AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Macadam Hier à 23:34

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 23:32

» Demande de citoyenneté de Danny94
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Danny94 Hier à 23:05

» aziama passe Commandante de police
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar .SeVeN. Hier à 22:54

» [P.N] Patrouille de Danny94
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Danny94 Hier à 22:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
msfz13
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Sabanane
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
James'
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Sara:)
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
maelys596
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Marwan
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
andrea38799
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
msfz13
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Sabanane
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Sara:)
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
James'
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
andrea38799
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Danny94
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Zekky
[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Mélanie'
Asuna
badrlaftir
Sarah
ted-911
Sami75.19
FBI.COOL
Aaron
Vodka
Anthony982000
Fineuuh
Cinev
theo4545
xChoco18
Titeuf
Zekky
M2iX'
AsilGonsalS
coolcamille=ban
Jessica
Cleem
Nicolas
Septante
MrSatisfait
val-
mr.mask
Xesquinox60
Rebeu
Sherlock
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 16:57

Rappel du premier message :

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Sherlock---
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Sherlock---
3 - Grade actuel : Chirurgien Cadre
4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire (CHU) 

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Journalisme
6 - Motif de votre transfert : On m'appelle souvent l'homme aux transferts à la république, étant donné que j'aime être versatile et apporter mon aide dans plusieurs filières. J'ai déjà été journaliste par le passé, deux fois, j'avais réalisé plusieurs journaux accompagné de Dark-CO et les journaux avaient généralement des retours positifs donc je pense que mon travail satisfaisait les utilisateurs. Sans me vanter, je dirais que j'ai un bon niveau en français, j'aime en apprendre plus tous les jours tant IRL qu'en jeu, mon objectif est d'apporter à la fois des articles complets et inédits, contenant des surprises, des informations auxquelles les utilisateurs ne s'y attendent pas forcément et qui leur font plaisir, les incitent à lire davantage de journaux. Ca ne sera pas une condition qui sera toujours évidente à respecter, mais c'est un objectif que j'ai envie d'accomplir. Je me suis toujours entendu avec mes coéquipiers et même quand il y a des problèmes j'essaie de les arranger pour faire en sorte que cela n'influence pas le travail ou la filière en question. J'ai toujours aimé écrire, je ne vais faire aucune publicité mais je vais simplement dire que je réalise déjà des vidéos dans un but éducatif, à la fois j'apprends moi-même et j'arrive à renseigner les autres, c'est l'une des qualités que présente le métier de journaliste également.

Concernant le CHU, c'est une filière géniale dans laquelle je me suis toujours senti comme chez moi, c'est l'un de mes coups de coeur de la République car chef de filière ou gradé, j'ai toujours été soutenu et les gradés ont toujours été sympas et souriants en général, même quand ils le sont pas je pense qu'ils ont cette volonté à vouloir régler les soucis, ce qui en fait encore aujourd'hui une filière paisible. Merci pour tout encore une fois.

Je suis prêt à répondre à toute question en jeu et sur le forum, j'espère avoir été assez convaincant pour obtenir votre soutien, je promets de faire de mon mieux pour à la fois vous proposer un contenu qualitatif et quantitatif.


Dernière édition par Sherlock le Lun 20 Aoû 2018 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

AuteurMessage
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 23:33

Je suis pour, pour moi tu as largement les compétences pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:33

Évidemment que tu as les compétences et évidemment que tu es le plus apte, 
Mais franchement je pense qu'il faudrait vraiment laisser la chance aux nouveaux 
Cependant avec toi je pense qu'une place de journaliste est assuré pour un certain temps je crois en toi pour que tu ne transfert pas au bout de 1 mois. Pour cette raison tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:38

Je tiens du coup à répondre au fait de laisser sa place. Je comprends tout à fait les raisons qui vous poussent à dire ça, il est vrai que nous sommes dans un jeu, qu'on n'est pas en compétition et que chacun va donner de son mieux à mon avis mais je n'aimerais pas céder ma place de cette manière, j'ai envie de devenir journaliste et je vais me donner à fond pour obtenir ce poste et tous ceux qui sont également candidats devront faire de même, s'il y'a des personnes qui méritent davantage d'être journalistes cela se verra dans leurs articles.

N'oublions pas que le recrutement n'est pas seulement une question de motivation, ceux qui réussissent le mieux les étapes de recrutement seront ceux pris et seront ceux qui représenteront le journalisme de la république, c'est une filière qui peut disparaître comme elle est apparu, il faut donc des personnes douées pour la tenir en vie et la faire valoir.

Ces personnes seront décidées par ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:42

Sherlock a écrit:
Je tiens du coup à répondre au fait de laisser sa place. Je comprends tout à fait les raisons qui vous poussent à dire ça, il est vrai que nous sommes dans un jeu, qu'on n'est pas en compétition et que chacun va donner de son mieux à mon avis mais je n'aimerais pas céder ma place de cette manière, j'ai envie de devenir journaliste et je vais me donner à fond pour obtenir ce poste et tous ceux qui sont également candidats devront faire de même, s'il y'a des personnes qui méritent davantage d'être journalistes cela se verra dans leurs articles.

N'oublions pas que le recrutement n'est pas seulement une question de motivation, ceux qui réussissent le mieux les étapes de recrutement seront ceux pris et seront ceux qui représenteront le journalisme de la république, c'est une filière qui peut disparaître comme elle est apparu, il faut donc des personnes douées pour la tenir en vie et la faire valoir.

Ces personnes seront décidées par ce recrutement.
J'en doute pas un seul instant d'où mon pour, mais ducoup puisqu'il faut prendre toujours les meilleurs, ce qu'ils l'ont déjà été sont favorisé.  Je pars de ce principe la après c'est sur que vous êtes ducoup plus expérimentés, enfin pas de débats ici hein juste mon oignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4073
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:51

FBI.COOL a écrit:
Sherlock a écrit:
Je tiens du coup à répondre au fait de laisser sa place. Je comprends tout à fait les raisons qui vous poussent à dire ça, il est vrai que nous sommes dans un jeu, qu'on n'est pas en compétition et que chacun va donner de son mieux à mon avis mais je n'aimerais pas céder ma place de cette manière, j'ai envie de devenir journaliste et je vais me donner à fond pour obtenir ce poste et tous ceux qui sont également candidats devront faire de même, s'il y'a des personnes qui méritent davantage d'être journalistes cela se verra dans leurs articles.

N'oublions pas que le recrutement n'est pas seulement une question de motivation, ceux qui réussissent le mieux les étapes de recrutement seront ceux pris et seront ceux qui représenteront le journalisme de la république, c'est une filière qui peut disparaître comme elle est apparu, il faut donc des personnes douées pour la tenir en vie et la faire valoir.

Ces personnes seront décidées par ce recrutement.
J'en doute pas un seul instant d'où mon pour, mais ducoup puisqu'il faut prendre toujours les meilleurs, ce qu'ils l'ont déjà été sont favorisé.  Je pars de ce principe la après c'est sur que vous êtes ducoup plus expérimentés, enfin pas de débats ici hein juste mon oignon :)

Pas de souci t'en fais pas, je voulais y répondre simplement car je comprends ce que vous pouvez me reprocher. :)
Personnellement j'ai utilisé mon passé pour à la fois dire que je sais rédiger un journal et que je sais dans quel type de métier je me lance, après je ne peux pas prouver mes compétences actuelles en rédaction et traitement de sujets en me basant sur des journaux que j'ai écrit des années auparavant donc j'aimerais que les ministres me notent sur ce que j'enverrais comme article. Après je ne connais pas les méthodes de recrutement des ministres et je ne vais pas les leur dicter, donc tout ce que je sais personnellement c'est que je dois me donner à fond sur cet article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:33

Tu as donc été plusieurs fois journaliste ! C'est très bien ! Mais je trouve cela dommage du fait de ne pas laisser aux autres de devenir journaliste qui eux ne l'ont jamais été... 

Je suis quand même Pour, je rêverais de t'avoir comme collègue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:49

Merci beaucoup! J'espère rejoindre cette petite équipe également :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:55

tu va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:18

On a toujours connu tes grades capacités de rédaction et il n'y a nul doute sur le fait que tu es encore capable de nous produire des articles de qualité. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
badrlaftir

badrlaftir

Pseudo Habbo : BadrLaf
Messages : 543
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:23

Je suis Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BadrLaf
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:36

Je suis d'un avis positif , je pense que tu as les capacités nécessaires pour ce grade :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:39

T'as les capacités j'en doute pas mais tu viens de perdre 10 pc je crois prcq t'as pas fait tes quotas, comment on peut savoir si tu comptes prendre le poste de journaliste au serieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:15

Mélanie' a écrit:
T'as les capacités j'en doute pas mais tu viens de perdre 10 pc je crois prcq t'as pas fait tes quotas, comment on peut savoir si tu comptes prendre le poste de journaliste au serieux?

Bonne remarque, j'aurai pu faire les quotas du CHU, à la place (sachant que je suis en vacances également), j'ai investi le temps de libre à la rédaction d'un article concernant Habbo. Sans dévoiler le sujet, je dis simplement que j'ai pu de ce temps libre rédiger un article de 637 mots et encore j'en suis qu'à 2/3 de l'article en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:15

Quand il se surpasse, croyez-moi, on voit plus personne autour. Je suis pour, bon courage Almi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3508
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:23

FBI.COOL a écrit:
Évidemment que tu as les compétences et évidemment que tu es le plus apte, 
Mais franchement je pense qu'il faudrait vraiment laisser la chance aux nouveaux 
Cependant avec toi je pense qu'une place de journaliste est assuré pour un certain temps je crois en toi pour que tu ne transfert pas au bout de 1 mois. Pour cette raison tu as mon pour
Même avis. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Walith

Walith

Pseudo Habbo : Titiflax
Messages : 313
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:20

Aaron a écrit:
Je suis pour, pour moi tu as largement les compétences pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Walith
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17554
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 240 PJ

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme [Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:37

Sherlock a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Sherlock---
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Sherlock---
3 - Grade actuel : Chirurgien Cadre
4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire (CHU) 

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Journalisme
6 - Motif de votre transfert : On m'appelle souvent l'homme aux transferts à la république, étant donné que j'aime être versatile et apporter mon aide dans plusieurs filières. J'ai déjà été journaliste par le passé, deux fois, j'avais réalisé plusieurs journaux accompagné de Dark-CO et les journaux avaient généralement des retours positifs donc je pense que mon travail satisfaisait les utilisateurs. Sans me vanter, je dirais que j'ai un bon niveau en français, j'aime en apprendre plus tous les jours tant IRL qu'en jeu, mon objectif est d'apporter à la fois des articles complets et inédits, contenant des surprises, des informations auxquelles les utilisateurs ne s'y attendent pas forcément et qui leur font plaisir, les incitent à lire davantage de journaux. Ca ne sera pas une condition qui sera toujours évidente à respecter, mais c'est un objectif que j'ai envie d'accomplir. Je me suis toujours entendu avec mes coéquipiers et même quand il y a des problèmes j'essaie de les arranger pour faire en sorte que cela n'influence pas le travail ou la filière en question. J'ai toujours aimé écrire, je ne vais faire aucune publicité mais je vais simplement dire que je réalise déjà des vidéos dans un but éducatif, à la fois j'apprends moi-même et j'arrive à renseigner les autres, c'est l'une des qualités que présente le métier de journaliste également.

Concernant le CHU, c'est une filière géniale dans laquelle je me suis toujours senti comme chez moi, c'est l'un de mes coups de coeur de la République car chef de filière ou gradé, j'ai toujours été soutenu et les gradés ont toujours été sympas et souriants en général, même quand ils le sont pas je pense qu'ils ont cette volonté à vouloir régler les soucis, ce qui en fait encore aujourd'hui une filière paisible. Merci pour tout encore une fois.

Je suis prêt à répondre à toute question en jeu et sur le forum, j'espère avoir été assez convaincant pour obtenir votre soutien, je promets de faire de mon mieux pour à la fois vous proposer un contenu qualitatif et quantitatif.

Transfert Validé.

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[Journalisme] Transfert de Sherlock--- du CHU vers le Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-