| [G.N] C.V de m4gicyanis37 | |
|
+31-Noylane. Torukoseki Yoyo06500,3 ledodo Lilian1644 Charles Sarah @Oblivio Yoyo06500,2 Mist3Alex duncandu91 Nao' titi20 Asuna jessie201 #Ginie M2iX' H2CK2D Hisoka Zaki12345 AsilGonsalS LawLunatic Nicolas Kadalajara Mister Nelson s-THOM4S xChoco18 Mélanie' Vodka .Quent!n. joella06 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 10:04 | |
| Bonjour Invité voici mon CV !Bonne lecture!
5-Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant. Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé à la République Française d'habbo le jour où je me suis inscrit sur habbo (le 22 Septembre 2017). Je cherchais une Police National et j'ai trouvé la PN mais l'ambiance ne m'avait pas plus par rapport aux embrouilles et aux intrus. Puis, en allant au complexe, je suis tombé à la Gendarmerie National. J'ai fait une courte pause de 3 semaines puis, je suis revenu et à cette période, Lilian1644 m'a pris sous son aile. Je suis passé gendarme-chef un jour après ma rencontre avec Lilian1644 et j'ai commencé à côtoyer des gradés de la GN (ugugus, Kartoon, Mr.Thomas, JartWed, Ledodo-62, Jimaxx, Mr-Build, Mallianov, oalo etc...). Je me suis tout de suite bien intégré au sein de l'équipe et j'ai fait carrière. Début novembre, je réussi ma formation supérieure à la deuxième occasion avec la note de 19,5/20. J'ai posté tout suite après mon CV qui a été accepté par Ledodo-62 en 1h30 après que je l'ai posté. J'ai eu le record du CV accepté le plus rapidement dans l'histoire de la RF. J'ai commencé ma première semaine de quotas le jour même ou mon CV a été accepté et je l'ai terminé avec un +4. Puis un mois et demi après, je suis retourné citoyen pour avoir posté mon pot de départ. Je suis revenu aujourd'hui ayant comme formateur Kaffwolrd qui me soutient depuis toujours. On m'a beaucoup aidé à me réintégrer, j'ai fait un entretien avec .:Mr.Thomas.: le dimanche 11 Février. J'ai passé ma formation supérieure le 17/02/2018 et j'ai eu la note de 20/20! Puis j'ai transféré vers le CM pour changer un peu et 1 semaine après mon transfert; je me suis fais hacké mon compte forum par anil_18, je me suis donc pris 5 avertissement donc -20 points. Je suis revenus tout de suite après et, je suis passé Gendarme-Chef, formé par ma petite soeur de jeu, joella06. Durant cette période, je me suis fais soutenir par beaucoup de monde , tel que jeremy, cocafrost, mes anciens formateurs Lilian, Kartoon, Ninie et Kaff puis par duncandu, juntei , amina, apo, M2IX, lameilleure, joella06 et d'autres gradés (désolé les oublies). Ensuite, Joella, ma petite sœur, m'a pris dans son groupe et j'ai passé ma formation supérieure avec la note de 20!
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand j'arrive à la GN je dis "Bonjour/Bonsoir la GN!", je me mets sur un poste de recrutement et commence à recruter. Quand quelqu'un arrive un mon poste je dis "Bonjour! Gendarme-Chef m4gicyanis37 que puis je?" ou "Bonjour, bienvenue à la GN, que puis je faire pour vous?", si c'est pour se faire recruter je lui explique la procédure: la tenue, le berret, le badge et l'humeur ensuite quand tout est bon je le vérifie et je l'envoie au SAS. Après quand c'est une recrue qui veut entrer je lui dis "Je procède à une première vérification!" si tout est bon, je l'envoie au SAS, sinon je lui dis ce qui ne va pas. Au SAS, je dis "Bonjour gendarme-chef m4gicyanis37 je vais procéder à une 2éme vérification! Veuillez patienter" ou "Bonjour! Seconde vérification!". Si tout est bon je lui dis "correct: Bienvenue à la gendarmerie national nous vous souhaitons un bon service!" et si ce n'est pas correcte, je lui explique ce qui ne va pas. Après je fais des patrouilles et des entraînements de tir. J'aide les recrues et les gendarmes-chef qui passent bientôt leurs formations en les rassurant et leur explique le consistent. Quand je pars de la GN je dis "au revoir la GN". Je propose souvent aux gradés s'ils ont une patrouille ou une edt à faire et même aux gradés du CHU s'ils ont un RP à faire, comme ça sa peut aider car je sais que des fois c'est assez galère. 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:Il faut accepter mon Curriculum vitae car j'ai changé après ce le hackage, j'ai mûri, je fais attention, j'ai amélioré mon comportement que j'ai pu avoir ces derniers temps et je suis sympathique. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Spoiler:
Dernière édition par SirYanis63 le Dim 1 Juil 2018 - 17:02, édité 5 fois |
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 10:14 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 10:53 | |
| Pour Ancien gradé compétent |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 10:59 | |
| Merci ma petite soeur <3 Merci Docteur Quentin!! Merci Monsieur Vodka!!! |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 12:11 | |
| Juste une question, pourquoi t'as un compte forum à la BF? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 12:12 | |
| - Mélanie' a écrit:
- Juste une question, pourquoi t'as un compte forum à la BF?
J'en ai un car j'ai voulu postuler à la BF après ma demi et ensuite pour l'invitation a la coupe des organisations.Merci de demander ça par mp fofo ou en ig.EDIT: Et même je n'ai pas a te répondre vu les attaques que tu as eu envers moi au QG.
Dernière édition par SirYanis63 le Sam 30 Juin 2018 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 12:24 | |
| Pour ! Bonne chance pour la suite |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 12:31 | |
| - SirYanis63 a écrit:
- Mélanie' a écrit:
J'en ai un car j'ai voulu postuler à la BF après ma demi et ensuite pour l'invitation a la coupe des organisations. Merci de demander ça par mp fofo ou en ig.
EDIT: Et même je n'ai pas a te répondre vu les attaques que tu as eu envers moi au QG. De quoi tu parles jss arrivée tu m'as agressée t'es un ouf toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 12:32 | |
| - Mélanie' a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Mélanie' a écrit:
J'en ai un car j'ai voulu postuler à la BF après ma demi et ensuite pour l'invitation a la coupe des organisations. Merci de demander ça par mp fofo ou en ig.
EDIT: Et même je n'ai pas a te répondre vu les attaques que tu as eu envers moi au QG. De quoi tu parles jss arrivée tu m'as agressée t'es un ouf toi Merci d'éviter les débats. MERCI! |
|
| |
s-THOM4S
Pseudo Habbo : swag.thomasswag Messages : 674 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 12:48 | |
| POUR Tu es actif et sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 13:36 | |
| Merci Choco!!! Merci Thomas!!! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 13:39 | |
| - Mélanie' a écrit:
Pourquoi tu commente tout le temps les sujets de la RF alors que ta quitter, ta vraiment que ça à faire ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 13:52 | |
| - xChoco18 a écrit:
- Pour ! Bonne chance pour la suite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 14:14 | |
| Merci Amina!!! Tqt Vodka! Laisse tomber! |
|
| |
Mister Nelson
Pseudo Habbo : Nelson511 Messages : 1264 Filière : Civil Grade : Civil #AncienHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Kadalajara
Pseudo Habbo : Kadalajara Messages : 844 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 14:35 | |
|
Dernière édition par Kadalajara le Sam 30 Juin 2018 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 14:35 | |
| Il faut être plus raisonnable, je ne sais pas combien de fois tu as postulé pour ensuite te mettre en absence pendant des mois pour après poster un pot. Si tu penses que cette fois-ci tout va bien se passer, je suis pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 14:40 | |
| - #Nico' a écrit:
- Il faut être plus raisonnable, je ne sais pas combien de fois tu as postulé pour ensuite te mettre en absence pendant des mois pour après poster un pot. Si tu penses que cette fois-ci tout va bien se passer, je suis pour.
Oui comme je te l'ai expliqué en IG, c'est a cause de probleme en irl, mais là tout est regle donc plus de longue absence! Sinon merci pour ton avis positif!Merci Nelson!Merci kada! |
|
| |
LawLunatic
Pseudo Habbo : LawLunatic Messages : 587 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 18:29 | |
| - Spoiler:
poiler]Vodka][/quote] - Citation :
-
- Citation :
Pourquoi tu commente tout le temps les sujets de la RF alors que ta quitter, ta vraiment que ça à faire ..... Je rejoins ton avis. Et sinon.. BIEN EVIDEMMENT QUE J'SUIS POUUURRRRRRRRRR! Bonne chance pour ta candidature
Dernière édition par AsilGonsalS le Sam 30 Juin 2018 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6085 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 10 835 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| |
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 18:36 | |
| Si je suis contre c'est que Charles n'est pas le fondateur donc un très très très très gros POUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de m4gicyanis37 Sam 30 Juin 2018 - 18:58 | |
| |
|
| |
| [G.N] C.V de m4gicyanis37 | |
|