| Soutien à notre petit Alex. | |
|
+20_Shadow_ Arthur-BadBoy 82adrien sam7844 Bilal Sherlock Enguerrand MissTaac BadBoyOfficiel groschefalex Ben19220 Commandant-Step Tarashan2011 Podolski Fatima Balou MrTurkMan XxYoyoxXZeboss _Bommel59 Maxsim- 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 22:07 | |
| En ce moment, Alex alias groschefalex, traverse une période difficile. Un membre de sa famille (je ne vais mettre les détails ici), a eu un problème de santé très grave. Cette personne sera opérée vendredi.
Je veux te dire, petit Alex, qu'on est tous là, qu'on te soutient, qu'on pense à toi, à cette personne.
La RF c'est pas une famille parce qu'on le dit c'est une famille parce qu'on l'est.
Courage. :Saluer:
J'compte sur vous pour lui écrire de jolis petits mots de soutien!
|
|
| |
_Bommel59
Pseudo Habbo : floconnoir Messages : 1362 Filière : Armée Grade : - Gendarme / Danseur Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 22:11 | |
| Oui,il me la dit et je te dit bon courage alex quitte pas surtout,sois fort ! |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 22:13 | |
| Bon courage à toi , Alex , pour cette épreuve difficile . |
|
| |
MrTurkMan
Pseudo Habbo : MrTurkMan Messages : 1995 Filière : Civil Grade : Keturs et rien d'autre. Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 22:15 | |
| on serait la toujours pour toi alex On te soutien inshallah sa va bien se passer l'opération, j'esperd que tu va ten sortir !! |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 22:16 | |
| Oui il m'en a parlé... Je le soutiens & je souhaite le meilleur pour son proche |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 22:16 | |
| Sois fort, je souhaite tout le bien du coté de la personne .. |
|
| |
_Bommel59
Pseudo Habbo : floconnoir Messages : 1362 Filière : Armée Grade : - Gendarme / Danseur Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 22:24 | |
| - MrTurkMan a écrit:
- on serait la toujours pour toi alex On te soutien inshallah sa va bien se passer l'opération, j'esperd que "il" va s'en sortir !!
|
|
| |
Podolski
Pseudo Habbo : Podolski Messages : 8 Filière : Police Grade : President FIFA Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 22:50 | |
| Bon courage à toi & à ton proche :/ |
|
| |
Tarashan2011
Pseudo Habbo : Shan2011 Messages : 595 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 23:01 | |
| Bon courage à toi Alex ! Et que tout aille mieux pour ton proche. On est tous là pour te soutenir si besoin est. |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 23:18 | |
| Bon Courage Alex , Courage à ton proche aussi ! sois Fort ! |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Mer 17 Avr 2013 - 23:45 | |
| - MrTurkMan a écrit:
- on serait la toujours pour toi alex On te soutien inshallah sa va bien se passer l'opération, j'esperd que tu va ten sortir !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 6:52 | |
| Bon courage , je suis sur que tout iras bien :d
( sauf s'il se fait opéré par mon oncle )
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 12:38 | |
| Je vous remercie tout le monde, sa me tient tous à coeur se que vous avez dis. L'opération va se dérouler ce soir donc, je ne pense pas que je serai là.
Dernière édition par mcjm@bluewin.ch le Jeu 18 Avr 2013 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 12:41 | |
| - mcjm@bluewin.ch a écrit:
- [i]Je vous remercie tout le monde, sa me tient tous à coeur se que vous avez dis. L'opération va se dérouler ce soir donc, je ne pense pas que je serai là. /i]
vu bonne chance |
|
| |
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 12:43 | |
| - Maxsim- a écrit:
- En ce moment, Alex alias groschefalex, traverse une période difficile.
Un membre de sa famille (je ne vais mettre les détails ici), a eu un problème de santé très grave. Cette personne sera opérée vendredi.
Je veux te dire, petit Alex, qu'on est tous là, qu'on te soutient, qu'on pense à toi, à cette personne.
La RF c'est pas une famille parce qu'on le dit c'est une famille parce qu'on l'est.
Courage. :Saluer:
J'compte sur vous pour lui écrire de jolis petits mots de soutien!
Ces claire on est avec toi jusqu'à la mort ! |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 14:20 | |
| |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 14:24 | |
| - Maxsim- a écrit:
- On est avec toi.
|
|
| |
MissTaac
Pseudo Habbo : MissTaac Messages : 621 Filière : Civil Grade : Commandant de Police [5] Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 14:28 | |
| On a tous des Moments Difficile, J'en est eu beaucoup, Je te soutiens,On est une vrai Famille, On est avec Toi, J'espère pleins de bon Rétablissement ! En 2 ans, J'ai du perdre 3 proches, ça fait hyper mal au cœur, C'est Affreux, C'est une douleurs incommunicable ! C'est comme être séparé du monde, C'est Affreux, Et je te soutiens, Je te souhaite pleins de bon rétablissement, Mais la vie reste la vie, Sois fort ! Bonne chance pour ce soir. Mais la vie continue, Et c'est comme ca, Je penserais fort à lui, Je lui donne le meilleurs, ma force. Juste pour te dire qu'il faut rester fort, Et que je te soutiens. Si tu as besoins de pleurer dans nos bras, N'hésite pas, Nous sommes t'as deuxième Famille.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 15:58 | |
| Merci MiSsTaac, c'est vraiment gentil à toi, on lui a fait subir une opération cet après-midi et, ils ont du la stopper car, il ne tenait pas le choc autrement... Elle est remise à demain matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 16:06 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 16:10 | |
| |
|
| |
MissTaac
Pseudo Habbo : MissTaac Messages : 621 Filière : Civil Grade : Commandant de Police [5] Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 16:40 | |
| Bon Courrage à cette Personnes pour demain, Tinquiète pas, Nous sommes avec Toi. # Cordialement, MissTaac. |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 16:49 | |
| Groschefalex tu es une personne très bien je te voit tous les jours à la R.F je t'admire beaucoup encore ce matin tu était là je te soutiens car moi aussi j'ai eu des très gros moment difficile dans ma vie comme 80 % des gens et je comprends tout à fait alors si tu as besoin d'en parler ont est là avec toi ! Gros bisous toi mon Alex et courage ! ET SURTOUT VIVE LA R.F :La R.F: |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Soutien à notre petit Alex. Jeu 18 Avr 2013 - 16:52 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Bon courage à toi , Alex , pour cette épreuve difficile .
|
|
| |
| Soutien à notre petit Alex. | |
|