expliqué, puis j'ai rejoins le C.H.U où j'ai passé mes deux formations étant l'élève de Sand. Je passa médecin supérieur puis je décida de quitter la R.F suite à un manque de motivation. Je suis revenu à deux reprises, mais j'ai toujours quitté suite à des raisons quelconques. Je suis cependant revenu l'année dernière, en tant que brigadier-chef, ou l'a j'ai eu pour obligation de démissionner suite à mes études dans la vie irl qui prenaient beaucoup trop d'ampleurs. J'ai testé la Scuro Famiglia, mais je ne suis resté que 1 semaine. Pourquoi ? Tout simplement parce que je déteste les mafias, il faut attendre je ne sais combien de temps pour pouvoir passer un grade, puis les gradés n'étaient pas agréable et saccager des appartements n'était pas mon but. Cela fait maintenant 1 mois que je suis revenu au C.H.U, en tant que chirurgien, dans le groupe de xChocoVanilla. J'ai voulu attendre un axe de temps pour pouvoir passer ma formation supérieur et poster mon C.V car je passe mes examens de fin de fac le 26 et 27 Juin, je tenais donc à réviser un maximum.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Alors actuellement, en tant que chirurgien diplômé, mon travail au C.H.U est de montrer mes preuves aux autres, de montrer de quoi je suis capable, de travailler, de recruter, d'être sérieux et de montrer ma motivation. Je suis à l'écoute si quelqu'un à un problème quelconque ou si quelqu'un à besoin de renseignement. Je suis présent également pour aider ma fabuleuse formatrice, xChocoVanilla, à faire ses quotas en me faisant des formations, entraînements...Je suis organisé dans mon travail, que ce soit quantitativement ou qualitativement, je m'en sort pas mal. En règle générale, j'aide plutôt les patients qui ont des problèmes, je recrute pas souvent certes, mais je pense que d'autres personnes le font mieux que moi Je ne suis pas connecté du matin au soir ni du soir au matin car j'ai aussi une vie extérieur en dehors de Habbo, mais je suis présent 2h00 le matin et environ 3h00 l'après-midi. Je suis également présent pour les manifestations concernant la République Française mais plus particulièrement concernant ma filière, qui est le Centre Hospitalier Universitaire .III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un ancien gradé compétant, avec beaucoup d'expérience dans le domaine de la médecine, je serais présent quoiqu'il en soit, pour aider et recruter !8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
| | |
Auteur | Message |
---|
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Mer 27 Juin 2018 - 11:42 | |
| Merci à vous deux |
| | | Alexis-Matuidi
Pseudo Habbo : alexis:matuidi Messages : 142 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Mer 27 Juin 2018 - 13:49 | |
| |
| | | .Quent!n.
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Mer 27 Juin 2018 - 13:52 | |
| |
| | | M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Mer 27 Juin 2018 - 17:06 | |
| |
| | | .Quent!n.
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Mer 27 Juin 2018 - 17:15 | |
| - M2iX' a écrit:
- Pour !
Merci :p |
| | | ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | .Quent!n.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Mer 27 Juin 2018 - 17:40 | |
| |
| | | .Quent!n.
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Mer 27 Juin 2018 - 17:44 | |
| |
| | | Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Jeu 28 Juin 2018 - 21:56 | |
| Tu a le POUR cosmique de l'espace de TypiSpace
Merci à coco même si je suis pas le formateur de Captine. |
| | | Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine Jeu 28 Juin 2018 - 22:08 | |
| - .Quent!n. a écrit:
- I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: Captine 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Captine 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgien diplômé / brigadier-chef 4- Grade demandé : Chirurgien supérieur
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rencontré Habbo via une publicité que j'ai vu passer à la télévision. En ce temps la, je n'étais encore qu'un lycéen, donc j'avais tout à fait le temps de m'y inscrire et d'y passer du temps, sachant que mon ambition dans la vraie vie était de devenir chirurgien . Quand je suis arrivé, je ne connaissais absolument rien. Je me suis fait des amies au fur et à mesure, j'allais dans les jeux telles que "Bank game" ou alors "Jeux du mdp", jusqu'à ce que une personne se nommant Sand97 m'interpella en me demandant si je voulais rejoindre la fameuse "R.F". J'étais très douteux et perplexe car je ne savais pas ce qu'était cette organisation. Sand m'a alors tout expliqué, puis j'ai rejoins le C.H.U où j'ai passé mes deux formations étant l'élève de Sand. Je passa médecin supérieur puis je décida de quitter la R.F suite à un manque de motivation. Je suis revenu à deux reprises, mais j'ai toujours quitté suite à des raisons quelconques. Je suis cependant revenu l'année dernière, en tant que brigadier-chef, ou l'a j'ai eu pour obligation de démissionner suite à mes études dans la vie irl qui prenaient beaucoup trop d'ampleurs. J'ai testé la Scuro Famiglia, mais je ne suis resté que 1 semaine. Pourquoi ? Tout simplement parce que je déteste les mafias, il faut attendre je ne sais combien de temps pour pouvoir passer un grade, puis les gradés n'étaient pas agréable et saccager des appartements n'était pas mon but. Cela fait maintenant 1 mois que je suis revenu au C.H.U, en tant que chirurgien, dans le groupe de xChocoVanilla. J'ai voulu attendre un axe de temps pour pouvoir passer ma formation supérieur et poster mon C.V car je passe mes examens de fin de fac le 26 et 27 Juin, je tenais donc à réviser un maximum.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Alors actuellement, en tant que chirurgien diplômé, mon travail au C.H.U est de montrer mes preuves aux autres, de montrer de quoi je suis capable, de travailler, de recruter, d'être sérieux et de montrer ma motivation. Je suis à l'écoute si quelqu'un à un problème quelconque ou si quelqu'un à besoin de renseignement. Je suis présent également pour aider ma fabuleuse formatrice, xChocoVanilla, à faire ses quotas en me faisant des formations, entraînements...Je suis organisé dans mon travail, que ce soit quantitativement ou qualitativement, je m'en sort pas mal. En règle générale, j'aide plutôt les patients qui ont des problèmes, je recrute pas souvent certes, mais je pense que d'autres personnes le font mieux que moi Je ne suis pas connecté du matin au soir ni du soir au matin car j'ai aussi une vie extérieur en dehors de Habbo, mais je suis présent 2h00 le matin et environ 3h00 l'après-midi. Je suis également présent pour les manifestations concernant la République Française mais plus particulièrement concernant ma filière, qui est le Centre Hospitalier Universitaire .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un ancien gradé compétant, avec beaucoup d'expérience dans le domaine de la médecine, je serais présent quoiqu'il en soit, pour aider et recruter !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV Accepté ! |
| | | | [C.H.U] Curriculum vitae de Captine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |