AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 18:18

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'Armée (23)
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:17

» pa vs hc
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports de patrouille de HaReDS
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 17:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:25

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar mr.mask Aujourd'hui à 16:20

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 16:18

Situation de transfert

[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Left1110[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de omgnwogb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Akhy13
HatemDylan
Maxime.
Dehsulte
Peace'
Flo578
AsilGonsalS
AgentSpart123
#Ginie
#Dylan
-Unworthy
Rebeu
Icha'
omgnwogb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omgnwogb

avatar

Pseudo Habbo : omgnwogb
Messages : 416
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de omgnwogb [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:17

Rappel du premier message :

Badge armée Présentation Badge armée
  [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 2018-012 
1 - Pseudo Habbo : omgnwogb


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef


4 - Grade demandé : Sergent
 




Médaille4 Parcours Médaille4
 

 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Tout simplement. J’ai trouvé un jeu qui s’appelle Habbo sur YouTube, (Début 2015). J’ai dit bon, d’accord. Je vais essayer le jeu et voir comment c’est. J’étais sur Habbo.com  (Le Habbo Anglais) car j’étais en train de regarder une vidéo Anglaise. Je suis allé m’inscrire et ainsi voir comment on peut avoir des amis, tout ça... Donc, ensuite un appartement m’a intéressé. Ca s’appeler  ‘ The United States Forces ‘ USF. J’étais allé sur le USF et c’était fantastique le RP, la communauté d’ailleurs vraiment (Waw), ce n’était pas comme la RF sur Habbo.fr. Mais c’était un autre système de RP. J’ai rencontré des amis sur l’appart. J’étais jusqu’à Master Sergeant dans le régiment 1STID «  1’St Infantry Division ‘ ainsi j’avais mes propres ordres à respecter par-rapport à mon CO * Commanding Officer */ * Officier du Régiment **Ca m’a pris beaucoup du temps pour arriver à MSGT/Master Sergeant.* J’étais resté dans le Habbo.com pendant, je crois  ‘ 6-7 mois ‘ car ensuite je me suis ennuyer dessous. Après, j’étais sur ARMA III, un jeu de guerre et d’opération militaire avec mes amis dans IRL, c’était pas mal. Grâce à un de mes amis sur Arma III. J’ai connu le Habbo.fr (Habbo Français). J’ai dit ‘ pourquoi pas m’inscrire sur le jeu français ‘ C’était en Mai, 2016. Donc je fais les apparts, j’ai rencontrés des amis et là le-lendemain mon ami me dit ‘ VIENS, MEC ! On Rej la PN (RF) ‘  Je dis ‘ Pourquoi pas ‘. On était voir la P.N le-lendemain avec une envie de savoir comment faire pour être recruter. On se fait recrutés le-lendemain et on a commencé à travailler pour la RF dans la filière P.N. Après 5-6 jours de cela, on a eu le badge Police-élite. Je me rappelle plus qui étais mon formateur ainsi mon ami non-plus. On s'est ennuyer malheureusement donc avec mon ami, on ne voulait plus jouer à Habbo car c’était pour nous ennuyant. Ont préféré jouer à Euro Truck 2 Sim et Arma III que Habbo, du coup. Je me suis réintégré sur Habbo grâce à un YouTuber qui s’appelle ‘ QuackityHQ   ‘ C’est un youtuber Anglais. Et voilà. Je me retrouve maintenant étant Caporal-Chef sur la R.F, habbo. Fr.

 
 
 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis caporal-chef dans l’armée de la RF. Mon travail consiste à m’en occuper des recrues, les aider dans tous domaines possibles et faire mon travail avec plaisir. Je suis presque tout temps sur une poste pour la toute simple des raisons, qu’il faut recruter et il faut faire de son mieux pour monter dans les grades de la R.F. Parfois, ça m’arrive que je ne sois pas toujours disponible pour faire un EDT ou bien faire une formation. Dans tout cas possibles j’essaie d’être à la hauteur de dire oui. Je suis quelqu’un qui aime bien aider quand il faudra aider la personne, je suis quelqu’un de sympa et d’honnête. Je fais de mon mieux de respecter les règles étant Caporal-Chef. J’aime bien faire des patrouilles d’ailleurs. Je trouve ça amusant et motivant comme pour faire les formations et les EDT’s. J’aime bien aussi mon formateur je trouve qu'il m’a bien formé et je comprends mieux le système de la R. F !



 
Médaille4 Conclusion Médaille4
 




Médaille2 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Médaille2



Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae. Parce que, je suis à la hauteur de progresser et d’obtenir le grade ‘  Sergent  ‘ et je sais que je suis quelqu’un de responsable et qui fait de son mieux pour arriver à ce qu’il souhaite de mieux par-rapport à lui et à tous. Je fais confiance à mes supérieurs et à mon formateur qui m’a formé même mes collègues étant Soldat, Capo et Capo-Chef.  Pour vous dire, tant que je n’ai pas réussi à obtenir le garde de Sergent. Je ne vais jamais abonner mes principes et objectives !



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par omgnwogb le Ven 7 Sep 2018 - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de omgnwogb [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:08

POURR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
omgnwogb

avatar

Pseudo Habbo : omgnwogb
Messages : 416
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de omgnwogb [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:33

Etoile rouge Je serai absent à partir de demain! Etoile rouge


Malheurseument, je ne peux ni MP sur vôtre profil/forum ni demander en ami sur vôtre compte habbo, Dlyan
Je suis désolé pour avoir poster cette information.


Date de début: 04/09/2018
Date de retour: 07/09/2018.
Revenir en haut Aller en bas
omgnwogb

avatar

Pseudo Habbo : omgnwogb
Messages : 416
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de omgnwogb [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:41

Etoile rouge Je serai absent à partir de demain! Etoile rouge 


( Dylan/crazydyla131)


"Malheureusement, je ne pouvais ni t'envoyer des MP sur le forum ni te demander en ami sur Habbo. Je suis désolé.




Date de début d'absence: 04/09/2018 " Soir "
Date de fin d'absence: 07/09/2018 " Soir "
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de omgnwogb [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:12

On va voir ce que l'on peut faire dans ce cas.
Le nom dans le titre de ton CV est incorrect, il faudra le corriger

Pour ce qui est de l'entretien, je suis dispo ce soir  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de omgnwogb [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:15

dali tns a écrit:
POURR!!
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de omgnwogb [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 20:22

omgnwogb a écrit:
Badge armée Présentation Badge armée
  [C.M] C.V de omgnwogb - Page 2 2018-012 
1 - Pseudo Habbo : omgnwogb


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef


4 - Grade demandé : Sergent
 




Médaille4 Parcours Médaille4
 

 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Tout simplement. J’ai trouvé un jeu qui s’appelle Habbo sur YouTube, (Début 2015). J’ai dit bon, d’accord. Je vais essayer le jeu et voir comment c’est. J’étais sur Habbo.com  (Le Habbo Anglais) car j’étais en train de regarder une vidéo Anglaise. Je suis allé m’inscrire et ainsi voir comment on peut avoir des amis, tout ça... Donc, ensuite un appartement m’a intéressé. Ca s’appeler  ‘ The United States Forces ‘ USF. J’étais allé sur le USF et c’était fantastique le RP, la communauté d’ailleurs vraiment (Waw), ce n’était pas comme la RF sur Habbo.fr. Mais c’était un autre système de RP. J’ai rencontré des amis sur l’appart. J’étais jusqu’à Master Sergeant dans le régiment 1STID «  1’St Infantry Division ‘ ainsi j’avais mes propres ordres à respecter par-rapport à mon CO * Commanding Officer */ * Officier du Régiment **Ca m’a pris beaucoup du temps pour arriver à MSGT/Master Sergeant.* J’étais resté dans le Habbo.com pendant, je crois  ‘ 6-7 mois ‘ car ensuite je me suis ennuyer dessous. Après, j’étais sur ARMA III, un jeu de guerre et d’opération militaire avec mes amis dans IRL, c’était pas mal. Grâce à un de mes amis sur Arma III. J’ai connu le Habbo.fr (Habbo Français). J’ai dit ‘ pourquoi pas m’inscrire sur le jeu français ‘ C’était en Mai, 2016. Donc je fais les apparts, j’ai rencontrés des amis et là le-lendemain mon ami me dit ‘ VIENS, MEC ! On Rej la PN (RF) ‘  Je dis ‘ Pourquoi pas ‘. On était voir la P.N le-lendemain avec une envie de savoir comment faire pour être recruter. On se fait recrutés le-lendemain et on a commencé à travailler pour la RF dans la filière P.N. Après 5-6 jours de cela, on a eu le badge Police-élite. Je me rappelle plus qui étais mon formateur ainsi mon ami non-plus. On s'est ennuyer malheureusement donc avec mon ami, on ne voulait plus jouer à Habbo car c’était pour nous ennuyant. Ont préféré jouer à Euro Truck 2 Sim et Arma III que Habbo, du coup. Je me suis réintégré sur Habbo grâce à un YouTuber qui s’appelle ‘ QuackityHQ   ‘ C’est un youtuber Anglais. Et voilà. Je me retrouve maintenant étant Caporal-Chef sur la R.F, habbo. Fr.

 
 
 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis caporal-chef dans l’armée de la RF. Mon travail consiste à m’en occuper des recrues, les aider dans tous domaines possibles et faire mon travail avec plaisir. Je suis presque tout temps sur une poste pour la toute simple des raisons, qu’il faut recruter et il faut faire de son mieux pour monter dans les grades de la R.F. Parfois, ça m’arrive que je ne sois pas toujours disponible pour faire un EDT ou bien faire une formation. Dans tout cas possibles j’essaie d’être à la hauteur de dire oui. Je suis quelqu’un qui aime bien aider quand il faudra aider la personne, je suis quelqu’un de sympa et d’honnête. Je fais de mon mieux de respecter les règles étant Caporal-Chef. J’aime bien faire des patrouilles d’ailleurs. Je trouve ça amusant et motivant comme pour faire les formations et les EDT’s. J’aime bien aussi mon formateur je trouve qu'il m’a bien formé et je comprends mieux le système de la R. F !



 
Médaille4 Conclusion Médaille4
 




Médaille2 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Médaille2



Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae. Parce que, je suis à la hauteur de progresser et d’obtenir le grade ‘  Sergent  ‘ et je sais que je suis quelqu’un de responsable et qui fait de son mieux pour arriver à ce qu’il souhaite de mieux par-rapport à lui et à tous. Je fais confiance à mes supérieurs et à mon formateur qui m’a formé même mes collègues étant Soldat, Capo et Capo-Chef.  Pour vous dire, tant que je n’ai pas réussi à obtenir le garde de Sergent. Je ne vais jamais abonner mes principes et objectives !



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !  Acquis

Bienvenue au Centre Militaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

[C.M] C.V de omgnwogb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-