AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar Redda- Aujourd'hui à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
__Kirua__
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Akhy13
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
Harper
C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Rayan_Blitz [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
dabzoj76
Rayan
Shayrin
Vodka
AsilGonsalS
#Citron
Rebeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 1:07

Rappel du premier message :

Badge armée Curriculum Vitae   Soldat


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Rayan_Blitz
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Rayan_Blitz
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Caporal-Chef/[R.F] Gendarme-Chef
4- Grade demandé : [R.F] Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Au début quand j'ai rejoint l’hôtel , je ne savais pas quoi faire ni par où commencer, alors j'ai décidé de visiter les apparts de Habbo. En les visitant, je suis tombé sur le QG de La Gendarmerie [R.F], qui m'avait vraiment plu, je me suis dirigé vers un poste de recrutement, et le recruteur m'a donné des étapes à suivre pour être Gendarme, après le recrutement j'ai constaté qu'il y avait une bonne ambiance et des bonnes personnes au QG qui m'ont aidé à m'intégrer et m'ont donné des conseils pour m'améliorer et être meilleur, j'ai recruté des gens et j'ai été actif et avec le temps j'ai été promu Gendarme-Chef, mais à ce moment là je devais arrêter Habbo pour me fixer que sur mon année scolaire irl car c'était un nouveau palier d'étude pour moi. Alors je suis revenu en ce mois-ci et cette fois j'ai décidé d'intégrer l'Armée [R.F] pour y faire ma carrière, être un bon élément, d'aller loin et surtout d'apporter quelque chose de nouveau au C.M, alors je me suis fais recruté, j'ai été actif, j'ai eu droit à ma formation Caporal et je l'ai eu et après un moment d'activité et de gestion du SAS j'ai fais la formation physique et j'ai réussi aux épreuves imposées, et j’espère gravir encore les échelons pour arriver au sommet de la R.F. dans cette filière ou dans une autres.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Les tâches que je réalise au quotidien en tant que Caporal-Chef au Centre Militaire [R.F] sont plusieurs, tout d'abord de m'occuper du recrutement au Q.G, j'explique la procédure du recrutement qui doit être appliqué à la personne qui souhaite rejoindre le C.M : le badge, la tenue et l'humeur, si tout est bon j'actionne le levier qui l'envoie au sas pour faire la vérification finale, au cas où il me pose des questions je lui répond et l'informe respectueusement et j'aide les nouvelles recrues s'ils ont besoin d'un conseil ou d'aide. Aussi, je m'occupe de la gestion du SAS, un travail qui n'est pas facile et qui doit être pris au sérieux, le rôle est de vérifier et donner l'accès ou non à la personne qui voudrait entrer à l'interieur du QG, je dois vérifier les badges, la tenue et l'humeur, au cas où la personne est valide, je lui ouvre le passage et si c'est sa première fois à l'armée je l'accompagne à la formation pour le guider, mais si la personne est invalide j'explique d'abord le problème qui m’empêche de donner l'accès avant de kick. Et à la fin je fais des formations de tir, je contribue aux patrouilles avec des gradés, je participe aux manifestations et je respecte et j'écoute les gradés.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je suis une personne respectueuse, gentille, à l'écoute de ses camarades et gradés, et j'aime toujours faire un bon travail et propre et être un bon élément dans mon domaine.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Sermen12


Dernière édition par RAYANOWS le Mer 11 Juil 2018 - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:33

je pensais avoir déjà donné un avis sur ton CV. x). Je suis Pour Rayan ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:00

Je ne te connais pas, mais au vu de ces commentaires positifs, je te donne mon POUR ! Content 
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:41

Merci leo c'est gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:41

Entretien.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:49

Merci Rayan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayan_Blitz [C.M] C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:43

RAYANOWS a écrit:
Badge armée Curriculum Vitae   Soldat


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Rayan_Blitz
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Rayan_Blitz
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Caporal-Chef/[R.F] Gendarme-Chef
4- Grade demandé : [R.F] Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Au début quand j'ai rejoint l’hôtel , je ne savais pas quoi faire ni par où commencer, alors j'ai décidé de visiter les apparts de Habbo. En les visitant, je suis tombé sur le QG de La Gendarmerie [R.F], qui m'avait vraiment plu, je me suis dirigé vers un poste de recrutement, et le recruteur m'a donné des étapes à suivre pour être Gendarme, après le recrutement j'ai constaté qu'il y avait une bonne ambiance et des bonnes personnes au QG qui m'ont aidé à m'intégrer et m'ont donné des conseils pour m'améliorer et être meilleur, j'ai recruté des gens et j'ai été actif et avec le temps j'ai été promu Gendarme-Chef, mais à ce moment là je devais arrêter Habbo pour me fixer que sur mon année scolaire irl car c'était un nouveau palier d'étude pour moi. Alors je suis revenu en ce mois-ci et cette fois j'ai décidé d'intégrer l'Armée [R.F] pour y faire ma carrière, être un bon élément, d'aller loin et surtout d'apporter quelque chose de nouveau au C.M, alors je me suis fais recruté, j'ai été actif, j'ai eu droit à ma formation Caporal et je l'ai eu et après un moment d'activité et de gestion du SAS j'ai fais la formation physique et j'ai réussi aux épreuves imposées, et j’espère gravir encore les échelons pour arriver au sommet de la R.F. dans cette filière ou dans une autres.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Les tâches que je réalise au quotidien en tant que Caporal-Chef au Centre Militaire [R.F] sont plusieurs, tout d'abord de m'occuper du recrutement au Q.G, j'explique la procédure du recrutement qui doit être appliqué à la personne qui souhaite rejoindre le C.M : le badge, la tenue et l'humeur, si tout est bon j'actionne le levier qui l'envoie au sas pour faire la vérification finale, au cas où il me pose des questions je lui répond et l'informe respectueusement et j'aide les nouvelles recrues s'ils ont besoin d'un conseil ou d'aide. Aussi, je m'occupe de la gestion du SAS, un travail qui n'est pas facile et qui doit être pris au sérieux, le rôle est de vérifier et donner l'accès ou non à la personne qui voudrait entrer à l'interieur du QG, je dois vérifier les badges, la tenue et l'humeur, au cas où la personne est valide, je lui ouvre le passage et si c'est sa première fois à l'armée je l'accompagne à la formation pour le guider, mais si la personne est invalide j'explique d'abord le problème qui m’empêche de donner l'accès avant de kick. Et à la fin je fais des formations de tir, je contribue aux patrouilles avec des gradés, je participe aux manifestations et je respecte et j'écoute les gradés.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je suis une personne respectueuse, gentille, à l'écoute de ses camarades et gradés, et j'aime toujours faire un bon travail et propre et être un bon élément dans mon domaine.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Rayan_Blitz [C.M] - Page 2 Sermen12
Candidature accepté.  Acquis
https://republique.superforum.fr/t139769-rayan_blitz-passe-sergent-0#1939342
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Rayan_Blitz [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-