Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3094 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de micheldu46 Dim 5 Aoû 2018 - 15:28 | |
| |
|
Gamer400
Pseudo Habbo : Gamer400 Messages : 675 Filière : Civil Grade : Néant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de micheldu46 Dim 5 Aoû 2018 - 16:31 | |
| Neutre, ton C.V n'est pas très harmonieux... (Au niveau des couleurs, et aussi ton C.V est un peu court...) Si cela est corrigé, je transformerai mon Neutre, en Pour. |
|
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
antoineTheBoss
Pseudo Habbo : antoine Messages : 19 Filière : Police Grade : Recrue #ExGD. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de micheldu46 Mar 7 Aoû 2018 - 21:58 | |
| - MathVotreRoi a écrit:
- Contre ton cv, deux une pas de couleur, il y a pas mal de fautes d’orthographes désole mais je suis contre :(
Tu ne peux pas mettre contre juste parqu'il y a des fautes ou bien parce qu'il n'y a pas de couleurs c'est totalement absurde ... Il peut être un bon gradé et pour autant faire des fautes d'orthographe non ? Y a pas que le CV qui doit être jugé mais aussi la personne lui même : ces capacités. c'est défaut ect ... Pour ma part je suis pour t'es gentil et tu gères bien le SAS,continue comme ça |
|
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de micheldu46 Mar 7 Aoû 2018 - 22:22 | |
| Les modifications ont été effectuées, entretien en cours, en attente d'avis supplémentaires. |
|
Cinev
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de micheldu46 Mar 7 Aoû 2018 - 22:48 | |
| - micheldu46 a écrit:
- I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: micheldu46 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/micheldu46 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai décidé avec un de mes amis de rejouer à Habbo, car ça faisait très longtemps qu'on y avait pas joué.
En arrivant on est devenu médecin mais certaine personne était énervante c'est d'ailleurs ce qui nous a forcés à quitter ce poste que l'on aimait bien. Après on peut dire que l'on traînait dans les appartements que l'on voyait puis on est allé dans une sorte de gang et quand on a appris qu'il voulait attaquer la R.F. On est parti assez vite et quand on est revenu le gang c'était arrêter. Après nous avons découvert la police mon ami arrivait à rentrer mais, moi ils ne voulaient jamais comme si j'avais été viré donc je suis parti et c'est en continuant chercher les appartements que l'on a vu l'appartement du C.M.
Et on a pu être recrutés assez vite et même si j'ai mis du temps a monté en grade je veux rester dans la R.F mais, surtout dans le C.M car pour moi c'est un appartement sympathique et j'ai eu l'occasion aussi de rencontrer des personnes très sympathiques.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand j'arrive dans le QG du C.M, je leur dis bonjour puis je vais m'installer à un poste pour pouvoir recruter de nouvelles personnes si je vois que quelqu'un de l'accueil faire passer une personne au SAS ou que c'est moi qui viens de la faire passer je n'hésite pas à aller au SAS pour pouvoir procéder à une vérification. Quand j'arrive au SAS je signale à la personne que je suis en train de la vérifier et je la laisse ou pas rentrer si je la fais rentrer en lui souhaitant un bon service si je ne la fais pas rentrer je lui explique pourquoi et je lui dis aussi de repasser par un poste de recrutement pour revenir au SAS puis je retourne sur un poste de recrutement ou sur un sofa.
Si quelqu'un est en difficulté ou s’il a des questions j'essaie de l'aider. Si j'ai un problème je pose la question a un des supérieurs présents dans le QG. Quand je dois m'absenter je vais sur un sofa en précisant que je suis absent. Et quand c'est l’heure de partir (ou autre raison) je dis au revoir le C.M ou a+ le C.M (si je reviens dans la journée).
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivé mais aussi impatient de devenir sergent car ça fait assez longtemps que je suis caporal-chef (et que à cause de ce bug mon premier CV avez était refuser) et que j'aimerais beaucoup pouvoir former les soldats pour qu'ils puissent être gradé, et pouvoir faire des EDT ect... De plus je suis actif
8-
Curriculum Vitae Accepté ! Bienvenue chez les gradés Michel, si tu as des questions, les gradés et les passe-droits restent à ta disposition. Bonne chance ! Tu vas recevoir un message privé concernant mes attentes. Au boulot matelot ! |
|