| [tommyrob] C.V pour être sergent | |
|
+4Benjamin.L'ancien hugo-69 GUILLAUMEZebos tommyRF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tommyRF
Pseudo Habbo : tommyrob Messages : 53 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [tommyrob] C.V pour être sergent Lun 8 Avr 2013 - 20:45 | |
| I-Votre présentation :1-Pseudo Habbo du postulant : tommyrob 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tommyrob3-Pseudo des autres comptes : - 4-Grades actuel/ancien dans la R.F : Soldat-portier/ - II-Votre parcours :5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Au début quand je me suis inscrit sur Habbo comme tout nouveau je me suis fait traité de noob parce qu'il trouvaient que je n'avais pas beaucoup de win-win. j'ai découvert la R.F et j'ai eu mon badge portier mais je me le suis vite fait enlever parce que je ne comprenais rien au déroulement et au principe de la R.F. Je me faisait sans-arrêt de noob. alors pendant environ 1 ans j'ai arrêter Habbo. J'ai était jouer a d'autre jeu comme Blablaland mais j'ai arrêter parce que je trouvait que sa faisait un petit peu enfant. Alors après j'ai eu envie de recommencer Habbo alors je suis retourner a la R.F. Je me suis créer des apparts de jeu et comme par magie, je ne faisait plus traitée de noob ^^. Alors je suis resté. Pendant quelque temps je me suis plus consacré aux apparts de jeu qu'à la R.F. alors après avoir crée mes apparts je me suis plus consacré a mes jeux qu'au jeu des autres. Après j'ai commencer à m'intéresser aux jeux des autres et j'ai jouer... j'ai jouer... j'ai jouer.... et j'ai user tous mes crédits. là je suis de retour dans la R.F, je fais un C.V et j'espère qu'il va être accepter ^^. je n'ai était dans aucun d'autre clans que la R.F. III-Conclusion :6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepté mon C.V, parce que je crois avoir les compétences pour se poste. 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Voici le screen demander : Voilà, j'espère que mon C.V va être accepté. A bientôt ^^. |
|
| |
GUILLAUMEZebos
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 684 Filière : Police Grade : VIP Fanny <33333 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Lun 8 Avr 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
hugo-69
Pseudo Habbo : 69330hug Messages : 1577 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Lun 8 Avr 2013 - 20:54 | |
| Avis reéservés: -jamais vu -pas de couleur Mais sa se trouve on se connecte pas en même temps:) |
|
| |
tommyRF
Pseudo Habbo : tommyrob Messages : 53 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Lun 8 Avr 2013 - 20:56 | |
| merci guillaume mais hugo-69 : Je suis souvent au CM et il y a de la couleur U_u |
|
| |
hugo-69
Pseudo Habbo : 69330hug Messages : 1577 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Lun 8 Avr 2013 - 20:59 | |
| Oui mais vite s'est pas grave je penche mon avis en pour ! |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Lun 8 Avr 2013 - 21:20 | |
| Pour ! Compétences requises ! |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Lun 8 Avr 2013 - 21:23 | |
| POUR !
Tu Mérite ce Grade ! tu boss super bien. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Lun 8 Avr 2013 - 21:23 | |
| ! C.V Refusée ! Alors tu viens jamais, tu poste juste C.V depuis quel que mois je crois c'est ton 3éme depuis que tu es là, de tête. Aucun rapport, aucun travail de manière général. Sois tu viens tout le monde & tu bosse & tu poste ou sois tu prend cet vois là & je te les refuses tout le temps |
|
| |
tommyRF
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Mar 9 Avr 2013 - 18:54 | |
| Mais :( tous le monde est pour et en plus chuki souvent au CM balou |
|
| |
_Shadow_
Pseudo Habbo : ... Messages : 547 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Mar 9 Avr 2013 - 19:19 | |
| C'est la vie essaye d'être connecté au CM plus souvent :/ |
|
| |
MrTurkMan
Pseudo Habbo : MrTurkMan Messages : 1995 Filière : Civil Grade : Keturs et rien d'autre. Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Mar 9 Avr 2013 - 19:24 | |
| Je suis Pour.Soit plus actif :) |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Mar 9 Avr 2013 - 19:27 | |
| - MrTurkMan a écrit:
- Je suis Pour.Soit plus actif :)
- Balou a écrit:
- ! C.V Refusée ! Alors tu viens jamais, tu poste juste C.V depuis quel que mois je crois c'est ton 3éme depuis que tu es là, de tête. Aucun rapport, aucun travail de manière général. Sois tu viens tout le monde & tu bosse & tu poste ou sois tu prend cet vois là & je te les refuses tout le temps
Tommy, on en à discuter maintenant je compte sur toi |
|
| |
MrTurkMan
Pseudo Habbo : MrTurkMan Messages : 1995 Filière : Civil Grade : Keturs et rien d'autre. Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [tommyrob] C.V pour être sergent Mar 9 Avr 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
| [tommyrob] C.V pour être sergent | |
|