| [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police | |
|
+18Poli' -QueenRF- sophiane59510 Fineuuh Diablomix #Dylan Abdoulaye Cleem Rebeu joella06 @Oblivio Alexia <3 Torukoseki margaluv Dragon Sami75.19 Maxime. sosmath 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 10:48 | |
| Renseignement.1 - Pseudo Habbo : Sosmath 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/sosmath3 - Grade actuel : Banquier 4 - Filière actuelle : Civil Détail du transfert.5 - Filière désirée : Police Nationale 6 - Motif de votre transfert : Transfert obligatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 10:52 | |
| |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 10:53 | |
| - kevin_vvd a écrit:
Contreeee !!!!
Pour Tu pourrais explique ton GRAND CONTRE et ton petit pour :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 10:58 | |
| Je dirais neutre. J'imagine que tu as les qualités pour être gradé, mais d'un côté, en tant que banquier je t'ai pas vue beaucoup à l'oeuvre (pourtant j'suis abonné à être absent sur un siège.. Triste vie, soit.) Puis, toi gradé, ça serait exceptionnel quand même |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 11:01 | |
| - Drali a écrit:
Je dirais neutre.
J'imagine que tu as les qualités pour être gradé, mais d'un côté, en tant que banquier je t'ai pas vue beaucoup à l'oeuvre (pourtant j'suis abonné à être absent sur un siège.. Triste vie, soit.)
Puis, toi gradé, ça serait exceptionnel quand même Et pourtant je suis la je te voit par moment mais sache que je ne suis pas forcement présent quand toi tu te trouve à la PN. Je te confirme que c'est une triste vie :'( EXCEPTIONNEL enfin voyons :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 11:08 | |
| Je ne vois aucun inconvénient pour m'opposer. Tu es un ancien HG et d'après j'ai vue un ancien Passe Droit. Je me souvient de ton ancien transfert poster avec cette note catastrophique! Bref! Pour moi ta toute les qualité! Je suis pour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 11:47 | |
| |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 13:09 | |
| |
|
| |
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 425 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 13:12 | |
| il n'a plus rien à prouver, pour |
|
| |
sosmath
| |
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 13:17 | |
| |
|
| |
margaluv
Pseudo Habbo : margaluv Messages : 2283 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 14:20 | |
| Neutre,tu te n'ai pas trop foulait la cheville pour la présentation. |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 16:16 | |
| - margaluv a écrit:
- Neutre,tu te n'ai pas trop foulait la cheville pour la présentation.
PTDR Vazi explique toi. Car je n'ai pas tout compris la |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 16:17 | |
| - sosmath a écrit:
- margaluv a écrit:
- Neutre,tu te n'ai pas trop foulait la cheville pour la présentation.
PTDR Vazi explique toi. Car je n'ai pas tout compris la J'espère c'est de l'humour là xDD |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 19:53 | |
| Merci à vous en attendant de vos avis :) |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 19:57 | |
| |
|
| |
Alexia <3
Pseudo Habbo : m4gicinusw3.. Messages : 64 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 20:06 | |
| Je suis pour ! mais que ce gentil monsieur apprenne à différencier un homme et une femme :p
Bon retour parmi nous SOS! |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 20:18 | |
| Merci à vous |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 7954 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 2 899 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Sam 11 Aoû 2018 - 22:48 | |
| Neutre _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Lun 13 Aoû 2018 - 3:01 | |
| Je suis pour, ancien gradé |
|
| |
Abdoulaye
| Sujet: Re: [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police Lun 13 Aoû 2018 - 3:52 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| [Sosmath] Transfert de Banquier vers Commandant de police | |
|