C'était prévisible Lucas, mais tu as beaucoup de travail IRL et cela passe avant tout Tu auras été un bon gradé, malgré que tu restes imbattable aux Blind Test mdrr Je te souhaite une exellente continuation dans ta vie privée ainsi que dans ta profession
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
C'était prévisible Lucas, mais tu as beaucoup de travail IRL et cela passe avant tout Tu auras été un bon gradé, malgré que tu restes imbattable aux Blind Test mdrr Je te souhaite une exellente continuation dans ta vie privée ainsi que dans ta profession
Je suis très triste de ce départ mais tu m'en avait déjà parler il y a quelques jours et je comprends totalement, en tout cas tu as était un très bon élève et je te souhaite une bonne continuation et passe nous voir de temps en temps !
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4313 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
Ce départ laisse un vide en moi.. Mais saches lulu' que t'es vraiment quelqu'un de formidable avec qui j'ai toujours le sourire , alors laisse moi te souhaiter un bon courage avec ton métier et ta famille :3 Prend soin d'eux et de toi même passe nous voir dès que tu peux mon lulu'
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ