AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:32

» Recherche boîte BC
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:31

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 18:18

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'Armée (23)
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:17

» pa vs hc
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports de patrouille de HaReDS
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 17:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar -Wint Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] C.V de CapusculeI Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:25

Situation de transfert

[P.N] C.V de CapusculeI Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
maelys596
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
koulala83
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Flo578
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
James'
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
maelys596
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
koulala83
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Flo578
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
James'
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de CapusculeI Left1110[P.N] C.V de CapusculeI Mid1010[P.N] C.V de CapusculeI Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de CapusculeI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
H2CK2D
nolwenn
AsilGonsalS
Jaunette1er
AgentBattle
Pepital124
Cleem
Arima
coolcamille=ban
.Quent!n.
johanna12
Capuscule
16 participants
AuteurMessage
Capuscule

Capuscule

Pseudo Habbo : CapusculeI
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptySam 1 Sep 2018 - 14:40

A L'intention du Personnel de la Police Nationale , 
à sa Directrice, au Président de La R.F 


Curriculum Vitae de Capuscule :


             Présentation :


*Pseudo : CapusculeI


*Lien Homme Page : https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI


*Grade Actuel/ Ancien Grade : Actuellement Policier-Elite , Anciennement Major de Police


*Grade demandé : Major de Police


                Parcours :
 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Ma carrière a débuté 2009 , lorsque je suis arrivé sur Habbo. J'ai de suite été attiré par l'ambiance RPG. J'ai ainsi débuté ma carrière au sein de la plus grande organisation de l'époque : le FBI of Phoenix , dirigé par dOdOzekiller.
Si au début j’étais plus tot  hésitant , j'ai rapidement appris à avoir confiance , et ainsi à monter les echelons petit à petit.
J'ai débuté en tant que simple agent pour passer portier , et rejoindre les rangs de excellente division Espionage , dans la quelle j'ai obtenue mes diplômes de tir toute catégorie , et acquis de nombreuses compétence dans le tir , l'espionage , la surveillance , le renseignement , le saccage , mais également dans la sécurité.
La dernière mission que nous ayons du accomplir avec mes collègues , était une mission portant sur la SCU , mais qui n'a malheureusement pas aboutie , sous le poids des menaces ,de nos supérieurs , qui travaillaient pour cette organisation. J'ai ensuite fait plusieurs passage dans divers FBI , le dernier fu le FBI of Hawai , ou je prêtais un coup de main à un ami dans la Direction de l'organisation. 
Dans d'autres mondes j'ai également eux des grades d'autres organisation sérieuses , d'abord l'Armée , ou étant Lieutenant , jetais membre de la division Espionage et Renseignement , ou comme au FBI j'ai mené des missions de renseignement , de protection et de saccage. Lorsque cette organisation a fermé , j'avais été recruté à la CIA , en tant que Directeur de la Sécurité et des services de Renseignements.
En 2015/2016 , comme vous le savez j’étais revenu sur Habbo , pour continuer ma carrière , et c’était à la R.F que j'avais débuté la reprise , vu que de tout temps , la R.F , a été une organisation réputée pour sa fiabilité et brandissant une réputation jamais contestée. Vous le savez également , j'ai eu des soucis , et j'avais du abandonné subitement mon grade de Major.
Au jour d'aujourd'hui , j'ai accomplie de me faire pardonner publiant une lettre d'excuse publique.


                Mon travail quotidient:
 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
  Mon travail , aujourd'hui , c'est de gérer le SAS et le recrutement , tout en essayant de faire attention à ce qui se passe dans la qg.
Je participe également à de nombreuses activités que différents Gradés viennent me proposer , qu'il s'agisse des EDT , de Patrouilles etc...
En ce qui concerne le déroulement des mes journées , je prends différents services au cours de la Journée , vu que les vacances me le permette. Cela risque après de changer avec l'Université que je ne dois pas négliger.
Au Sas , j'essaye d’être le plus performant possible , afin d’être agréable , rapide mais également efficace pour ne laisser passer aucun intrus ou toute personne risquant d’être désagréables. Au niveau du poste de recrutement j'essaye d’être le plus précis et d'aider les autres.
J'essaye enfin de poster 1/2 rapport d'activité sur ma journée , décrivant l'influence ou encore , l'évolution du nombre d'adérents.
J'essaye de les améliorer au fur et à mesure. Enfin , lorsque un intrus apparaît dans le qg , ou qu'une personne parait menaçante , j'essaye de faire mon possible pour la signaler et éviter qu'elle rentre dans nos locaux .


               Conclusion :
 Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
  Je pense correspondre totalement aux attentes de la R.F et de la Police Nationale , qui dans la passé , m'ont déjà accordé leur confiance. En tant que Major , j'aurai à coeur de former mes élèves de la meilleur façon , de leur transmettre ce que mes Anciens Instructeurs , dont MrBuild AgentBattle et Cleem , ainsi que mes anciens instructeurs du FBI , ont su m'enseigner , me transmettre au cours de ma carrière.
Je vous remercie d'avoir lu mon CV , J’espère correspondre à vos attentes , et que la Direction saura m'accorder une nouvelle fois sa confiance.





Cordialement , Capuscule , Ancien Officier Fédéral , 
Ancien Major de Police , Actuellement Policier-Elite




Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Serment:


Dernière édition par Capuscule le Mar 4 Sep 2018 - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptySam 1 Sep 2018 - 14:45

Pour ! Tu ferais un super Major Cochon
Revenir en haut Aller en bas
johanna12

johanna12

Pseudo Habbo : bossmaimou97
Messages : 250
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptySam 1 Sep 2018 - 15:00

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bossmaimou97
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptySam 1 Sep 2018 - 16:00

Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptySam 1 Sep 2018 - 16:55

Je suis Pour mais tu dois mettre les questions de la Partie V et VI et non pas "Mon travail quotidien" ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptySam 1 Sep 2018 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1773
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptySam 1 Sep 2018 - 19:29

Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptySam 1 Sep 2018 - 20:21

pour mon ptit capus Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:55

Avis Positif mais la présence des consignes serait préférable  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:16

Pour je te connais pas mais tu m'allaire très sympatique et quelqun de confian
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:24

Twinkle? a écrit:
Pour ! Tu ferais un super Major Cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:09

Twinkle? a écrit:
Pour ! Tu ferais un super Major Cochon
Revenir en haut Aller en bas
-Unworthy

-Unworthy

Pseudo Habbo : -Unworthy
Messages : 19
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:19

Excellente présentation, je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:24

POUR Sceptique Tire la langue Etudie
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3038
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:08

Bonsoir CapusculeI, je prends en charge ton CV.


- Les délais sont respectés.
- Formation supérieur réussie.
- La police d'écriture est respectée.
- Il y a bien les 10 lignes dans les parties 5 & 6.
- Il y a moins de 10 fautes d'orthographe, c'est même très bien écrit, félicitations.
- Au niveau des modifications : Dans la "Présentation", il y a une erreur sur ton pseudo, il serait également préférable d'afficher les consignes, pour vraiment respecter le modèle.


En attende de modifications, de plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Capuscule

Capuscule

Pseudo Habbo : CapusculeI
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:54

Foster_ a écrit:
Bonsoir CapusculeI, je prends en charge ton CV.


- Les délais sont respectés.
- Formation supérieur réussie.
- La police d'écriture est respectée.
- Il y a bien les 10 lignes dans les parties 5 & 6.
- Il y a moins de 10 fautes d'orthographe, c'est même très bien écrit, félicitations.
- Au niveau des modifications : Dans la "Présentation", il y a une erreur sur ton pseudo, il serait également préférable d'afficher les consignes, pour vraiment respecter le modèle.


En attende de modifications, de plus d'avis et de l'entretien.
Effectué ce jour , les modifications demandées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3038
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CapusculeI Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CapusculeI [P.N] C.V de CapusculeI EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:49

Capuscule a écrit:
A L'intention du Personnel de la Police Nationale , 
à sa Directrice, au Président de La R.F 


Curriculum Vitae de Capuscule :


             Présentation :


*Pseudo : CapusculeI


*Lien Homme Page : https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI


*Grade Actuel/ Ancien Grade : Actuellement Policier-Elite , Anciennement Major de Police


*Grade demandé : Major de Police


                Parcours :
 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Ma carrière a débuté 2009 , lorsque je suis arrivé sur Habbo. J'ai de suite été attiré par l'ambiance RPG. J'ai ainsi débuté ma carrière au sein de la plus grande organisation de l'époque : le FBI of Phoenix , dirigé par dOdOzekiller.
Si au début j’étais plus tot  hésitant , j'ai rapidement appris à avoir confiance , et ainsi à monter les echelons petit à petit.
J'ai débuté en tant que simple agent pour passer portier , et rejoindre les rangs de excellente division Espionage , dans la quelle j'ai obtenue mes diplômes de tir toute catégorie , et acquis de nombreuses compétence dans le tir , l'espionage , la surveillance , le renseignement , le saccage , mais également dans la sécurité.
La dernière mission que nous ayons du accomplir avec mes collègues , était une mission portant sur la SCU , mais qui n'a malheureusement pas aboutie , sous le poids des menaces ,de nos supérieurs , qui travaillaient pour cette organisation. J'ai ensuite fait plusieurs passage dans divers FBI , le dernier fu le FBI of Hawai , ou je prêtais un coup de main à un ami dans la Direction de l'organisation. 
Dans d'autres mondes j'ai également eux des grades d'autres organisation sérieuses , d'abord l'Armée , ou étant Lieutenant , jetais membre de la division Espionage et Renseignement , ou comme au FBI j'ai mené des missions de renseignement , de protection et de saccage. Lorsque cette organisation a fermé , j'avais été recruté à la CIA , en tant que Directeur de la Sécurité et des services de Renseignements.
En 2015/2016 , comme vous le savez j’étais revenu sur Habbo , pour continuer ma carrière , et c’était à la R.F que j'avais débuté la reprise , vu que de tout temps , la R.F , a été une organisation réputée pour sa fiabilité et brandissant une réputation jamais contestée. Vous le savez également , j'ai eu des soucis , et j'avais du abandonné subitement mon grade de Major.
Au jour d'aujourd'hui , j'ai accomplie de me faire pardonner publiant une lettre d'excuse publique.


                Mon travail quotidient:
 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
  Mon travail , aujourd'hui , c'est de gérer le SAS et le recrutement , tout en essayant de faire attention à ce qui se passe dans la qg.
Je participe également à de nombreuses activités que différents Gradés viennent me proposer , qu'il s'agisse des EDT , de Patrouilles etc...
En ce qui concerne le déroulement des mes journées , je prends différents services au cours de la Journée , vu que les vacances me le permette. Cela risque après de changer avec l'Université que je ne dois pas négliger.
Au Sas , j'essaye d’être le plus performant possible , afin d’être agréable , rapide mais également efficace pour ne laisser passer aucun intrus ou toute personne risquant d’être désagréables. Au niveau du poste de recrutement j'essaye d’être le plus précis et d'aider les autres.
J'essaye enfin de poster 1/2 rapport d'activité sur ma journée , décrivant l'influence ou encore , l'évolution du nombre d'adérents.
J'essaye de les améliorer au fur et à mesure. Enfin , lorsque un intrus apparaît dans le qg , ou qu'une personne parait menaçante , j'essaye de faire mon possible pour la signaler et éviter qu'elle rentre dans nos locaux .


               Conclusion :
 Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
  Je pense correspondre totalement aux attentes de la R.F et de la Police Nationale , qui dans la passé , m'ont déjà accordé leur confiance. En tant que Major , j'aurai à coeur de former mes élèves de la meilleur façon , de leur transmettre ce que mes Anciens Instructeurs , dont MrBuild AgentBattle et Cleem , ainsi que mes anciens instructeurs du FBI , ont su m'enseigner , me transmettre au cours de ma carrière.
Je vous remercie d'avoir lu mon CV , J’espère correspondre à vos attentes , et que la Direction saura m'accorder une nouvelle fois sa confiance.





Cordialement , Capuscule , Ancien Officier Fédéral , 
Ancien Major de Police , Actuellement Policier-Elite




Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Serment:

CV Accepté ! Félicitations et bienvenue chez les Gradés Débutants ! Si tu as des questions, n’hésite pas et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_

[P.N] C.V de CapusculeI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-