Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Mar 28 Mai 2013 - 7:31 | |
| Ahaha jolie screen, non mais Hugo, ça de fait pas de toucher les fesses de filles tout de même ^^. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Mar 28 Mai 2013 - 7:41 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 3:40 | |
| - groschefalex a écrit:
- Ahaha jolie screen, non mais Hugo, ça de fait pas de toucher les fesses de filles tout de même ^^.
Non mais de toucher les miennes c'est un rituel chez lui xD |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 12:19 | |
| - mandine88 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Ahaha jolie screen, non mais Hugo, ça de fait pas de toucher les fesses de filles tout de même ^^.
Non mais de toucher les miennes c'est un rituel chez lui xD Mdrr, où est Spi' dans ces cas la :P ! |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 12:31 | |
| Spi' n'est pas jaloux :P ^^ Je rigole ;) Il est malin Hugo , il ne le fait pas devant lui ^^ |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 12:34 | |
| - mandine88 a écrit:
- Spi' n'est pas jaloux :P ^^ Je rigole ;) Il est malin Hugo , il ne le fait pas devant lui ^^
Je vois ça, Spi' ne ferai de toute façon aucun mal à une mouche ! ^^ Après comme tu dis, Hugo est un petit malin, il le fait en secret ce petit cacheteur ^^. En plus, tu le dis même pas à Spi' :evil: |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 15:48 | |
|
Dernière édition par mandine88 le Ven 31 Mai 2013 - 15:58, édité 2 fois |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 15:51 | |
| Ahahaha mdrr, toujours aussi fous x") |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 15:56 | |
| Tu as vu ca :) Diine ou greenday88billiejoe , la folie est toujours en moi :P Tout le monde étaient bien foufou chez moi aujourd'hui ;) |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 15:58 | |
| - mandine88 a écrit:
- Tu as vu ca :) Diine ou greenday88billiejoe , la folie est toujours en moi :P Tout le monde étaient bien foufou chez moi aujourd'hui ;)
J'avais raison alors quand je disais que t'étais folle :P Non mais franchement, vous êtes toujours de bonne humeur vous xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 16:03 | |
- mandine88 a écrit:
- Tu as vu ca :) Diine ou greenday88billiejoe , la folie est toujours en moi :P Tout le monde étaient bien foufou chez moi aujourd'hui ;)
J'avais raison alors quand je disais que t'étais folle :P Non mais franchement, vous êtes toujours de bonne humeur vous xD ! Mais tu l'aimes bien ta petite folle :) ^^ Ah bein il faut toujours être de bonne humeur ; c'est la règle première ! :) |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 16:11 | |
| - mandine88 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
J'avais raison alors quand je disais que t'étais folle :P Non mais franchement, vous êtes toujours de bonne humeur vous xD ! Mais tu l'aimes bien ta petite folle :) ^^ Ah bein il faut toujours être de bonne humeur ; c'est la règle première ! :) Mais oui j'aime bien ma petite folle, t'inquiètes^^. Et comme tu dis, faut toujours être de bonne humeur, vive la vie xD !!! P.S : Et une folle de plus que je connais^^. |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 16:18 | |
| x) Et bien je penses que tu as la screeno-maladie. |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 19:06 | |
| Ca fait plaisir Alex :)
Captain , tu crois que ca se soigne bien ca ? :O |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Ven 31 Mai 2013 - 23:20 | |
| - mandine88 a écrit:
- Ca fait plaisir Alex :)
Captain , tu crois que ca se soigne bien ca ? :O Hum, je n'ai pas beaucoup d'expérience en médecine... Vraiment je crois que cette maladie est très grave et que ça ne pourra pas se soigner x) |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 3:45 | |
| Tu veux dire qu'elle ne peut qu'empirer :O |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 3:49 | |
| - mandine88 a écrit:
- Tu veux dire qu'elle ne peut qu'empirer :O
Elle a déjà atteint son degré maximal, elle ne peut plus empirer chez toi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 3:50 | |
- mandine88 a écrit:
Elle a déjà atteint son degré maximal, elle ne peut plus empirer chez toi :/ Appelez un médecin ! :O |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 3:53 | |
| - mandine88 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
Elle a déjà atteint son degré maximal, elle ne peut plus empirer chez toi :/ Appelez un médecin ! :O C'est moi le médecin mais malheureusement, il l'a laissa sombrer dans sa maladie car, il était beaucoup trop fatigué. Le lendemain, en se réveillant, il lui conseillera d'aller voir les Psychologue 82adrien ensuite, de venir le voir ! |
|
| |
Tarashan2011
Pseudo Habbo : Shan2011 Messages : 595 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 3:57 | |
- mandine88 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
Elle a déjà atteint son degré maximal, elle ne peut plus empirer chez toi :/ Appelez un médecin ! :O C'est moi le médecin mais malheureusement, il l'a laissa sombrer dans sa maladie car, il était beaucoup trop fatigué. Le lendemain, en se réveillant, il lui conseillera d'aller voir les Psychologue 82adrien ensuite, de venir le voir ! J'ai fait une recherche :Ordi: et je suis au regret de vous dire que c'est une maladie incurable. Diine tu vas devoir la subir pour toute ta vie. :P |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 3:59 | |
| - Tarashan2011 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
Elle a déjà atteint son degré maximal, elle ne peut plus empirer chez toi :/ Appelez un médecin ! :O C'est moi le médecin mais malheureusement, il l'a laissa sombrer dans sa maladie car, il était beaucoup trop fatigué. Le lendemain, en se réveillant, il lui conseillera d'aller voir les Psychologue 82adrien ensuite, de venir le voir ! J'ai fait une recherche :Ordi: et je suis au regret de vous dire que c'est une maladie incurable. Diine tu vas devoir la subir pour toute ta vie. :P Merci pour tes précieuses recherches ma Tara :) Aie , cela veut dire que tout ceux qui me côtoies dans Habbo vont encore grave morflé ces prochains mois ? :P |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 4:03 | |
| - mandine88 a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
Elle a déjà atteint son degré maximal, elle ne peut plus empirer chez toi :/ Appelez un médecin ! :O C'est moi le médecin mais malheureusement, il l'a laissa sombrer dans sa maladie car, il était beaucoup trop fatigué. Le lendemain, en se réveillant, il lui conseillera d'aller voir les Psychologue 82adrien ensuite, de venir le voir ! J'ai fait une recherche :Ordi: et je suis au regret de vous dire que c'est une maladie incurable. Diine tu vas devoir la subir pour toute ta vie. :P
Merci pour tes précieuses recherches ma Tara :) Aie , cela veut dire que tout ceux qui me côtoies dans Habbo vont encore grave morflé ces prochains mois ? :P Cette maladie n'est pas transmissible d'humains à humains mais de puces à humain oui, d'où le raison que tu es folle^^. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 4:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 4:08 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Sam 1 Juin 2013 - 4:10 | |
| Mdrrrrr elles sont choquées '-' |
|
| |
|