Realike
Pseudo Habbo : Real!ke Messages : 66 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rétro Ven 12 Avr 2013 - 15:13 | |
| Faut qu'on m'explique.. Je fais un signalement d'absence mais on me rétro quand même, normal. |
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rétro Ven 12 Avr 2013 - 15:17 | |
| De ton badge élite oui je viens de voir ton absence mais il fallait le up car parsonnes n'a commenté je ne l'ai pas vu. Un admin du badge élite te redonneras ton badge. |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Rétro Ven 12 Avr 2013 - 15:20 | |
| Le principe d'avoir un seul sujet pour toute ses absences et très mauvais, il faut arrêter se principe. On créer un sujet pour une absence point barre, on y verra clairement + clair. Je place un vidage automatique chaque mois pour éviter dans voir de trop. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rétro Ven 12 Avr 2013 - 15:26 | |
| - Charles a écrit:
- Le principe d'avoir un seul sujet pour toute ses absences et très mauvais, il faut arrêter se principe. On créer un sujet pour une absence point barre, on y verra clairement + clair. Je place un vidage automatique chaque mois pour éviter dans voir de trop.
Oui c'est ce que je pensais. Car, si on voit qu'un seul sujet, On ne peut pas trop savoir où est sa dernière absence dans tous les commentaires ^^ |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Rétro Ven 12 Avr 2013 - 15:32 | |
| Je m'en occupe. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rétro Ven 12 Avr 2013 - 15:36 | |
| - Charles a écrit:
- Le principe d'avoir un seul sujet pour toute ses absences et très mauvais, il faut arrêter se principe. On créer un sujet pour une absence point barre, on y verra clairement + clair. Je place un vidage automatique chaque mois pour éviter dans voir de trop.
Ah je me disais aussi, très bonne solution |
|
Realike
Pseudo Habbo : Real!ke Messages : 66 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rétro Ven 12 Avr 2013 - 16:12 | |
| Charles, dimanche soir je n'ai mis que les deux absences, en précisant que j'étais a l'internat dès le lundi matin 7h.. S'il n'a pas été UP.. je n'y peux pas grand chose.. |
|