AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:57

» SefMess passe Lieutenante de police (0)
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 13:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 13:54

» Les packs accessoires en or présentés
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 13:41

» [Color Chance] Session du 17/05/2024
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 13:23

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:56

» [ Clemence-du-29 ] Achat de l'article : 100 pièces d'argent
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:51

» Présentation de NanaMoon
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 12:40

Situation de transfert

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Left1110C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Mid1010C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Icha'
Dehsulte
titi20
badrlaftir
Cinev
Enigmes
René
DylanRF
bigpierre13
Fineuuh
vanno44
AsilGonsalS
didine2711
Mister #CHOVE
#Citron
Shayrin
Maxime.
Flo578
Fleure_De_Sel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:52

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fleure_De_Sel
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
     Quand j'ai commencé à me balader dans le habbo hotel j'ai choisi de me rendre dans l'un des appart les plus rempli et je suis tombé dans l'un des Q.G de la [R.F]; la [P.N]. J'y ai été recrutée et y ai travaillé pendant 2 jours et demi puis une gradée, BrookDavisK est venue vers moi et m'a proposé d'être dans son groupe, j'ai donc forcément accepté. Grâce à elle je suis passée Policière-élite. Mais par la suite j'ai été absente pendant une longue période, à cause de la reprise de l'école et donc je suis redevenue une civile.
     J'ai fini par me reconnecter quelques semaines avant les vacances d'été de 2017 et je suis retournée à la [P.N] j'y ai recruté pendant 1 jour ou deux et ai fait la rencontre de may664 qui est devenue par la suite ma formatrice. Avec son aide je suis repassée Policière-élite puis Major de Police. Ensuite j'avais posté une absence mais ne suis pas revenue après, j'ai donc une nouvelle fois perdu les badges que j'avais acquéri.
    Cela fait maintenant à peut-près un mois que je me suis reconnectée et, pour changer je suis allée au [C.M]. Je n'ai même pas eu à attendre 5 minutes pour que MxeG17 vienne me donner l'opportunité d'être dans son groupe! Il m'a donc fait passer Caporal puis Caporal-Chef. A mon grand regret il fut rétrogradé, je n'avais donc plus de formateur pour ma formation supérieure. J'ai donc recruté et géré le SAS durant 2 jour en attendant que quelqu'un veuille bien me prendre comme élève, jusqu'à que je me souvienne qu'amoursupreme m'avait dit qu'elle aurait bien aimé m'avoir comme élève. Alors je lui ai demandé si elle cherchait encore un élève et par chance oui!  Elle m'a donc volontiers pris dans son groupe et m'a fait passer ma formation supérieure. A La première formation j'ai eu 15,8/20 puis je l'ai repassé et ai eu un 20/20! J'attends maintenant de pouvoir devenir Sergent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
    Mon travail en tant que Caporal-Chef est de recruter de nouvelles personnes et de gérer le SAS. Là-bas je vérifie si la personne a la bonne humeur, la bonne tenue et le bon badge en favoris. Je vérifie aussi si la personne concernée n'appartient pas à des groupes ennemis. Si la personne respecte tout cela je la laisse entrer et sinon je la kick. Mes horaires de connexion en vacances/week-end sont aléatoires mais en principe je suis connectée une bonne partie de la journée voir une journée entière (cela dépend de mon programme irl) , alors qu'en semaine je me connecte plutôt le soir entre 17:00 et 21:00. Il est fort possible que je me connecte à midi aussi mais pendant une période plus coutre du style 30min. Quand je rentre dans le Q.G je dit "Bonjour/Bonsoir le CM! :)"et quand je pars "Aurevoir la CM ! :)". Quand un/e gradé/e me propose de faire une patrouille, un entraînement de tir ou une formation j'accepte volontiers. Je respecte toujours les règles du Q.G, c'est-à-dire; ne pas s'assoir sur le sol, ne pas danser, ne pas porter d'animation sauf le dimanche et respecter les gens et les ordres de mes supérieur(e)s. Quand je serais Sergent je m'organiserais du mieux que je pourrais pour réaliser mes quotas et avoir le plus de points de compétences possible!

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
    Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae je m'applique dans mon travail. Cette fois-ci je pense vraiment rester et grader au sein de la [R.F]. J'aurais également du plaisir à faire évoluer d'autre personne. Je gère parfaitement le SAS et le recrutement. Mon travail actuel me donne envie d'en faire encore plus! Je sais que je suis discrète et que pas tout le monde ne me connaît mais j'espère que mon C.V vous plaira quant même et que vous me donnerez votre POUR !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Fleure_De_Sel le Jeu 5 Juil 2018 - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel

AuteurMessage
René

René

Pseudo Habbo : Rene17800
Messages : 151
Filière : Civil
Grade : Animateur chez FunRadio
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 17:17

bigpierre13 a écrit:

Un énorme POUR ! Bravo Bravo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 18:00

POUR bien sûr :D

Revenir en haut Aller en bas
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 18:05

René a écrit:
bigpierre13 a écrit:

Un énorme POUR ! Bravo Bravo




Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 18:06

kingbichla a écrit:

POUR bien sûr :D




Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:39

Je prends en charge ton CV
-en attente du lien de la formation
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:13

Très beau CV, ancienne gradée, active, je suis d'un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:16

Cici' a écrit:
Très beau CV, ancienne gradée, active, je suis d'un avis positif !
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
badrlaftir

badrlaftir

Pseudo Habbo : BadrLaf
Messages : 543
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:42

Je suis Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BadrLaf
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:55

-entretien réalisé
-lien de la formation: https://republique.superforum.fr/t133524p25-c-m-rapport-de-formation-de-amoursupreme
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6081
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 038 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:01

Je suis Pour tes une gradé super sympa bonne chance :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:23

Très bonne caporale-chef, continue ainsi surtout lorsque tu seras gradée. Pour ma part je suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:01

kingbichla a écrit:

POUR bien sûr :D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
emma2100

emma2100

Pseudo Habbo : emma2100
Messages : 1055
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 9 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:13

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7252
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 6 618 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:59

Contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:26

Fuze' a écrit:
Contre

Spoiler:
Merci  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:55

Enigmes a écrit:
-entretien réalisé
-lien de la formation: https://republique.superforum.fr/t133524p25-c-m-rapport-de-formation-de-amoursupreme
-en attente de plus d'avis
J'ai mis le lien de formation sur mon commentaire auquel j'avais dit qu'elle obtenu un 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
Salvadorre

Salvadorre

Pseudo Habbo : Salvadorre
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : En pause
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] C.V. de Fleure_De_Sel [C.M] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:32

Fleure_De_Sel a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fleure_De_Sel
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
     Quand j'ai commencé à me balader dans le habbo hotel j'ai choisi de me rendre dans l'un des appart les plus rempli et je suis tombé dans l'un des Q.G de la [R.F]; la [P.N]. J'y ai été recrutée et y ai travaillé pendant 2 jours et demi puis une gradée, BrookDavisK est venue vers moi et m'a proposé d'être dans son groupe, j'ai donc forcément accepté. Grâce à elle je suis passée Policière-élite. Mais par la suite j'ai été absente pendant une longue période, à cause de la reprise de l'école et donc je suis redevenue une civile.
     J'ai fini par me reconnecter quelques semaines avant les vacances d'été de 2017 et je suis retournée à la [P.N] j'y ai recruté pendant 1 jour ou deux et ai fait la rencontre de may664 qui est devenue par la suite ma formatrice. Avec son aide je suis repassée Policière-élite puis Major de Police. Ensuite j'avais posté une absence mais ne suis pas revenue après, j'ai donc une nouvelle fois perdu les badges que j'avais acquéri.
    Cela fait maintenant à peut-près un mois que je me suis reconnectée et, pour changer je suis allée au [C.M]. Je n'ai même pas eu à attendre 5 minutes pour que MxeG17 vienne me donner l'opportunité d'être dans son groupe! Il m'a donc fait passer Caporal puis Caporal-Chef. A mon grand regret il fut rétrogradé, je n'avais donc plus de formateur pour ma formation supérieure. J'ai donc recruté et géré le SAS durant 2 jour en attendant que quelqu'un veuille bien me prendre comme élève, jusqu'à que je me souvienne qu'amoursupreme m'avait dit qu'elle aurait bien aimé m'avoir comme élève. Alors je lui ai demandé si elle cherchait encore un élève et par chance oui!  Elle m'a donc volontiers pris dans son groupe et m'a fait passer ma formation supérieure. A La première formation j'ai eu 15,8/20 puis je l'ai repassé et ai eu un 20/20! J'attends maintenant de pouvoir devenir Sergent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
    Mon travail en tant que Caporal-Chef est de recruter de nouvelles personnes et de gérer le SAS. Là-bas je vérifie si la personne a la bonne humeur, la bonne tenue et le bon badge en favoris. Je vérifie aussi si la personne concernée n'appartient pas à des groupes ennemis. Si la personne respecte tout cela je la laisse entrer et sinon je la kick. Mes horaires de connexion en vacances/week-end sont aléatoires mais en principe je suis connectée une bonne partie de la journée voir une journée entière (cela dépend de mon programme irl) , alors qu'en semaine je me connecte plutôt le soir entre 17:00 et 21:00. Il est fort possible que je me connecte à midi aussi mais pendant une période plus coutre du style 30min. Quand je rentre dans le Q.G je dit "Bonjour/Bonsoir le CM! :)"et quand je pars "Aurevoir la CM ! :)". Quand un/e gradé/e me propose de faire une patrouille, un entraînement de tir ou une formation j'accepte volontiers. Je respecte toujours les règles du Q.G, c'est-à-dire; ne pas s'assoir sur le sol, ne pas danser, ne pas porter d'animation sauf le dimanche et respecter les gens et les ordres de mes supérieur(e)s. Quand je serais Sergent je m'organiserais du mieux que je pourrais pour réaliser mes quotas et avoir le plus de points de compétences possible!

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
    Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae je m'applique dans mon travail. Cette fois-ci je pense vraiment rester et grader au sein de la [R.F]. J'aurais également du plaisir à faire évoluer d'autre personne. Je gère parfaitement le SAS et le recrutement. Mon travail actuel me donne envie d'en faire encore plus! Je sais que je suis discrète et que pas tout le monde ne me connaît mais j'espère que mon C.V vous plaira quant même et que vous me donnerez votre POUR !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae valide. Bienvenue au Centre Militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

C.V. de Fleure_De_Sel [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-