Auteur | Message |
---|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:10 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:11 | |
| |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:12 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:13 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Oui , sais sa une Médaille de Nems |
|
| |
pgmdelanight
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:14 | |
| Je vais chercher l'histoire de cette médaille sur google :3 |
|
| |
.Bils.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
pgmdelanight
| Je vous copie les recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:15 | |
| |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:16 | |
| J'ai pas trouvé :/ tenez quand même :
1 : Nems Ingrédients : 6 feuilles de riz - 1 escalope de foie gras - 1 pièce d’endive - 150 grammes de soja frais - 2 pièces de carottes - 1 botte de coriandre - 100 grammes de cacahuètes salées - 1 bâton de citronnelle Réalisation : - Faire revenir dans une poele l’escalope de foie gras. - Couper très finement les carottes en rondelles. - Tailler l’endive en fine julienne - Mélanger les carottes et l’endive. - Rajouter les pousses de soja et 4 cuillères à soupe de coriandre, ainsi qu’un bâton de citronnelle taillé finement. - Hacher 50 grammes de cacahouètes et les rajouter à la farce. - Tailler l’escalope de foie gras cuite en dès d’un cm environ et les ajouter à la farce. - Gouter, saler et poivrer.
2 : Sauce Ingrédients : - 150 grammes de jus de poulet ou jus de viande - 1 branche de thym - 1 gousse d’ail - Vinaigre balsamique - Huile de sésame grillé Réalisation : - Mettre le jus de poulet dans une casserole et le chauffer. - Rajouter une branche de thym, une gousse d’ail et une cuillère à soupe de vinaigre balsamique. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:16 | |
| L'événement qui fut à l'origine de la Médaille miraculeuse eut lieu le 27 novembre 1830, à Paris, rue du Bac. La Vierge apparut à soeur Catherine Labouré, qui appartenait aux Filles de la Charité de saint Vincent de Paul : elle se tenait debout, vêtue de blanc aurore, les pieds reposant sur un petit globe, les mains étendues et des rayons de lumière sortaient de ses doigts. Soeur Catherine nous raconte l'épisode de l'apparition: «Le 27 novembre 1830, un samedi avant le premier dimanche de l'Avent, à cinq heures et demie du soir, j'étais à la chapelle en train de méditer dans un profond silence quand il m'a semblé entendre du côté droit de la chapelle un bruit, comme le froufrou d'une robe de soie. Ayant regardé de ce côté-là, j'aperçus la Sainte Vierge à la hauteur du tableau de saint Joseph. Sa figure était assez découverte, ses pieds reposaient sur un globe, ou plutôt sur un demi-globe, ou du moins je n'en voyais qu'une moitié. Ses mains étaient élevés à la hauteur de ceinture et tenaient d'une manière très aisée un autre globe plus petit qui représentait l'univers. Ses yeux étaient tournés vers le ciel et son visage resplendissait pendant qu'elle présentait le globe à Notre Seigneur. Tout à coup, ses doigts se recouvrirent d'anneaux ornés de pierreries plus belles les unes que les autres, les unes plus grosses, les autres plus petites, qui lançaient des rayons lumineux. Tandis que j'étais tout occupée à la contempler, la Sainte Vierge baissa les yeux vers moi, et une voix se fit entendre qui me dit: "Ce globe représente le monde tout entier, plus précisément la France et chaque personne en particulier... "Je ne saurais dire tout ce que j'éprouvai et ce que je vis, la beauté de ces rayons à l'éclat ravissant! Et la Vierge ajouta: "Ces rayons sont le symbole des grâces que j'obtiens aux hommes qui me le demandent", me faisant ainsi comprendre combien il est doux de prier la Sainte Vierge, comme elle est généreuse envers les personnes qui la prient, combien de grâces elle accorde aux personnes qui la cherchent et quelle joie elle éprouve à les leur accorder. Chapelle rue du Bac A ce moment, il s'est formé un tableau un peu ovale autour de la Vierge Sainte, avec, en haut, ces mots écrits en lettres d'or: "O Marie Bobbaçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous." Une voix se fit alors entendre qui me dit : "Faites frapper une médaille sur ce modèle. Toutes les personnes qui la porteront au cou recevront de grandes grâces. Les grâces seront abondantes pour tous ceux qui la porteront avec confiance." A cet instant, il me parut que le tableau se retourna et je vis le revers de la Médaille sur lequel était gravé le monogramme de Marie, composé de la lettre M, surmonté d'une croix, avec une barre à la base, représentant le lettre I, le monogramme de Jésus. Au-dessous des deux monogrammes, côte à côte, il y avait les deux saints Coeurs de Jésus et de Marie, le premier entouré d'une couronne d'épines, le second transpercé par une épée. Certaines pierreries n'émettaient aucun rayon. Comme elle s'en étonnait, elle entendit la voix de Marie qui disait: "Les pierreries dont il ne part pas de rayons sont le symbole des grâces qu'on oublie de me demander."» En 1832, deux ans après les apparitions, la demande de Marie fut exaucée et la médaille fut frappée. L'une des premières à la recevoir fut soeur Catherine: à peine l'eut-elle en main qu'elle l'embrassa tant et plus en disant: "Maintenant, il faut la propager." En un certain sens, la Médaille s'est propagée toute seule. Les grâces et les miracles obtenus tant au bénéfice des âmes qu'au bénéfice des corps furent si nombreux et si évidents que, bien vite, la Médaille fut dite "miraculeuse". Voila l'histoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:17 | |
| |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:17 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
L'événement qui fut à l'origine de la Médaille miraculeuse eut lieu le 27 novembre 1830, à Paris, rue du Bac. La Vierge apparut à soeur Catherine Labouré, qui appartenait aux Filles de la Charité de saint Vincent de Paul : elle se tenait debout, vêtue de blanc aurore, les pieds reposant sur un petit globe, les mains étendues et des rayons de lumière sortaient de ses doigts.
Soeur Catherine nous raconte l'épisode de l'apparition: «Le 27 novembre 1830, un samedi avant le premier dimanche de l'Avent, à cinq heures et demie du soir, j'étais à la chapelle en train de méditer dans un profond silence quand il m'a semblé entendre du côté droit de la chapelle un bruit, comme le froufrou d'une robe de soie. Ayant regardé de ce côté-là, j'aperçus la Sainte Vierge à la hauteur du tableau de saint Joseph.
Sa figure était assez découverte, ses pieds reposaient sur un globe, ou plutôt sur un demi-globe, ou du moins je n'en voyais qu'une moitié. Ses mains étaient élevés à la hauteur de ceinture et tenaient d'une manière très aisée un autre globe plus petit qui représentait l'univers. Ses yeux étaient tournés vers le ciel et son visage resplendissait pendant qu'elle présentait le globe à Notre Seigneur. Tout à coup, ses doigts se recouvrirent d'anneaux ornés de pierreries plus belles les unes que les autres, les unes plus grosses, les autres plus petites, qui lançaient des rayons lumineux.
Tandis que j'étais tout occupée à la contempler, la Sainte Vierge baissa les yeux vers moi, et une voix se fit entendre qui me dit: "Ce globe représente le monde tout entier, plus précisément la France et chaque personne en particulier... "Je ne saurais dire tout ce que j'éprouvai et ce que je vis, la beauté de ces rayons à l'éclat ravissant! Et la Vierge ajouta: "Ces rayons sont le symbole des grâces que j'obtiens aux hommes qui me le demandent", me faisant ainsi comprendre combien il est doux de prier la Sainte Vierge, comme elle est généreuse envers les personnes qui la prient, combien de grâces elle accorde aux personnes qui la cherchent et quelle joie elle éprouve à les leur accorder. Chapelle rue du Bac A ce moment, il s'est formé un tableau un peu ovale autour de la Vierge Sainte, avec, en haut, ces mots écrits en lettres d'or: "O Marie Bobbaçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous." Une voix se fit alors entendre qui me dit : "Faites frapper une médaille sur ce modèle. Toutes les personnes qui la porteront au cou recevront de grandes grâces. Les grâces seront abondantes pour tous ceux qui la porteront avec confiance." A cet instant, il me parut que le tableau se retourna et je vis le revers de la Médaille sur lequel était gravé le monogramme de Marie, composé de la lettre M, surmonté d'une croix, avec une barre à la base, représentant le lettre I, le monogramme de Jésus. Au-dessous des deux monogrammes, côte à côte, il y avait les deux saints Coeurs de Jésus et de Marie, le premier entouré d'une couronne d'épines, le second transpercé par une épée. Certaines pierreries n'émettaient aucun rayon. Comme elle s'en étonnait, elle entendit la voix de Marie qui disait: "Les pierreries dont il ne part pas de rayons sont le symbole des grâces qu'on oublie de me demander."» En 1832, deux ans après les apparitions, la demande de Marie fut exaucée et la médaille fut frappée. L'une des premières à la recevoir fut soeur Catherine: à peine l'eut-elle en main qu'elle l'embrassa tant et plus en disant: "Maintenant, il faut la propager." En un certain sens, la Médaille s'est propagée toute seule. Les grâces et les miracles obtenus tant au bénéfice des âmes qu'au bénéfice des corps furent si nombreux et si évidents que, bien vite, la Médaille fut dite "miraculeuse". Voila l'histoire ! j'ai tout lu ! |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:18 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:20 | |
| Bah voila l'histoire de " La fameuse Médaille de Nems " |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: Album photo de Diine88 Lun 28 Oct 2013 - 0:21 | |
| Ok , finalement je la trouve très jolie |
|
| |
pgmdelanight
| Mais pourquoi on en parle ? |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
|