AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
Discution sur le Staff et modos de Habbo Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
-_Dorian_-
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Marwan
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Flo578
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
.Libellule
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Sara:)
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Sophi61
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Mr.Build
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Chloé
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Sabanane
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Sara:)
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Mr.Build
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Chloé
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
andrea38799
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
James'
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Insom
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
Nicolas72
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
.Libellule
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
-_Dorian_-
Discution sur le Staff et modos de Habbo Left1110Discution sur le Staff et modos de Habbo Mid1010Discution sur le Staff et modos de Habbo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Discution sur le Staff et modos de Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
vip94roi2[2compte]
Charles
Master'
Balou
Sherlock
Roan
Fatima
BadBoyOfficiel
clement38400
13 participants
AuteurMessage
clement38400

clement38400

Pseudo Habbo : clement38400
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:34

Bonsoir, (Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour placer ce sujet.)

Cela va faire bientot 3 ans que je suis sur Habbo, et je remarque depuis peu un gros laxisme de la part du staff de habbo, qui je le rappel est censé éviter toutes sortes de propos raciste, homophobe, et j'en passe.
Pratiquement tout les jours, partout, notament à la Police Nationale de la R.F, bon nombre de gens viennent nous faire des thèses sur le nazisme et Hitler en nous en disant le plus grand bien, d'autres nous crachent leurs haines contre les LGBT, d'autres contre les juifs, les musulmans...etc . Et c'est là qu'intervient le plus scandaleux.
Pour évidement ne pas laisser ce genre de "choses" ici, (exposé au orreilles d'enfant de 10 voir 9 ans (oui c'est possible)) on clique sur le petit point d'exclamation rouge pour "demander de l'aide". Voilà qu'une petite fenettre pleines d'options apparait, on sélectionne, on écrit ce qu'il se passe et bim bam boum on envoit. Voilà t-il pas que l'on reçoit un message en nous disant de ne pas "abuser de cette fonction et que d'autre habbos en ont plus d'utilité et de ne pas faire de demandes irrespectueuses " Et à cet instant on se dit, whao... les modos/le staff ( oui je n'ai encore jamais vu personne de ce genre ) trouvent que finalement, parler de Hitler en bien, dire que les noirs et les arabes et les gays sont des sous-hommes, est tout à fait utile et respecteux pour le bon déroulement de Habbo.
C'est lors d'une nouvelle demande 'd'aide", bah oui on se dit << peut être qu'ils n'ont pas bien compris, je vais refaire ça avec de meilleures expliquations >> qu'un nouveau petit message, encore plus sympathique que le précédent, apparait " Nous t'avions prévenu, tu n'utilise pas correctement la charte Habbo, tu est donc sous silence pendant dix minutes" ( à quelques choses près) pendant que le long discour totalement irrespectueux, diffamatoire continue (bah oui vous comprennez, "les séropositifs c'est que des gays et des noirs qui ne sont pas français" Pourquoi vous faites cette tête, vous ne le saviez pas ? ).
Et c'est précisement à ce moment là que l'on veut leur apprendre les choses de la vie, le respect, la tolérence et d'autres vertues, encore inconnues pour eux, que l'on se retrouver bailloné

Finalement le plus scandaleux, ce n'est pas forcément les propos que l'on peut entendre ici où là ( qui je vous l'accorde sont particulièrement immondes et ignobles )
mais c'est bien l'attitude du staff et (ou ) des modos, qui préfèrent laisser aller et s'occuper d'autres choses, où alors tout simplement baillonner des personnes honnêtes, et qui milite (comme mo-même ) ou pas dans des associations des droits des LGBT (ou de féminisme, lutte contres les discriminations...ect ) qui ne peuvent pas faire autre chose que de réagir à ses propos, mais qui finalement ne peuvent pas, car l'on préfère faire faire tuer la polémique et laisser aller que de prendre en main ses responsabiltés et de faire de Habbo un jeu plaisant et en toute sécutrité pour les orreilles les plus jeunes.


Amicalement,
Clement38400


Dernière édition par clement38400 le Ven 12 Avr 2013 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadBoyOfficiel

BadBoyOfficiel

Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel
Messages : 1699
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [V]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:37

Vu!
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:48

La staff fait très bien son travail. Si elle est sévère, Bah c'est que les personnes sur Habbo de sont pas assez "mature" pour se comporter comme il le faut. Et aussi, les modos et staff, n'ont pas que ça à faire régler des truc imbécile comme : "Il m'a insulté Oh non !"
Donc, tu ne peux pas imaginer le travail qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
clement38400

clement38400

Pseudo Habbo : clement38400
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:53

Fatima a écrit:
La staff fait très bien son travail. Si elle est sévère, Bah c'est que les personnes sur Habbo de sont pas assez "mature" pour se comporter comme il le faut. Et aussi, les modos et staff, n'ont pas que ça à faire régler des truc imbécile comme : "Il m'a insulté Oh non !"
Donc, tu ne peux pas imaginer le travail qu'ils font.

Là je te parle pas d'un problème de "il m'a insulté Oh non" ça va plus loin que ça, dire que Hitler c'était très bien et "le bon vieux temps" c'est bien plus que de l'insute. Dois-je te rappeler qu'il y a de nombreuses lois concernant l'inaction de certaines structure à se sujet, et que l'on ne doit pas laisser passer ce genre de choses (ok les insultes non grave, on s'en fou, mais ça c'est juste impossible de laisser ça ) Il y a deux ans, ce n'était pas comme ça et je le regrette beaucoup !
Conclusion, très grosse incompétance de la part du staff qui laisse passer ça (portant ça devrait être une priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:52

hum , Il fond leur travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:26

La raison pour laquelle les staffs te répondent ça est uniquement parce que ils savent que vous écoutez des imbecilités des autres personnes,tout simplement clique sur le "Personnage" et sur "Ignorer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:43

Thom a écrit:
La raison pour laquelle les staffs te répondent ça est uniquement parce que ils savent que vous écoutez des imbecilités des autres personnes,tout simplement clique sur le "Personnage" et sur "Ignorer".
Exactement, le Ignorer personnellement il et très bien, par contre quand j'estime du genre => site de rétro ou vraiment vraiment une vrais cause, on peu pas laissé passer sa. Après une petite insulte jusqu'à expression raciste, sang froid je l'insulte pas & j'ignorer; après je le traite en parle à mon PC 546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
clement38400

clement38400

Pseudo Habbo : clement38400
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:04

Thom a écrit:
La raison pour laquelle les staffs te répondent ça est uniquement parce que ils savent que vous écoutez des imbecilités des autres personnes,tout simplement clique sur le "Personnage" et sur "Ignorer".

A la limite enttendre des trucs comme ça je m'en fou, puisque j'entends ça tout les jours quand je bosse avec mon asso, mais c'est pas une raison pour qu'on laisse passer des trucs comme ça. Juridiquement, ne rien faire = cautionner ce qui est dit.
Et ce n'arrive pas une ou deux fois par mois, mais bien neuf à dix fois par jours U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:57

La modération des discussions n'est pas assurée par les staffs, mais bien par des jeunes de 12 ans (sauf cas grave)...
Après comment voulez-vous que 3 employés espagnols (eh oui...) sous payés modèrent efficacement 10,000 jeunes dans 5 ou 6 hotels différents...

Merci Sulake pour les réductions de budgets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:02

Masterkamilo a écrit:
La modération des discussions n'est pas assurée par les staffs, mais bien par des jeunes de 12 ans (sauf cas grave)...
Après comment voulez-vous que 3 employés espagnols (eh oui...) sous payés modèrent efficacement 10,000 jeunes dans 5 ou 6 hotels différents...

Merci Sulake pour les réductions de budgets !


En effet, faut se dire donc, que les modérateurs sont en surcharge, d'ou le système de gardien (qui mute des fois pour rien). Le problème ne vient pas des staffs, il font parfaitement leurs travail, il vient tout simplement de la maison mère, la direction.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
clement38400

clement38400

Pseudo Habbo : clement38400
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:24

Charles a écrit:
Masterkamilo a écrit:
La modération des discussions n'est pas assurée par les staffs, mais bien par des jeunes de 12 ans (sauf cas grave)...
Après comment voulez-vous que 3 employés espagnols (eh oui...) sous payés modèrent efficacement 10,000 jeunes dans 5 ou 6 hotels différents...

Merci Sulake pour les réductions de budgets !


En effet, faut se dire donc, que les modérateurs sont en surcharge, d'ou le système de gardien (qui mute des fois pour rien). Le problème ne vient pas des staffs, il font parfaitement leurs travail, il vient tout simplement de la maison mère, la direction.


D'accord, tu viens de m'apprendre un truc, je viens de refaire un come-back, étant absent depuis plus de un an, j'ai pas fais attention aux changements.
Je garde tout de même ma nostalgie d'avant quand les problèmes était réglés très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:43

Mais n'oublie pas, les grandes compagnies comme sulake en veulent toujours plus (Argent) C'est leurs but premier l'argent. Il se "foutent" du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
vip94roi2[2compte]

vip94roi2[2compte]

Pseudo Habbo : vip94roi2
Messages : 1520
Filière : Civil
Grade : Anciens Capitaine
Pièce d'argent : 1104 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:14

MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caroku

caroku

Pseudo Habbo : caroku
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : caroku
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:17

Personellement, je trouve que la modération fais très bien son boulot, j'ai testé avec des trucs... Un SOS venais tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
.:Lucas:.

.:Lucas:.

Pseudo Habbo : 129lucas
Messages : 464
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:28

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/129lucas
.:Lucas:.

.:Lucas:.

Pseudo Habbo : 129lucas
Messages : 464
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:29

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/129lucas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:39

Tout à fait d'accord. Je trouve que quand on clique sur la personne puis sur dénoncer, il n'y a pas d'options du genre propos racistes, insultes ...
Mais je tiens aussi à dire que une fois, j'ai dénoncé pour harcèlement quelqu'un qui n'arrêtait pas d'insulter. Je me suis fait féliciter et j'ai obtenue un badge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:44

clem1429 a écrit:
Mais je tiens aussi à dire que une fois, j'ai dénoncé pour harcèlement quelqu'un qui n'arrêtait pas d'insulter. Je me suis fait féliciter et j'ai obtenue un badge !
:O c'est bien alors :) mais ne rapporter pas tous parce que le habbo à dis "Fleur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Invité
Invité
Anonymous


Discution sur le Staff et modos de Habbo Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le Staff et modos de Habbo Discution sur le Staff et modos de Habbo EmptySam 13 Avr 2013 - 8:48

Androidlili insulte les musulmans en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Discution sur le Staff et modos de Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-