Auteur | Message |
---|
~PierreOnly~
Pseudo Habbo : bigpierre13 Messages : 355 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:27 | |
| - Len_Tar442 a écrit:
- MDRRRR WSH xD, d’apres les ambas on a essayer de pénétrer le serveur .fr
RIP MDR |
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:32 | |
| - ~PierreOnly~ a écrit:
- Len_Tar442 a écrit:
- MDRRRR WSH xD, d’apres les ambas on a essayer de pénétrer le serveur .fr
RIP MDR ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:33 | |
| Par contre, j'ai jamais vue le Coffee House aussi blindé de habbo, et jamais vue autant d'ambassadeurs dans la même pièce. |
|
| |
~PierreOnly~
Pseudo Habbo : bigpierre13 Messages : 355 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:35 | |
| - SirYanis63 a écrit:
Par contre, j'ai jamais vue le Coffee House aussi blindé de habbo, et jamais vue autant d'ambassadeurs dans la même pièce. Tellement XD |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:45 | |
| Les bugs sont toujours d'actualité ? |
|
| |
Liana44470.
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 696 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Experimentée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Ah mais grave moi aussi jme dis mais ptn j'ai rien fait pk tu me deco! Et enfet c un petit Gamin qui samuses a faire sa ( jme demande comment il fais ) |
|
| |
~PierreOnly~
| - sophiane59510 a écrit:
- Les bugs sont toujours d'actualité ?
oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:46 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Les bugs sont toujours d'actualité ?
Oui... |
|
| |
Liana44470.
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 696 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Experimentée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:51 | |
| Genre je vais au coifee housse sa me déco ? Où c partout ailleurs car moi je vais partout sa fais pareil hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:53 | |
| - Liana44470. a écrit:
- Genre je vais au coifee housse sa me déco ?
Où c partout ailleurs car moi je vais partout sa fais pareil hein Je sais pas comment il procéde, je m'y connais pas dutout, mais moi, dans mon bureau, il me deconnect pas. |
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:55 | |
| Les gens jouent même plus c'est grave... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tressia
Pseudo Habbo : Tressia Messages : 9 Filière : Armée Grade : recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:55 | |
| - SirYanis63 a écrit:
- Liana44470. a écrit:
Où c partout ailleurs car moi je vais partout sa fais pareil hein Je sais pas comment il procéde, je m'y connais pas dutout, mais moi, dans mon bureau, il me deconnect pas. C'est pas lui et d'ailleurs rien ne le prouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:57 | |
| - Tressia a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Liana44470. a écrit:
Où c partout ailleurs car moi je vais partout sa fais pareil hein Je sais pas comment il procéde, je m'y connais pas dutout, mais moi, dans mon bureau, il me deconnect pas. C'est pas lui et d'ailleurs rien ne le prouve Les preuves y sont, les ambassadeurs sont du même avis! |
|
| |
Tressia
Pseudo Habbo : Tressia Messages : 9 Filière : Armée Grade : recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 17:59 | |
| - SirYanis63 a écrit:
- Tressia a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Liana44470. a écrit:
Où c partout ailleurs car moi je vais partout sa fais pareil hein Je sais pas comment il procéde, je m'y connais pas dutout, mais moi, dans mon bureau, il me deconnect pas. C'est pas lui et d'ailleurs rien ne le prouve Les preuves y sont, les ambassadeurs sont du même avis! Et quels preuves dit moi ? :/ Stop d'être naïf stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:02 | |
| - Tressia a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Tressia a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Liana44470. a écrit:
Où c partout ailleurs car moi je vais partout sa fais pareil hein Je sais pas comment il procéde, je m'y connais pas dutout, mais moi, dans mon bureau, il me deconnect pas. C'est pas lui et d'ailleurs rien ne le prouve Les preuves y sont, les ambassadeurs sont du même avis! Et quels preuves dit moi ? :/ Stop d'être naïf stp dejà, la personne c'est fait ban par les Staffs de Habbo; quand les attaque ont commencé, il commence à dire des choses fenre "boom" ect... |
|
| |
Tressia
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:08 | |
| - SirYanis63 a écrit:
- Tressia a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Tressia a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Liana44470. a écrit:
Où c partout ailleurs car moi je vais partout sa fais pareil hein Je sais pas comment il procéde, je m'y connais pas dutout, mais moi, dans mon bureau, il me deconnect pas. C'est pas lui et d'ailleurs rien ne le prouve Les preuves y sont, les ambassadeurs sont du même avis! Et quels preuves dit moi ? :/ Stop d'être naïf stp dejà, la personne c'est fait ban par les Staffs de Habbo; quand les attaque ont commencé, il commence à dire des choses fenre "boom" ect... Bon alors je t'explique : Déjà cette personne veut juste attirer l'attention des gens pour avoir de la reconnaissance donc c'est un rigolo qui s'amuse à clc Après il a été banni parce que peut être que c'est lui ou pas on sait pas donc dans le doute ils l'ont banni Là il est banni mais pourtant les bugs de habbo y en a encore donc JSP comment il fait pour hacker encore même en étant pas là .. Par télépathie peut être ? |
|
| |
popualexis545
Pseudo Habbo : popualexis545 Messages : 2215 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:10 | |
| Il n'y a jamais eu besoin d'être connecté pour hacker :/ |
|
| |
Tressia
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:12 | |
| - popualexis545 a écrit:
- Il n'y a jamais eu besoin d'être connecté pour hacker :/
Bah si idiot au contraire sur ce jeu oui |
|
| |
joella06
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:13 | |
| - Tressia a écrit:
- popualexis545 a écrit:
Bah si idiot au contraire sur ce jeu oui Tressia calme toi :s |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:14 | |
| - Tressia a écrit:
- popualexis545 a écrit:
Bah si idiot au contraire sur ce jeu oui Si tu ne sais pas argumenter tes propos, pas la peine de répondre.Tu ne fais pas avancer le débat.
Dernière édition par Fineuuh le Sam 8 Sep 2018 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
popualexis545
Pseudo Habbo : popualexis545 Messages : 2215 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:14 | |
| - Tressia a écrit:
- popualexis545 a écrit:
Bah si idiot au contraire sur ce jeu oui Si tu ne t'y connais pas ne parle pas inutilement |
|
| |
Liana44470.
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:18 | |
| Askip c lui et si vous regarder le lien tweet de fineuuh vous verrez que son nom est andres |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:19 | |
| Alors, impatient de voir Théo débarquait ici lorsque ça parle d'informatique, il confirmera ou pas mes paroles, mais, pour hacker, il n'a JAMAIS eu lieu d'être connecté sur un serveur, sur un jeu, ou quoi que ce soit. Ensuite, ban, ou pas, lorsque tu as l'IP des serveurs, mise à part changer l'IP, ou avoir des serveurs bien plus sécurisés, il faudra bien attendre avant que les bugs s'arrêtent. Habbo semble être assez sécurisés, donc je pense que non ce n'est pas "un gamin qui casse les couilles" mais une personne qui semble s'y connaître un minimum en info' pour faire ça, bon après, trouver une IP d'un site internet ça tout le monde peux le faire, pour down, ça faut avoir un booter (car ceux gratuit, j'en rigole encore), mais habbo déjà c'est sécurisé, et leur serveur sont sécurisés (s'ils ne sont pas, v'la le professionnalisme.)
Théo, à toi ! Mdr. |
|
| |
Tressia
| Sujet: Re: Habbo Bug Extrêmement! Sam 8 Sep 2018 - 18:19 | |
| - popualexis545 a écrit:
- Tressia a écrit:
- popualexis545 a écrit:
Bah si idiot au contraire sur ce jeu oui Si tu ne t'y connais pas ne parle pas inutilement Je penses m'y connaître + que toi justement moi je suis pas un mouton qui suit l'avis des autres bêtement :/ |
|
| |
joella06
| |
| |
|