AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Elcy retourne Citoyenne
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» barcola10 passe Capitaine (3)
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar eltornado59 Hier à 22:54

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

» [ presidentfr1 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar presidentfr1 Hier à 22:44

» [ Elcy ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Emptypar Elcy Hier à 22:25

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
maelys596
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Luffy310197
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Mr.Build
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Sara:)
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
andrea38799
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
@Oblivio
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
TxN_Space
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Karl
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Chloé
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Marwan
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Luffy310197
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Mr.Build
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Sara:)
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
andrea38799
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
TxN_Space
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Karl
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
@Oblivio
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
Chloé
CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Left1110CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Mid1010CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Sherlock
Lia
Benjamin.L'ancien
Mistergab77
BadBoyOfficiel
Roan
Cooki.
hugo-69
tiludu49
Balou
Fatima
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:32

I-Ma présentation :


Bonjour, je postule aujourd'hui pour le poste de Major de police, avec mon pseudo Igardi. Ma home page est retrouvable grâce au lien http://www.habbo.fr/home/Igardi. J'ai eu plusieurs comptes, notamment et les deux plus importants : Tony494 et m4gicjbab. Je suis actuellement élite au sein de la police nationale et dans le régiment de Spirolud
.

II-Mon parcours :

Et bien, dans le paragraphe j'ai avoué mon identité, Tony494. Pourquoi ? Pour la simple raison que Igardi n'aurait pas assez d'ancienneté pour se voir attribué le grade demandé. Je vais donc plutôt basé mon parcours sur mes deux autres pseudos qui m'ont largement plus servis. Je commence par m4gicjbab. Créé le 18 novembre 2011. Je n'ai pas passé de temps à la R.F avec ce compte, par contre c'est dans ce compte que j'ai l'occasion de faire mon entrée dans les clans. J'ai été administrateur du pac-man et du death run de velocerator, certes ce n'est qu'un clan de jeu, mais c'était un poste à haute responsabilité.
En parallèle, avec le compte de Tony494, je commence à m'intéresser au clan comme les F.B.I et les clans policiers. A cette période, je dois l'avouer, je ne m'entends pas tellement avec la R.F. Je me fais surnommer le boulanger de la R.F. Mais bon en ce moment-là je tente de monter en grade dans le N.O.H. Et au bout d'un certain moment, je le fais. A la fin du clan je fais parti des T.H.G, même si la majeure partie du temps j'ai été H.G au poste "Responsable du recrutement". Par la suite, comme avec le N.O.H, j'ai voulu me rattraper à la R.F. Pour ne pas être mal vu et pouvoir augmenté j'ai pris Igardi. Mais pour être en bon entente avec la R.F, mieux vaut dire la vérité... Au N.O.H, même si j'avais été un "KAV" (Kick à vue), on m'a donné ma chance. j'espère autant de votre part.
Pour finir, ma rencontre avec la République Française n'a pas été des plus glorieuses. C'était en 2011. A vrai dire, je cherchais un nouveau clan à embêter, mais j'ai arrêté mon choix sur le N.O.H.

III-Conclusion :


Et bien, la dernière question n'est autre que : Pourquoi m'engager plus qu'un autre ? Dure question... A vrai dire je vais commencer par mes défauts. Je ne peux pas être tout le temps connecté, le lundi soir et le mercredi soir. De plus, mon compte Tony494 suffit à rajouter beaucoup de défauts. J'espère que vous comprendrez que j'ai mûri et que je peux me montrer travailleur. Je crois avoir prouver aussi mes quelques qualités ces derniers jours en travaillant d'arrache-pied. Je peux me montrer aussi inventif, perspicace puisque je veux toujours aller au bout de mes projets et idées. Mais je suis aussi social puisque j'arrive à m'intégrer aux autres personnes. Mon défaut principal, je me montre souvent trop sûr de moi, et parfois sans raison. J'espère avoir pu montrer ma motivation jusqu'au bout...


CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police 1365946306-capture-4
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:46

C'est toi, Tony494 ? Le fouteur de trouble à la R.F qui le detestait et tout ? Et maintenant il veut être gradé ? :o !!

Mais tu bosses bien donc.. Entre Pour et Avis réservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:49

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Je relève ta phrase perso, qui résume bien en faite mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:50

Igardi a écrit:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Je relève ta phrase perso, qui résume bien en faite mon affaire.

Oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:53

Igardi a écrit:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Je relève ta phrase perso, qui résume bien en faite mon affaire.
Je serais plutôt positif après je connais pas ton travail au seins de la P.N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:59

Même si tu as foutu pas mal le bordel... Je te met un POUR !. Tout le monde à le droit à une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:38

Merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:26

Pour il est très actif
Revenir en haut Aller en bas
Cooki.

Cooki.

Pseudo Habbo : Cooki.
Messages : 875
Grade : Licorne.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:01

Personnellement je suis pour, il a lui même avouer, ce qui veut dire que c'est du passé.
De plus, il est actif et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:08

Citation :
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
BadBoyOfficiel

BadBoyOfficiel

Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel
Messages : 1699
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [V]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:17

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:36

tiludu49 a écrit:

Même si tu as foutu pas mal le bordel... Je te met un POUR !. Tout le monde à le droit à une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:36

tiludu49 a écrit:
Même si tu as foutu pas mal le bordel... Je te met un POUR !. Tout le monde à le droit à une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:45

Cooki. a écrit:
Personnellement je suis pour, il a lui même avouer, ce qui veut dire que c'est du passé.
De plus, il est actif et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Invité
Invité
Anonymous


CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:48

Résultats du test Major de Police :

Grades PN: 5,5/8
Définition Manifestation: 3/3
Définition Raid: 3/3
Le rôle d'un portier: 2/2
Le rôle d'un major de police: 4/4
TOTAL : 17,5

Commentaires : Tu sembles avoir les connaissances pour le grade, à voir avec Spirolud.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:59

Mon avis est positif malgré que tu t'es changé de nombreuses fois tu n'es pas du genre a insulté les gradés et les prendre pour des ennemis . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:03

Igardi a écrit:
I-Ma présentation :


Bonjour, je postule aujourd'hui pour le poste de Major de police, avec mon pseudo Igardi. Ma home page est retrouvable grâce au lien http://www.habbo.fr/home/Igardi. J'ai eu plusieurs comptes, notamment et les deux plus importants : Tony494 et m4gicjbab. Je suis actuellement élite au sein de la police nationale et dans le régiment de Spirolud
.

II-Mon parcours :

Et bien, dans le paragraphe j'ai avoué mon identité, Tony494. Pourquoi ? Pour la simple raison que Igardi n'aurait pas assez d'ancienneté pour se voir attribué le grade demandé. Je vais donc plutôt basé mon parcours sur mes deux autres pseudos qui m'ont largement plus servis. Je commence par m4gicjbab. Créé le 18 novembre 2011. Je n'ai pas passé de temps à la R.F avec ce compte, par contre c'est dans ce compte que j'ai l'occasion de faire mon entrée dans les clans. J'ai été administrateur du pac-man et du death run de velocerator, certes ce n'est qu'un clan de jeu, mais c'était un poste à haute responsabilité.
En parallèle, avec le compte de Tony494, je commence à m'intéresser au clan comme les F.B.I et les clans policiers. A cette période, je dois l'avouer, je ne m'entends pas tellement avec la R.F. Je me fais surnommer le boulanger de la R.F. Mais bon en ce moment-là je tente de monter en grade dans le N.O.H. Et au bout d'un certain moment, je le fais. A la fin du clan je fais parti des T.H.G, même si la majeure partie du temps j'ai été H.G au poste "Responsable du recrutement". Par la suite, comme avec le N.O.H, j'ai voulu me rattraper à la R.F. Pour ne pas être mal vu et pouvoir augmenté j'ai pris Igardi. Mais pour être en bon entente avec la R.F, mieux vaut dire la vérité... Au N.O.H, même si j'avais été un "KAV" (Kick à vue), on m'a donné ma chance. j'espère autant de votre part.
Pour finir, ma rencontre avec la République Française n'a pas été des plus glorieuses. C'était en 2011. A vrai dire, je cherchais un nouveau clan à embêter, mais j'ai arrêté mon choix sur le N.O.H.

III-Conclusion :


Et bien, la dernière question n'est autre que : Pourquoi m'engager plus qu'un autre ? Dure question... A vrai dire je vais commencer par mes défauts. Je ne peux pas être tout le temps connecté, le lundi soir et le mercredi soir. De plus, mon compte Tony494 suffit à rajouter beaucoup de défauts. J'espère que vous comprendrez que j'ai mûri et que je peux me montrer travailleur. Je crois avoir prouver aussi mes quelques qualités ces derniers jours en travaillant d'arrache-pied. Je peux me montrer aussi inventif, perspicace puisque je veux toujours aller au bout de mes projets et idées. Mais je suis aussi social puisque j'arrive à m'intégrer aux autres personnes. Mon défaut principal, je me montre souvent trop sûr de moi, et parfois sans raison. J'espère avoir pu montrer ma motivation jusqu'au bout...


CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police 1365946306-capture-4

CV accepté, Tu sembles avoir toutes les qualités requises pour être major de police, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:04

Ah bien, bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:06

Balou a écrit:
Ah bien, bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
_Shadow_

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 547
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:08

Déjà pour moi je trouve que tu parles bien dans ton C.V donc pour .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:13

Félicitation ! Bienvenue dans la Famille des Gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
Invité
Invité
Anonymous


CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police Empty
MessageSujet: Re: CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:15

ça va changer :sors lance-patate:
Revenir en haut Aller en bas

CV d'Igardi en vue du poste de Major De Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-