AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Elcy retourne Citoyenne
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» barcola10 passe Capitaine (3)
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar eltornado59 Hier à 22:54

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

» [ presidentfr1 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar presidentfr1 Hier à 22:44

» [ Elcy ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar Elcy Hier à 22:25

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Luffy310197
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
TxN_Space
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Luffy310197
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
TxN_Space
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Jordan,-
Roan
Clément
Jere
tiludu49
Sherlock
sam7844
_Shadow_
82adrien
Benjamin.L'ancien
Balou
BadBoyOfficiel
marie123ai
GUILLAUMEZebos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUILLAUMEZebos

GUILLAUMEZebos

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 684
Filière : Police
Grade : VIP Fanny <33333
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation Bonjours je m’appelle Guillaume j'ai 13 Ans et j'habite en France métropolitaine

1-Pseudo Habbo du postulant: GUILLAUMEZeboss

2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

3-Pseudo des autres compte: guillaum8951

4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef / Ancien Suveillant 2/3fois et 1 fois Sergent.

II-Votre parcours:
Je Me Suis Inscrit Le 28 Septembre 2010 j'ai Connu Un Peut Le Ancien Habbo (Le H.C Club) A 15 Crédits Qui A été Enlevée Pour Que On achète plus De Crédits je pense, j'ai connu le noël 2010 et 2011 avec MaMaSanta, J'ai Connus Aussi Le F.B.i Of Los Angeles Ou J’étais Agent, Aussi L'université universelles Ou J’étais Profs D’histoires/Géo, J'ai connu le F.B.I Of Hawai Un Peut De tous et en 2011 L'année Dernière J'ai Rencontré La [R.F] Vous allez Pas Me Croire Avec Cloclo Qui étais ministre de l'intérieur Jojo Qui étais Je Ne Sais Plus Quoi, j'ai été portier mes un jours Il Y a Eu Une Dispute et Cloclo... Sont Partis chez Fristchou Pendant 3 mois Moi J’étais Chez [R.F] Puis J'ai Rejoin la [W.R] Ou J'ai été admi Sergent-Chef Mes dafatal15 (le sous fondateur) a Hacker flamicho qui a étais hacker en 2010; après On a Fais Alliance Avec avec SuperZeus... Et J'ai Donc Du Quitter WR Quand Flamicho A été hacker et donc elle a été fermé ; puis La RF ne marchais plus Et J’étais tous les jours mes voila et un jours dispute avec fristchou et tous le Monde et Revenu A [RF] J’espère Que Cloclo Va reprendre Son Grade Ministre De L'intérieur Avec Sa Belle Tenue| Voila Mon Petit Parcours Et Aujourd’hui J’espère être brigadier à la RF .


5-

III-Conclusion:


6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Tous Simplement car je pense avoir les compétences j'ai fais l’entraînement des palés (2 fois) et vous devais me prendre car je suis fidèle et que j'ai réussi a la W.R pourquoi pas a la RF Je suis désolez cat il y a eu un petit mal entendue a la prison je voudrai me reprendre car manque de gradés , j'ai fais le test gradés.

Un gros merci d'avoir lu mon Cv j’espère être admi.

7-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:26

Jere a écrit:
Thom a écrit:
82adrien a écrit:
Benjamin a écrit:
Pour ! Tu es très ancien à la R.F & Tu as toujours tes compétences hein :D et tous le monde à le droit à une 2ème chances .
Revenir en haut Aller en bas
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:41

GUILLAUMEZebos a écrit:
I-Votre présentation Bonjours je m’appelle Guillaume j'ai 13 Ans et j'habite en France métropolitaine

1-Pseudo Habbo du postulant: GUILLAUMEZeboss

2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

3-Pseudo des autres compte: guillaum8951

4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef / Ancien Suveillant 2/3fois et 1 fois Sergent.

II-Votre parcours:
Je Me Suis Inscrit Le 28 Septembre 2010 j'ai Connu Un Peut Le Ancien Habbo (Le H.C Club) A 15 Crédits Qui A été Enlevée Pour Que On achète plus De Crédits je pense, j'ai connu le noël 2010 et 2011 avec MaMaSanta, J'ai Connus Aussi Le F.B.i Of Los Angeles Ou J’étais Agent, Aussi L'université universelles Ou J’étais Profs D’histoires/Géo, J'ai connu le F.B.I Of Hawai Un Peut De tous et en 2011 L'année Dernière J'ai Rencontré La [R.F] Vous allez Pas Me Croire Avec Cloclo Qui étais ministre de l'intérieur Jojo Qui étais Je Ne Sais Plus Quoi, j'ai été portier mes un jours Il Y a Eu Une Dispute et Cloclo... Sont Partis chez Fristchou Pendant 3 mois Moi J’étais Chez [R.F] Puis J'ai Rejoin la [W.R] Ou J'ai été admi Sergent-Chef Mes dafatal15 (le sous fondateur) a Hacker flamicho qui a étais hacker en 2010; après On a Fais Alliance Avec avec SuperZeus... Et J'ai Donc Du Quitter WR Quand Flamicho A été hacker et donc elle a été fermé ; puis La RF ne marchais plus Et J’étais tous les jours mes voila et un jours dispute avec fristchou et tous le Monde et Revenu A [RF] J’espère Que Cloclo Va reprendre Son Grade Ministre De L'intérieur Avec Sa Belle Tenue| Voila Mon Petit Parcours Et Aujourd’hui J’espère être brigadier à la RF .


5-

III-Conclusion:


6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Tous Simplement car je pense avoir les compétences j'ai fais l’entraînement des palés (2 fois) et vous devais me prendre car je suis fidèle et que j'ai réussi a la W.R pourquoi pas a la RF Je suis désolez cat il y a eu un petit mal entendue a la prison je voudrai me reprendre car manque de gradés , j'ai fais le test gradés.

Un gros merci d'avoir lu mon Cv j’espère être admi.

7-
Spoiler:

C.V accepté ---> Travail très satisfaisant, toujours actif. Bienvenu parmi les Gradés Débutants de la Gendarmerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:46

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEZebos

GUILLAUMEZebos

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 684
Filière : Police
Grade : VIP Fanny <33333
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:48

Merci :La R.F:
Revenir en haut Aller en bas
nouveaucoolptdr

avatar

Pseudo Habbo : nouveaucoolptdr
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Ancien Brigadier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:18

Bravo pour etre passé brigadier!
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEZebos

GUILLAUMEZebos

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 684
Filière : Police
Grade : VIP Fanny <33333
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald971

Ronald971

Pseudo Habbo : Ronald-H
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : {R.F} Gendarme
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:11

Pour , tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ronald-h
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:13

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-