AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mohali retourne Médecin supérieur II (2)
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 19:32

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 19:23

» Gwenlebreton retourne Directeur des divisions (46) [Rang II - Commun]
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:17

» Salaires du 22/04/2024 au 28/04/2024
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 19:14

» amine4793 retourne Directeur des divisions (30) [Rang III - Initiale]
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:13

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 19:06

» Warzone: passe Sergent
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:04

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:52

» Insom passe Responsable des notations G.N. (12) [Palier 7]
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 18:51

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Marwan
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Sophi61
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Sara:)
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
andrea38799
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Chloé
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
.Libellule
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Flo578
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Sara:)
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Chloé
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
andrea38799
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Insom
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
James'
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Nicolas72
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
Sabanane
Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Left1110Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Mid1010Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Lia
Vodka
Dehsulte
AsilGonsalS
Jessica
Elowan63
Septante
popualexis545
Wariv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wariv

Wariv

Pseudo Habbo : Wariv
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:57

Rappel du premier message :

Journal Transfert de Wariv Journal 
Etoile4 Etoile4 
I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Médecin Expérimenté II [4] au CHU.
2-Votre grade et filière désirés:  Journaliste [PALIER 4] [4]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: J'ai décidé de choisir le poste de journaliste pour découvrir une filière différente dans un premier temps. 
Dans un second temps, je voudrais exprimer ma créativité afin de pouvoir proposer un contenu de qualité et différent des autres journalistes : Rajouter une touche d'humour, réaliser des interviews, des reportages (sur d'autres serveurs ect...) et mettre en place de nombreux projets comme le ''Notice club'' par exemple.
 Le métier de jounaliste est réellement une profession qui m'intéresse autant pour l'IRL que pour l'IG, avoir l'occasion d'exercer ce métier dans la RF pourrait non seulement satisfaire ma curiosité et celle des autres mais surtout savoir si ce poste pourrait être une vocation professionnelle.
Je n'ai jamais été Journaliste auparavant, avoir l'honneur d'intégrer cette filière serait un grand privilège pour moi. 

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun.

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy

Spoiler:

Journal2 PS : Désolé, je suis sur téléphone (vacances d'une semaine, je n'ai pas apporté mon PC) j'essaye de faire de mon mieux. Bonne chance aux autres participants et merci d'avoir lu mon transfert Invité !


Dernière édition par Wariv le Jeu 19 Juil 2018 - 14:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:41

Je suis pour, dommage pour la présentation qui n'est pas soignée. Tu aurais pu faire un effort sur ce point, mais le fait que tu sois sur téléphone rend la tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Wariv

Wariv

Pseudo Habbo : Wariv
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:56

J'ai essayé d'améliorer la présentation.
Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11947
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 852 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 10:49

kevin_vvd a écrit:
Pour ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:16

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Pour14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme. - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:04

Wariv a écrit:
Journal Transfert de Wariv Journal 
Etoile4 Etoile4 
I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Médecin Expérimenté II [4] au CHU.
2-Votre grade et filière désirés:  Journaliste [PALIER 4] [4]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: J'ai décidé de choisir le poste de journaliste pour découvrir une filière différente dans un premier temps. 
Dans un second temps, je voudrais exprimer ma créativité afin de pouvoir proposer un contenu de qualité et différent des autres journalistes : Rajouter une touche d'humour, réaliser des interviews, des reportages (sur d'autres serveurs ect...) et mettre en place de nombreux projets comme le ''Notice club'' par exemple.
 Le métier de jounaliste est réellement une profession qui m'intéresse autant pour l'IRL que pour l'IG, avoir l'occasion d'exercer ce métier dans la RF pourrait non seulement satisfaire ma curiosité et celle des autres mais surtout savoir si ce poste pourrait être une vocation professionnelle.
Je n'ai jamais été Journaliste auparavant, avoir l'honneur d'intégrer cette filière serait un grand privilège pour moi. 

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun.

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy

Spoiler:

Journal2 PS : Désolé, je suis sur téléphone (vacances d'une semaine, je n'ai pas apporté mon PC) j'essaye de faire de mon mieux. Bonne chance aux autres participants et merci d'avoir lu mon transfert Invité !
Transfert refusé : Abandon de poste suite à un départ annoncé !
Revenir en haut Aller en bas

Wariv, Transfert du CHU vers le Journalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-