AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 3:27

» CHU Rapport d'activité manon4058
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 2:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

Situation de transfert

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Calistaa
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
L
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Spark
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Yako
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
AkselJorgensen
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Left1110[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Cv de margaluv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
koulala83
Septante
.Quent!n.
Césaire
Cinev
Flo578
PS457
Matiss
-Tiret,Virgule.
Maxime.
dabzoj76
Akhy13
ledodo
Liana44470.
Fee.Zyy
duncandu91
AsilGonsalS
Arima
margaluv
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Cv de margaluv [P.N] Cv de margaluv - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 7:26

Rappel du premier message :



  Badge police CV DE MARGALUV Badge police

I - Votre présentation:


1 - Pseudo Habbo du postulant:

margaluv
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 13619-12
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

Cliquez ici !

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:

 
Policier-Élite/Contrôleur Général [H.G]

4 - Grade demandé :

 
Major de Police [G.D]

 
II - Votre parcours:

 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo grâce aux différents jeu de Rôles sur internet j'y suis arrivé plus précisément dans l'année 2015, je commençais à me plaire sur ce jeu en ligne et un jour, j'ai découvert en "top appart" la Police Nationale, j'y suis entré, j'ai rencontré des gradés qui m'ont très cher actuellement, je suis allé jusqu'au grade de Contrôleur Général, mais un jour manque de courage, j'ai démissionné de mon grade, le jour de mon anniversaire, j'ai fortement regretté mon choix et j'aimerais recommencer une nouvelle carrière si vous me le permettez, j'ai beaucoup plus de motivation et je reviens en force ! J'ai fais plusieurs FBI dans habbo, donc beaucoup d'expérience comme le F.O.N.O de motorliilie en tant que Gérant du Q.G ou encore le Service Secret Français de NichoLasaer en tant que Ministre de l'Éducation Nationale en passant par le F.O.S de -017- en tant que sup.Portier, toutes ces organisations se sont fermées donc j'ai voulu rejoindre une "vraie" organisation comme la République Française j'y me suis plus et j'espère encore des mois et des mois. C'est une immense famille, car il y a beaucoup de gradés sympatiques pour nous aider à aller mieux dans les moments les plus difficiles comme dans les moments les plus magiques.

 
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tous les jours je me connecte dans le Quartier Général de la Police Nationale, quand je rentre, je dis pour raison de politesse bonjour à tout les gradés et recrues présent ensuite je me dirige vers la machine à café et je prends mon poste, j'ai le plaisir d'avoir le métier de Policier-Élite, chaque jour je dois vérifier les personnes s'ils doivent entrer ou non je fais une sorte de "tri" dans ces personnes je dois vérifier s'ils portent bien un badge de la République Française comme Soldat, Gendarme, Personnel du C.H.U en passant par la Police un de ces badges doit être porté en favoris par l'utilisateur, je dois vérifier qu'il ne s'agit pas d'une copie, ensuite je vérifie s'ils portent bien la tenue qui est en référence avec le grade de sa filière et pour finir je vérifie si la personne a mis l'humeur qui est en cohérence avec son grade. Je dois m'assurer aussi qu'il ne porte pas de badges ennemis tels que les badges gradés des ennemis ou encore les badges interdit comme la mafia de habbo, winchester, scuro famiglia... En passant aussi par les badges publicitaires. Il y a souvent des gens qui m'insulte en murmure donc je prends des screens et je dépose plainte sur le forum pour pouvoir cessé ces insultes ou j'appuie sur le bouton "ignorer"pour les ignorer et ne plus les entendent.


III - Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai toutes les capacités pour ce grade de Major de Police et je suis très motivé.

 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Lien de ma formation supérieur:Cliquez ici !

Policier Merci d'avoir lu mon CV  Policier


Dernière édition par margaluv le Lun 23 Juil 2018 - 7:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv

AuteurMessage
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de margaluv [P.N] Cv de margaluv - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de margaluv [P.N] Cv de margaluv - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:51

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de margaluv [P.N] Cv de margaluv - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:45

NEUTRE au vu de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de margaluv [P.N] Cv de margaluv - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:56

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7854
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 375 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de margaluv [P.N] Cv de margaluv - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:37

Entretien  [P.N] Cv de margaluv - Page 2 2722996501 
En attente....
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de margaluv [P.N] Cv de margaluv - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:41

Je ne te connais pas vraiment, mais au vu de ces nombreux avis positifs, je te donne mon POUR
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7854
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 375 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Cv de margaluv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de margaluv [P.N] Cv de margaluv - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:47

margaluv a écrit:






  Badge police CV DE MARGALUV Badge police

I - Votre présentation:


1 - Pseudo Habbo du postulant:

margaluv
[P.N] Cv de margaluv - Page 2 13619-12
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

Cliquez ici !

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:

 
Policier-Élite/Contrôleur Général [H.G]

4 - Grade demandé :

 
Major de Police [G.D]

 
II - Votre parcours:

 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo grâce aux différents jeu de Rôles sur internet j'y suis arrivé plus précisément dans l'année 2015, je commençais à me plaire sur ce jeu en ligne et un jour, j'ai découvert en "top appart" la Police Nationale, j'y suis entré, j'ai rencontré des gradés qui m'ont très cher actuellement, je suis allé jusqu'au grade de Contrôleur Général, mais un jour manque de courage, j'ai démissionné de mon grade, le jour de mon anniversaire, j'ai fortement regretté mon choix et j'aimerais recommencer une nouvelle carrière si vous me le permettez, j'ai beaucoup plus de motivation et je reviens en force ! J'ai fais plusieurs FBI dans habbo, donc beaucoup d'expérience comme le F.O.N.O de motorliilie en tant que Gérant du Q.G ou encore le Service Secret Français de NichoLasaer en tant que Ministre de l'Éducation Nationale en passant par le F.O.S de -017- en tant que sup.Portier, toutes ces organisations se sont fermées donc j'ai voulu rejoindre une "vraie" organisation comme la République Française j'y me suis plus et j'espère encore des mois et des mois. C'est une immense famille, car il y a beaucoup de gradés sympatiques pour nous aider à aller mieux dans les moments les plus difficiles comme dans les moments les plus magiques.

 
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tous les jours je me connecte dans le Quartier Général de la Police Nationale, quand je rentre, je dis pour raison de politesse bonjour à tout les gradés et recrues présent ensuite je me dirige vers la machine à café et je prends mon poste, j'ai le plaisir d'avoir le métier de Policier-Élite, chaque jour je dois vérifier les personnes s'ils doivent entrer ou non je fais une sorte de "tri" dans ces personnes je dois vérifier s'ils portent bien un badge de la République Française comme Soldat, Gendarme, Personnel du C.H.U en passant par la Police un de ces badges doit être porté en favoris par l'utilisateur, je dois vérifier qu'il ne s'agit pas d'une copie, ensuite je vérifie s'ils portent bien la tenue qui est en référence avec le grade de sa filière et pour finir je vérifie si la personne a mis l'humeur qui est en cohérence avec son grade. Je dois m'assurer aussi qu'il ne porte pas de badges ennemis tels que les badges gradés des ennemis ou encore les badges interdit comme la mafia de habbo, winchester, scuro famiglia... En passant aussi par les badges publicitaires. Il y a souvent des gens qui m'insulte en murmure donc je prends des screens et je dépose plainte sur le forum pour pouvoir cessé ces insultes ou j'appuie sur le bouton "ignorer"pour les ignorer et ne plus les entendent.


III - Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai toutes les capacités pour ce grade de Major de Police et je suis très motivé.

 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Lien de ma formation supérieur:Cliquez ici !

Policier Merci d'avoir lu mon CV  Policier
Curriculum Vitae accepté
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Cv de margaluv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-