Kalyyce
Pseudo Habbo : Kalyyce Messages : 183 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Absence Kalyyce Lun 15 Avr 2013 - 23:30 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je viens vous signaler mon absence, de quelques jours, pour raisons personnelles (IRL). Je suis moins active depuis deux jours à la Police Nationale de la République Française ainsi que sur le forum. Et donc, en raison du respect que je vous porte, pour ne pas mal faire mon travail, j'ai décidé de faire une pause, car je ne suis pas concentrée. Je serai absente quelques jours, je ne sais pas combien de temps malheureusement mais je peux vous dire que cela durera sans doute un peu plus d'une semaine, voir deux. Voilà, en vous remerciant,
Kalyyce~~Major de Police [V] |
|
_Bommel59
Pseudo Habbo : floconnoir Messages : 1362 Filière : Armée Grade : - Gendarme / Danseur Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence Kalyyce Lun 15 Avr 2013 - 23:32 | |
| Vu,j'espere que sa v s"arranger vite pour toi |
|
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence Kalyyce Lun 15 Avr 2013 - 23:33 | |
| - _Bommel59 a écrit:
- Vu,j'espere que sa v s"arranger vite pour toi
|
|
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence Kalyyce Lun 15 Avr 2013 - 23:43 | |
| T'inquiètes ma Kalyyce, tout finira par aller mieux. Je sais que c'est tout sauf facile mais ca s'arrangera, tu es forte, ne l'oublie pas. Sache que je lui là si tu veux, enfin tu le sais. Envoie moi un message n'importe quand si ça va pas. Même à 3h du mat (je dors jamais ;)) On te soutiens télépathiquement! Bisous à toi. |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Arthur-BadBoy
Pseudo Habbo : Arthur-BadBoy Messages : 1328 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 1720 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence Kalyyce Lun 22 Avr 2013 - 1:30 | |
| Prend ton temps, et reviens nous en pleine forme =) |
|
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence Kalyyce Mar 23 Avr 2013 - 9:53 | |
| - Arthur-BadBoy a écrit:
- Prend ton temps, et reviens nous en pleine forme =)
|
|