sandra DU 13
Pseudo Habbo : sandra13mars Messages : 28 Filière : Civil Grade : soldat-portiere Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: je veut dire aurevoir a tous Mer 17 Avr 2013 - 8:40 | |
| a partir de lundi je serai plus en france moi etant algeriene pour probleme perso je ces pas que je reviendrai et je vous souhaite a tous de continuer et d aller loin e remercie certaine personne pour leur compreantion et si un jour je revien sur habbo je vous ferai un coucou merci a bientot :gené: mes la je reste encore sur habbo et la rf jusque lundi |
|
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je veut dire aurevoir a tous Mer 17 Avr 2013 - 8:57 | |
| Ok , bonne continuation à toi . |
|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je veut dire aurevoir a tous Mer 17 Avr 2013 - 9:01 | |
| |
|
gemdarmek1
Pseudo Habbo : gemdarme1k Messages : 1 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je veut dire aurevoir a tous Mer 17 Avr 2013 - 9:17 | |
| |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: je veut dire aurevoir a tous Mer 17 Avr 2013 - 9:47 | |
| Je ferme, j'ai l'impression que ne vous faite que de créer se genre de sujet, mixte avec du fack. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|