| Je decide de prendre du recule sur habbo | |
|
+6vip94roi2[2compte] Sherlock Fatima BadBoyOfficiel Maxsim- stef 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 0:46 | |
| En se moment je n'aime pas la situations dans la quelle je suis, je n'aime pas la façon dont on parle de moi ,je suis pas sur habbo pour etre dans des petit conflit ,je suis la pour me divertir, en plus je passe trop de temps sur habbo. C'est pourquoi je vais etre absent quelque jours. A bientot :dgfhk: |
|
| |
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 0:49 | |
| |
|
| |
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 0:50 | |
| - stef a écrit:
- En se moment je n'aime pas la situations dans la quelle je suis, je n'aime pas la façon dont on parle de moi ,je suis pas sur habbo pour etre dans des petit conflit ,je suis la pour me divertir, en plus je passe trop de temps sur habbo. C'est pourquoi je vais etre absent quelque jours. A bientot :dgfhk:
J'ai trop les nerfs.. Reviens vite je t'aime <3 |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 0:55 | |
| Moi aussi je t'aime cherie |
|
| |
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 0:56 | |
| - stef a écrit:
- Moi aussi je t'aime cherie
J'espère <3 :D |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 1:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 1:32 | |
| Non steffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :'( |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 7:45 | |
| Pseudo: Date de début:xx/xx/xxxx Date de fin : xx/xx/xxxx
Sinon a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 7:53 | |
| |
|
| |
vip94roi2[2compte]
Pseudo Habbo : vip94roi2 Messages : 1520 Filière : Civil Grade : Anciens Capitaine Pièce d'argent : 1104 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 8:01 | |
| |
|
| |
GUILLAUMEZebos
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 684 Filière : Police Grade : VIP Fanny <33333 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 8:47 | |
| - Maxsim- a écrit:
- Vu!
A plus ste12f! ;) |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 8:58 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 9:08 | |
| - stef a écrit:
- En se moment je n'aime pas la situations dans la quelle je suis, je n'aime pas la façon dont on parle de moi ,je suis pas sur habbo pour etre dans des petit conflit ,je suis la pour me divertir, en plus je passe trop de temps sur habbo. C'est pourquoi je vais etre absent quelque jours. A bientot :dgfhk:
Si des joueurs t'embête, hésite pas a m'en parler._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je decide de prendre du recule sur habbo Mar 16 Avr 2013 - 9:35 | |
| |
|
| |
| Je decide de prendre du recule sur habbo | |
|