AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports de patrouille de HaReDS
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 17:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 17:08

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'Armée (23)
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:53

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:25

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar mr.mask Aujourd'hui à 16:20

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 16:18

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 15:55

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (95) [Rang I - Inconnu]
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 15:42

Situation de transfert

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Sophi61
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
koulala83
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Flo578
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Sophi61
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
koulala83
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Flo578
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Vodka
Kaysh'
xChoco18
Xesquinox60
Asia
Tomcraft02
JEFF_917
dali tns
Rebeu
nolwenn
AsilGonsalS
Funkygamins23
leaa
Alana'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:49

Rappel du premier message :

Présentation 


           1. Pseudo habbo : lalala193
           2. Lien home page postulant ( page perso ouverte ) : 
            https://www.habbo.fr/profile/lalala193
           3. Grade actuel / ancien dans la R.F : Chirurgienne Diplômée 
           4. Grade demandé: Chirurgienne supérieure
           


                              Parcours  


            5. Réalise une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction 
                traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo,votre
                expérience dans les clans,la rencontre avec la République 
                Française:

Alors, tout a commencé quand  je cherchais  un jeux (gratuit) sur google. Puis je n'avais rien trouvé, donc je m'étais dit que je devrais chercher des présentations de jeux gratuits. Et là j'avais vu : Habbo hôtel présentation j'avais cliqué sur la vidéo et je l'avais regardé  (en entier). Et puis je m'étais inscrit et là je cherchais du travail parce qu'on m'avait dit qu'on pouvait chercher du travail et je cherchais, je cherchais et puis j'avais trouvé la Police Nationale. Ensuite j'avais cliqué dessus et là j'avais demandé pour travailler. Puis là on m'avait demandé d'évoluer j'avais dit : Oui bien sûr et j'avais réalisé que je n'aimais pas le travail à la PN. Puis j'avais encore cherché et là j'avais  trouvé : Hôpital - Urgence CHU (R.F). Je m'y suis rendue puis j'avais  travaillé pendant quelques mois ou jours je sais pas exactement. Puis on m'avait demandé d'évoluer j'avais accepté puis j'ai trouvé des personnes que j'aime énormément  qui sont devenus  des amis pour moi et  je parle de
(Estelle, Aymane (James), Amina, Pommie (Jessica), King Asia......) Puis j’ ai évolué en tant que Diplômée, ensuite Nico (Kaysh) m'a redemandé d'évoluer et d'aller dans son groupe donc j'ai accepté également puis je me dis que j'aime ce travail et que je le quitterais plus jamais pour rien au monde . Cœur Cœur 




                   6. Décrit ton travail actuel,vos tâches du quotidien et 
                       Votre organisation dans le travail au sein de la répu
                       blique , dans une rédaction de 10 lignes minimum :


Quand j'entre dans le Q.G je dis bonjour à mes collègues que je connais et connais pas ensuite je dis félicitation aux personnes qui ont évolué et je dis bienvenue aux recrues.
Je me connecte sur le forum et je regarde les nouvelles présentations et je réponds parfois pas, puis je vais m'asseoir au poste de recrutement. Si je n'ai pas de patient je vais dans les salles d'opération pour voir s'ils n'ont pas besoin d'aide. Et puis je vais voir les patient assis et je demande s'il ont besoin d'un renseignement . Ensuite je vais sur le forum regarder les nouveaux gradés et tout puis je vais me renseigner avec mes collègues sur ce qu'ils vont faire pendant leur journée. Je vais dire coucou à mes autres collègues et je vais leur demander s'il ont besoin d'aide pour le travail bien sûr et enfin je regarde les personne au poste et ceux qui ont les tenues de Chirurgien/Infirmier/Médecin/Psychologue et je regarde s'ils sont en ordre.




                  
                                     Conclusion 




               7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


                   Parce que c'est pour être gradée et que s'est                                             vraiment une motivation.


             8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrases:
"Moi xxxxx, je fais le serment d'être fidèle a la R.F, respecter et honneur sont mes principes                           



Spoiler:


Dernière édition par lalala193 le Mer 12 Sep 2018 - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193

AuteurMessage
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:33

J'ai fait les modif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:35

J'ai fait les modif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:10

Mon avis n'est pas positif mais devient neutre, la couleur est toujours aussi verte, ce qui rend la lecture de ton Curriculum Vitae difficile à lire. Mise à part cela l'image est bien sous spoiler mais il faut mettre le second lien non pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:35

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:08

Voila j'ai fait les modification :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:15

J'ai fait les modif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:25

Ce n'est toujours pas ce que je veux relis mon ancien commentaire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:05

merci elam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:30

Les couleurs ne m'empêche pas de lire son C.V, de plus sa représente la personnalité du candidat. Cela ne sert pas grand chose de répété sans cesse les mêmes commentaires qui ont déjà été mis. Le C.V n'est pas forcément parfait, mais ce n'est pas ce qui compte le plus, c'est le travail qu'elle réalise sur le terrain. Elle a fait beaucoup d'effort pour ce C.V maintenant essayé plutôt de jugé cette capacité de ne rien lâché malgré certains commentaire déplacé je trouve.


Tu as mon pour, je t'ai vu à l'oeuvre au CHU aujourd'hui, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:34

Merci s'est trés gentille  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:40

Je vois que tu fais beaucoup d'effort, en plus de ça je te vois souvent au QG. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:03

Merci   Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:05

Après tout en parlant de la capacité au Q.G je n'ai rien a dire, bon après j'arrive a le lire c sur mais difficilement mais bon je te donne finalement un pour d'encouragement :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:12

Merci  Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 [CHU] Curriculum Vitae de lalala193 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:10

lalala193 a écrit:
Présentation 


           1. Pseudo habbo : lalala193
           2. Lien home page postulant ( page perso ouverte ) : 
            https://www.habbo.fr/profile/lalala193
           3. Grade actuel / ancien dans la R.F : Chirurgienne Diplômée 
           4. Grade demandé: Chirurgienne supérieure
           


                              Parcours  


            5. Réalise une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction 
                traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo,votre
                expérience dans les clans,la rencontre avec la République 
                Française:

Alors, tout a commencé quand  je cherchais  un jeux (gratuit) sur google. Puis je n'avais rien trouvé, donc je m'étais dit que je devrais chercher des présentations de jeux gratuits. Et là j'avais vu : Habbo hôtel présentation j'avais cliqué sur la vidéo et je l'avais regardé  (en entier). Et puis je m'étais inscrit et là je cherchais du travail parce qu'on m'avait dit qu'on pouvait chercher du travail et je cherchais, je cherchais et puis j'avais trouvé la Police Nationale. Ensuite j'avais cliqué dessus et là j'avais demandé pour travailler. Puis là on m'avait demandé d'évoluer j'avais dit : Oui bien sûr et j'avais réalisé que je n'aimais pas le travail à la PN. Puis j'avais encore cherché et là j'avais  trouvé : Hôpital - Urgence CHU (R.F). Je m'y suis rendue puis j'avais  travaillé pendant quelques mois ou jours je sais pas exactement. Puis on m'avait demandé d'évoluer j'avais accepté puis j'ai trouvé des personnes que j'aime énormément  qui sont devenus  des amis pour moi et  je parle de
(Estelle, Aymane (James), Amina, Pommie (Jessica), King Asia......) Puis j’ ai évolué en tant que Diplômée, ensuite Nico (Kaysh) m'a redemandé d'évoluer et d'aller dans son groupe donc j'ai accepté également puis je me dis que j'aime ce travail et que je le quitterais plus jamais pour rien au monde . Cœur Cœur 




                   6. Décrit ton travail actuel,vos tâches du quotidien et 
                       Votre organisation dans le travail au sein de la répu
                       blique , dans une rédaction de 10 lignes minimum :


Quand j'entre dans le Q.G je dis bonjour à mes collègues que je connais et connais pas ensuite je dis félicitation aux personnes qui ont évolué et je dis bienvenue aux recrues.
Je me connecte sur le forum et je regarde les nouvelles présentations et je réponds parfois pas, puis je vais m'asseoir au poste de recrutement. Si je n'ai pas de patient je vais dans les salles d'opération pour voir s'ils n'ont pas besoin d'aide. Et puis je vais voir les patient assis et je demande s'il ont besoin d'un renseignement . Ensuite je vais sur le forum regarder les nouveaux gradés et tout puis je vais me renseigner avec mes collègues sur ce qu'ils vont faire pendant leur journée. Je vais dire coucou à mes autres collègues et je vais leur demander s'il ont besoin d'aide pour le travail bien sûr et enfin je regarde les personne au poste et ceux qui ont les tenues de Chirurgien/Infirmier/Médecin/Psychologue et je regarde s'ils sont en ordre.




                  
                                     Conclusion 




               7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


                   Parce que c'est pour être gradée et que s'est                                             vraiment une motivation.


             8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrases:
"Moi xxxxx, je fais le serment d'être fidèle a la R.F, respecter et honneur sont mes principes                           



Spoiler:
Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71

[CHU] Curriculum Vitae de lalala193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-