AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
 [G.N] CV de bidrou Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 7:58

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 [G.N] CV de bidrou Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:46

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
 [G.N] CV de bidrou Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 6:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
 [G.N] CV de bidrou Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:16

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
 [G.N] CV de bidrou Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:13

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
 [G.N] CV de bidrou Emptypar Warhero Aujourd'hui à 3:06

» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
 [G.N] CV de bidrou Emptypar Warhero Aujourd'hui à 3:05

» [ !Necture ] Achat de l'article : Don de PA
 [G.N] CV de bidrou Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:29

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
 [G.N] CV de bidrou Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:28

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
 [G.N] CV de bidrou Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:17

Situation de transfert

 [G.N] CV de bidrou Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Marwan
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Chloé
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
James'
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Mr.Build
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Calvin
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
-_Dorian_-
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Stacy1718.
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Sophi61
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Sara:)
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Chloé
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
andrea38799
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Mr.Build
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Sara:)
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
-_Dorian_-
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
James'
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Insom
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Flo578
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
Calvin
 [G.N] CV de bidrou Left1110 [G.N] CV de bidrou Mid1010 [G.N] CV de bidrou Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de bidrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Tchernobog
xSekz21
Mister Nelson
MiTraTek
RaZerGame0
Matiss
canada1
H2CK2D
titi20
-QueenRF-
.Quent!n.
superamaci
Brokse
AsilGonsalS
_Kartoon.
dabzoj76
Liana44470.
Kadalajara
bigpierre13
dali tns
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:08

I - Votre présentation

1 - Pseudo Habbo du postulant: bidrou
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/bidrou
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

II - Votre parcours:

5 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 Quand j'ouvre le jeu habbo je me dirige vers mon appart. Je trouve un lit et une armoire. Je mets une télévision, une table et des chaises. Mon expérience avec les clans est une peu bien. Je vais à la GN je m'installe sur une chaise et un gendarme me fais entrer. Je ne connais que la RF. J'ai travaillé aux tous les groupes (PN, GN, CM et Personnel de C.H.U). Mais maintenant je travaille qu'a la GN. D’être un gendarme c'est un bon travail. Mon entrevue avec la République française était bonne j'ai rencontré la gendarmerie nationale au mieux. Je suis très content d’être de la RF et je vais travailler le mieux pour être bien à la GN et en habbo. Je remercie tout qui m'aide et mon formateur Kadalajara. Et maintenant je suis bien à la GN je travaille bien depuis longtemps. Et pour qui espère que le travail à la GN est facile c'est faux ce métier ce n'est pas facile. J'invite les gens pour travailler ici parce qu'il est un bon travail. Il faut respecter les gendarmes, les gendarmes-chef et les gardés.  Il ne faut pas faire des fautes et il faut accepter les conditions des gens qui travaillent à la GN. C'est mon cousin qui m'a fait connaitre habbo et j'ai la joué je la trouvais un bon jeu. En jouant le jeu j'ai connaitre la RF par la GN et la PN sont les deux groupes qui j'ai travaillé dedans. 
   
-  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Maintenant je travaille en tant que gendarme-chef. C'est est un bon travail : j'aide les gens qui veulent porter plainte et les gens qui veulent travailler à la GN. Quand j'entre dans le QG je dis Re la GN/au revoir la GN. Je m'installe sur une poste et je commence par aider les gens. S'il y a quelqu'un veut travailler à la GN alors (je vois son humeur sa tenue le badge en favoris le béret couleur bleu ciel). Je l'envoie au sas. Je passe par la porte du groupe de la GN et je m'installe à la poste de sas là (je fais une deuxième vérification, je dis veuillez patienter s'il vous plaît et enfin je dis tout est parfait bon service). Malgré des fautes comme (absenter sur une poste, danser et les fautes de vérification etc....) je suis maintenant bien dans mon travail. Je remercie mon formateur et tous les gens qui m'aident. mais à la GN il y a beaucoup de choses à faire comme des patrouilles des manifestations et des formations etc. Il ne faut pas absenter sur une poste dans le QG, danser, dire des mauvais mots et de s'asseoir par terre. Il y a beaucoup de gardés qui surveillent la GN. Enfin merci d'avoir entend moi. Mais pour les patrouilles je vais à un gardé et je le dis "on va faire une patrouille" et on va chez des apparts et on dit: Bonjour, patrouille de la gendarmerie nationale tout va bien ici ..Mais pour les formations tir Rp je vais aussi à un gardé et je le dis "on va faire une formation de tir". Dans la formation je parle comment prennent prend le pistolet et le chargeur etc.  
       
III - Conclusion:

-  Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je travaille bien au QG et je suis très fier de moi.
8  -  Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:


                                                    [G.N] CV de bidrou 3014014584


Dernière édition par dali tns le Mar 24 Juil 2018 - 16:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
bigpierre13

bigpierre13

Pseudo Habbo : bigpierre13
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:14

Bonjour bidrou, 
alors pour commencer:
-Il te manque des lignes dans les deux parties (tu en as fait à peine 8 par partie).
-Il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison.
-Il y a beaucoup de répétition (Habbo).
Avis neutre en attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:19

non mais je fais 10 lignes a chaque partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Kadalajara

Kadalajara

Pseudo Habbo : Kadalajara
Messages : 844
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:23

Bonjour bidrou je suis d'accord avec bigpierre13  Tu as fais que 8 lignes
Il ya des fautes et des répétitions La couleur que tu  as utilisé pour le titre tape au yeux 
Home page incorrect
Faut que tu mette le screen en spoiler
De plus que tu as posté 3 C.V
Dans ton screen je pense que c'est pas voulu tu dit à la fin "respect et honneur sont mon principes" :)
Tu as plagie le C.V de Théoplane pour la partie 6 :/
    Avis neutre en attente de modifications


Dernière édition par Liana44470. le Sam 21 Juil 2018 - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:33

Neutre manque le home page  y'a des faute le screen et pas mit sous spoiler fait les modif nécessaire et je mettrai pour
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:43

Je suis neutre vis-à-vis de ta candidature, tu es normalement censé savoir utiliser correctement le forum pour passer gradé, or tu viens déjà de poster trois CV dans la partie candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Invité
Invité
Anonymous


 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 16:46

_Kartoon. a écrit:
Je suis neutre vis-à-vis de ta candidature, tu es normalement censé savoir utiliser correctement le forum pour passer gradé, or tu viens déjà de poster trois CV dans la partie candidature...
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 19:11

Liana44470. a écrit:
Bonjour bidrou je suis d'accord avec bigpierre13  Tu as fais que 8 lignes
Il ya des fautes et des répétitions La couleur que tu  as utilisé pour le titre tape au yeux 
Home page incorrect
Faut que tu mette le screen en spoiler
De plus que tu as posté 3 C.V
Dans ton screen je pense que c'est pas voulu tu dit à la fin "respect et honneur sont mon principes" :)
    Avis neutre en attente de modifications
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 20:04

Je suis contre pour le moment. Tu as pris du temps pour comprendre comment créer ta candidature, et ton CV ne m'attire pas vraiment. Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre que tu te familiarises plus avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 20:22

Bonjour je prend en charge ta candidature,


Malgré tes erreurs de post & ta candidature incomplète, tu as encore le temps de modifier cela pour nous rendre un contenu acceptable. Voici les choses que tu dois faire :


> Mettre un lien valide de ta home page 
> Développer la partie 5 pour atteindre un minimum de 10 lignes
> Refaire la partie 6 avec tes propres mots toujours avec 10 lignes minimum, car tu as (aussi) plagié le C.V. de theoplane (le pauvre)
> Accorder ton C.V en couleur, ou  n'en mets pas
> Corriger les quelques fautes de grammaire qu'il te reste, tu peux utiliser ceci pour les corriger : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/




En attente des changements, de plus d'avis (pas que sur le C.V mais aussi sur le candidat), et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 22:21

Plagiats du CV de teoplane pour la partie 6 ! Mauvais BravoMauvais
(Je suis neutre penchant vers le contre car  tu as plagie theoplane à la partie 6


Dernière édition par Liana44470. le Dim 22 Juil 2018 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 22:39

Bonsoir,
Tout d'abord, effectivement, comme la dit précédemment Liana, la partie 6 ressemble à celle de Theoplane : 
Spoiler:


Ensuite,ton lien home page est inaccessible, il faut ajouter des lignes parties 5 & 6 (en modifiant la partie 6), et corriger les fautes.
Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptySam 21 Juil 2018 - 22:42

Vous en avez pas mart de copier des parties du CV de mon ancien élève theoplane? Mais c'est une ligne ça vas mdr
Donc:
Beaucoup de fautes d'orthographes
Manque des lignes partie 5 et 6
Je suis neutre penchant vers le pour.


Dernière édition par SirYanis63 le Lun 23 Juil 2018 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:02

Je te trouve actif et sympathique, je suis donc pour! Pense juste à modifier ce que le passe-droit a citer pour que ton cv soit accepté sans problème. Tire la langue

Par contre, les gradés qui récitent à chaque fois plus haut, ok j'pense il a compris donc pas la peine de mettre 1000x le mm msg, laissez lui le temps de modif bye.
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6083
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 038 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:04

Je suis Pour , bonne chance :) , et tous à fais d'accord avec miiss :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:32

Tu as juste modifier le titre et certaine erreur  Neutre Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyDim 22 Juil 2018 - 2:41

Liana44470. a écrit:
Plagiats du CV de teoplane pour la partie 6 ! Mauvais Bravo Mauvais
Partie 5 une seul phrase. Je reste neutre trop de blanc et saute à la ligne pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:51

ok je vais corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:21

Je reste tjr neutre à cause du plagiat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:53

mais plagiat de quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Matiss

Matiss

Pseudo Habbo : Matisslebg
Messages : 52
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:33

Neutre de même.
Revenir en haut Aller en bas
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] CV de bidrou Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de bidrou  [G.N] CV de bidrou EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:23

pk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou

[G.N] CV de bidrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-