AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
James'
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
James'
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Erloche
tiludu49
captain00000000
cooldom10
thejersay13
BadBoyOfficiel
Ronald971
Tarashan2011
Maxsim-
omi971
Brandon37210
Jere
spirolud
vip94roi2[2compte]
Balou
Dioxyde
Benjamin.L'ancien
STV'
Enguerrand
Commandant-Step
Sherlock
sam7844
Moi-Ava
Lia
MrTurkMan
Kalyyce
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalyyce

Kalyyce

Pseudo Habbo : Kalyyce
Messages : 183
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:25

Rappel du premier message :

I- Présentation:



1-Pseudo Habbo du postulant: Kalyyce
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Kalyyce
3-Pseudo des autres compte: Je n'ai que ce compte.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite [VI]



II- Parcours:



5-J'ai connu Habbo grâce à une publicité à la télévision. Au départ, je fus sceptique, ne souhaitant pas vraiment m'inscrire et puis, en fin de compte, un peu plus tard, j'ai sauté le pas. Peu à peu je me suis un peu plus, chaque jour, familiarisée avec le fonctionnement du site, j'ai crée mon appartement que j'ai, plus ou moins, façonné à mon image. J'ai visité d'autres appartements, j'ai rencontré des gens et me suis fait des ami(e)s. J'ai gagné des badges, et j'ai donc augmenté mon score win-win. Je n'avais jamais pensé à travaillé sur Habbo, d'ailleurs au départ je ne pensais pas que cela était possible, et puis, en me "promenant" j'ai découvert la Police Nationale de la République Française, j'ai tout de suite était sous le charme. J'ai donc observé le QG, lu les posts-it, et je me suis décidée à faire tout pour être recruté, j'ai réussi. J'ai fait de nouvelles connaissances, des gens très agréables d'ailleurs pour la plupart. Une semaine après je me suis inscrite sur le forum de la République Française d'Habbo, j'y ai crée de multiples sujets d'ailleurs et j'ai encore sympathisé avec beaucoup de monde. Ensuite, j'ai suivi des entraînements et je suis passée Policière-Elite, Moi-Ava m'a beaucoup aidé à débuter à la R.F d'ailleurs.



III- Conclusion:



6-Pourquoi faut-il accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepté mon curriculum vitae car je suis travailleuse, consciencieuse et dynamique.

7- Screen :
https://i.servimg.com/u/f72/18/23/79/00/captur11.png


Dernière édition par Kalyyce le Jeu 11 Avr 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ronald971

Ronald971

Pseudo Habbo : Ronald-H
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : {R.F} Gendarme
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:34

C'est une fille parmi tant d'autre que j'ai déjà vu a la Police Nationale de la {R.F}Elle mérite sa place , en tout cas je suis pas gradés pour donner mon POUR , mais elle le mérite ..... Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ronald-h
BadBoyOfficiel

BadBoyOfficiel

Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel
Messages : 1699
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [V]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:59

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
thejersay13

thejersay13

Pseudo Habbo : jeremy131095
Messages : 116
Filière : Civil
Grade : sergent [0/5] [V]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:06

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
cooldom10

cooldom10

Pseudo Habbo : cooldom14
Messages : 188
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:13

Un grand POUR de ma part :)
-tu est active
-tu travaille bien
-tes résultats au test major de police sont très convaincant


Pour moi tu as les capacités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/cooldom14
Kalyyce

Kalyyce

Pseudo Habbo : Kalyyce
Messages : 183
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:45

si je serai gradé je serai POUR
- Tu es une bosseuse
- Tu es serieuse, sympathique.
- Les résultats du test major sont bons

Tu as les compretences.
Revenir en haut Aller en bas
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:25

J'ai qu'une seule chose à dire... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 1860
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 1:47

Pour
---> Détermine
---> Apte
---> A l’Écoute
---> Actif

Cordialement Erwan4991 [Commissaire Divisionnaire]
Revenir en haut Aller en bas
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:23

Kalyyce a écrit:
I- Présentation:



1-Pseudo Habbo du postulant: Kalyyce
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Kalyyce
3-Pseudo des autres compte: Je n'ai que ce compte.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite [VI]



II- Parcours:



5-J'ai connu Habbo grâce à une publicité à la télévision. Au départ, je fus sceptique, ne souhaitant pas vraiment m'inscrire et puis, en fin de compte, un peu plus tard, j'ai sauté le pas. Peu à peu je me suis un peu plus, chaque jour, familiarisée avec le fonctionnement du site, j'ai crée mon appartement que j'ai, plus ou moins, façonné à mon image. J'ai visité d'autres appartements, j'ai rencontré des gens et me suis fait des ami(e)s. J'ai gagné des badges, et j'ai donc augmenté mon score win-win. Je n'avais jamais pensé à travaillé sur Habbo, d'ailleurs au départ je ne pensais pas que cela était possible, et puis, en me "promenant" j'ai découvert la Police Nationale de la République Française, j'ai tout de suite était sous le charme. J'ai donc observé le QG, lu les posts-it, et je me suis décidée à faire tout pour être recruté, j'ai réussi. J'ai fait de nouvelles connaissances, des gens très agréables d'ailleurs pour la plupart. Une semaine après je me suis inscrite sur le forum de la République Française d'Habbo, j'y ai crée de multiples sujets d'ailleurs et j'ai encore sympathisé avec beaucoup de monde. Ensuite, j'ai suivi des entraînements et je suis passée Policière-Elite, Moi-Ava m'a beaucoup aidé à débuter à la R.F d'ailleurs.



III- Conclusion:



6-Pourquoi faut-il accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepté mon curriculum vitae car je suis travailleuse, consciencieuse et dynamique.

7- Screen :
https://i.servimg.com/u/f72/18/23/79/00/captur11.png

CV accepté, Tu es active et compétente, je pense que tu as toutes les qualités pour être Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
Arthur755

Arthur755

Pseudo Habbo : Arthur-75
Messages : 222
Filière : Civil
Grade : Ninja/Ancien:Policier-éli
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:19

Pour tu est fait pour etre Major ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:21

Félicitations Kalyyce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
BadBoyOfficiel

BadBoyOfficiel

Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel
Messages : 1699
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [V]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:24

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine774!!

Amandine774!!

Pseudo Habbo : Autremandine
Messages : 496
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:08

Bravo !!! J'aimerai avoir tant de succés quand je ferai le mien 546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/amandine774!!
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:33

Arrêter de sortir des sujet anciens
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-