Vous avez la possibilité de me faire un don, afin que je puisse réussir à débloquer l'option de signature visible du forum. Pour se faire, il vous suffit de vous rendre dans la section Service d'échange (accessible directement en cliquant ici). Vous n'avez plus qu'a choisir un montant.
Merci d'avance !
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Solde à venir : Déjà 3 525 PA Un grand merci, du fond du cœur.
Objectif presque atteint. Rappel de la somme à atteindre : 5500 PA
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Mer 1 Aoû 2018 - 20:15
Merci pour tous les dons. L'objectif peut s'atteindre !
Peace'
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Sam 4 Aoû 2018 - 16:10
Petit Up car je suis à 4 775/5 500PA..
Merci d'avance :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Sam 4 Aoû 2018 - 20:33
Non mais t'as déjà eu 3525 Pa et tu en est à 4775/5500, t'abuses tu pourrais faire le reste tout seul . Je plains ceux qui ont du économiser car personne ne leur faisait de dons.
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Sam 4 Aoû 2018 - 20:34
Eric a écrit:
Non mais t'as déjà eu 3525 Pa et tu en est à 4775/5500, t'abuses tu pourrais faire le reste tout seul . Je plains ceux qui ont du économiser car personne ne leur faisait de dons.
Il a acheté les PA.
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Sam 4 Aoû 2018 - 20:39
Eric a écrit:
Perso j'ai toujours voulue la signature ...Même si je demande des dons personne donne si tu donnes rien en retours
- Même si sa prendra 2 ans j'aurais eu le mérite que mon travail porte ces fruits
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Sam 4 Aoû 2018 - 20:45
H2CK2D a écrit:
Eric a écrit:
Perso j'ai toujours voulue la signature ...Même si je demande des dons personne donne si tu donnes rien en retours
- Même si sa prendra 2 ans j'aurais eu le mérite que mon travail porte ces fruits
La façon satisfaisante d'acheter quelque chose est de la financer sans l'aide de personne (comme mes quasi 3 Po dans le VIP mdr). Malheureusement tu ne fera pas parti des gens qui auront réussi à payer quelque chose à la sueur de ton front.
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Sam 4 Aoû 2018 - 20:50
Yohan' a écrit:
H2CK2D a écrit:
Eric a écrit:
La façon satisfaisante d'acheter quelque chose est de la financer sans l'aide de personne (comme mes quasi 3 Po dans le VIP mdr). Malheureusement tu ne fera pas parti des gens qui auront réussi à payer quelque chose à la sueur de ton front.
Spoiler:
J'ai très bien payer mes médailles suite a mes précédentes carrières.. J'avais aussi bien 4K Po. Mais j'ai fais des dons entre temps. 2 220 Pa/5500 C'est rien le temps passent vite.
Sinon je suis du meme avis tu veux allez plus vite mais tu serras pas satisfait
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Sam 4 Aoû 2018 - 20:55
Eric a écrit:
Nosaka.
Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob Messages : 665 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 198 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Dim 5 Aoû 2018 - 8:09
coolcamille=ban a écrit:
Eric a écrit:
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Dim 5 Aoû 2018 - 8:14
ibrasnoob a écrit:
coolcamille=ban a écrit:
Eric a écrit:
Peace'
Sujet: Re: Important: Appel aux dons Dim 5 Aoû 2018 - 8:14
Il y a aucun abus. Il est évident qu'il y a un accord et un arrangement avec les personnes qui souhaitent me donner ou m'échanger leurs bourses.