AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[PN] C.V de theo4574 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:32

» Recherche boîte BC
[PN] C.V de theo4574 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:31

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[PN] C.V de theo4574 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 18:18

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'Armée (23)
[PN] C.V de theo4574 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:17

» pa vs hc
[PN] C.V de theo4574 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
[PN] C.V de theo4574 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports de patrouille de HaReDS
[PN] C.V de theo4574 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[PN] C.V de theo4574 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 17:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[PN] C.V de theo4574 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[PN] C.V de theo4574 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:25

Situation de transfert

[PN] C.V de theo4574 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
maelys596
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Luffy310197
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Sara:)
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Sophi61
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
koulala83
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Flo578
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
James'
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Mr.Build
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
@Oblivio
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
maelys596
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Luffy310197
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Sara:)
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Sophi61
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
koulala83
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Flo578
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
Mr.Build
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
James'
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
@Oblivio
[PN] C.V de theo4574 Left1110[PN] C.V de theo4574 Mid1010[PN] C.V de theo4574 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] C.V de theo4574

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
~PierreOnly~
@Oblivio
#Dylan.
Foster_
Mr.Charlie
Heart1402
Elcy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptySam 8 Sep 2018 - 15:33

Avant que vous lisiez ce CV je voulais vous prévenir de ma dysorthographie 


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: theo4574
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/theo4574
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2015 je cherchais des jeux virtuels sur internet et ça m'a proposé Habbo, je me suis inscrit et commençais à jouer... J'ai joué 3-4 semaines jusqu'au beau jour où j'ai eu des problèmes personnels, j'ai du tout arrêter, les jeux, les sportsMais pendant ces semaines passées sur Habbo j'ai connu la RF, je suis parti travailler à la PN mais je n'y suis pas resté longtemps. Je suis parti à la GN et je me suis beaucoup plus :) mais maintenant je préfére la PN avec des gradés gentils. Bref ce n'est pas le sujet :) je suis revenu il y a 1 mois sur Habbo avec ma copine on parle des jeux que l'ont jouait avant, et j'ai parlé d'Habbo et je me suis rappelé que si je n'avais pas eu ce fichu problème personnel je serais toujours à jouer... Je me suis connecté sans hésiter et rejoins la PN et demandais de travailler... La RF est constituée de république française et la république est une des choses pour moi très importante, je suis scotché à la république, à la sécurité... À l'entraide des personnes en danger comme dans la vie IRL je suis dans l'organisation SAM j'aime le contact à la clientèle.
  
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Je me connecte quand j'ai le temps, surtout le soir à la fin des cours ou les week-end. Je viens à la PN directement et entre par la porte réservée aux personnes ayant le badge élite et dis "Bonjour la PN" Je vais au SAS et attends que des recruteurs envoient des recrues au SAS je vais et dis ma phrase du rituel "bienvenue au SAS… Je vais procéder à une seconde vérification… Patientez s’il vous plaît)" et si tout est bon je clique sur le levier du bas pour l'ouvrir mais si un défaut passait je lui dis "une erreur touche votre profil retournez auprès de votre recruteur…: ô" et je clique sur le levier du haut... Si par erreur je me trompe et que tous les recruteurs son occupés je descends lui ouvrir... après si y a du monde je pars recruter... Et si tous les QG et plein qui est cas rare je pars soit à la GN ou au CM... je suis très actif au sein de la PN et très motivé. moi qui demande souvent des formats de tir des patrouilles et donc j'aimerais faire des formations a des Non gradés. Comme j'ai eu moi aussi avec des gradés des patrouille et des Formation de tir.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV parce que comme je l'ai dit je suis très motivé et j'aimerais faire des quotas, m'occuper des Policiers et des élites  et faire des rapports d'activités...


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment 
d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[url=[PN] C.V de theo4574 Captur14


Dernière édition par theo4574 le Mar 11 Sep 2018 - 22:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptySam 8 Sep 2018 - 15:48

Donc Théo nous avons terminé la Formation Sup tout à l'heure malgré de nombreux bugs et je vois que tu as déjà posté ton CV ce qui est très bien cependant au point 5 et 6 tu n'as pas le nombres de lignes requises qui est de 10 lignes minimum. 

Tu as pas mal de fautes d’orthographe je te demanderais donc de les corrigés afin que ton CV soit plus agréable à lire ( il existe des correcteurs en ligne telle que Reverso) 

Je te demanderais de mettre ton serment sous un lien spoiler pas deux spoiler et un en dehors. J'aimerais que tu me corriges cela s'il te plait. 

Sinon tu es un élève courageux, travailleur, motivé et sympathique pour cela tu as mon POUR

Voici le lien de la Formation: https://republique.superforum.fr/t134325p50-p-n-rapports-de-formation-du-commissaire-divisionnaire-heart1402
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptySam 8 Sep 2018 - 16:14

Heart1402 a écrit:
Donc Théo nous avons terminé la Formation Sup tout à l'heure malgré de nombreux bugs et je vois que tu as déjà posté ton CV ce qui est très bien cependant au point 5 et 6 tu n'as pas le nombres de lignes requises qui est de 10 lignes minimum. 

Tu as pas mal de fautes d’orthographe je te demanderais donc de les corrigés afin que ton CV soit plus agréable à lire ( il existe des correcteurs en ligne telle que Reverso) 

Je te demanderais de mettre ton serment sous un lien spoiler pas deux spoiler et un en dehors. J'aimerais que tu me corriges cela s'il te plait. 

Sinon tu es un élève courageux, travailleur, motivé et sympathique pour cela tu as mon POUR

Voici le lien de la Formation: https://republique.superforum.fr/t134325p50-p-n-rapports-de-formation-du-commissaire-divisionnaire-heart1402

voila le corriger

met le spoiler je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Pseudo Habbo : Mr.Charlie
Messages : 1
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptySam 8 Sep 2018 - 16:23

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3038
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:38

Bonsoir Theo, j'espère que tu vas bien, je vais donc prendre en charge ton Curriculum Vitae.

- Tous les délais sont respectés.
- Une très bonne note à la formation supérieure, félicitations.
- Pour le titre de ton C.V, je te conseil d'écrire [P.N] C.V de theo4574 (juste mettre P.N au début en fait).
- Je compte 9 lignes dans la partie 5 et 8 lignes dans la partie 6, il en faut minimum 10 dans chaque partie, essaie d'ajouter quelques éléments.
- Il reste encore quelques fautes, je te conseil donc d'utiliser un correcteur en ligne (il en existe beaucoup) ou alors de demander peut-être de l'aide.
- Juste une précision à propos du serment, tu l'as mis 4 fois, une fois suffisait (juste pour te prévenir).

En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_ En ligne
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:03

Foster_ a écrit:
Bonsoir Theo, j'espère que tu vas bien, je vais donc prendre en charge ton Curriculum Vitae.

- Tous les délais sont respectés.
- Une très bonne note à la formation supérieu.
- Pour le titre de ton C.V, je te conseil d'écrire [P.N] C.V de theo4574 (juste mettre P.N au début en fait).
- Je compte 9 lignes dans la partie 5 et 8 lignes dans la partie 6, il en faut minimum 10 dans chaque partie, essaie d'ajouter quelques éléments.
- Il reste encore quelques fautes, je te conseil donc d'utiliser un correcteur en ligne (il en existe beaucoup) ou alors de demander peut-être de l'aide.
- Juste une précision à propos du serment, tu l'as mis 4 fois, une fois suffisait (juste pour te prévenir).

En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis.
Voilà j'ai corrigé et ajouter quelque ligne mes j'ai pas plus d'idée a rajouter voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3038
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:11

Il manque encore une ligne dans la partie 6 et il y a encore des fautes d'orthographe, demande de l'aide si besoin. Tu n'as pas encore modifié le titre. Pour l'entretien, contact moi par MP pour voir tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_ En ligne
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 14 876 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:38

Salut je te donne mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:34

Foster_ a écrit:
Il manque encore une ligne dans la partie 6 et il y a encore des fautes d'orthographe, demande de l'aide si besoin. Tu n'as pas encore modifié le titre. Pour l'entretien, contact moi par MP pour voir tes disponibilités.
Voilà  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:59

theo4574 a écrit:
Avant que vous lisiez ce CV je voulais vous prévenir de ma dysorthographie 


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: theo4574
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/theo4574
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2015 je cherchais des jeux virtuels sur internet et ça m'a proposé Habbo, je me suis inscrit et commençais à jouer... J'ai joué 3-4 semaines jusqu'au beau jour où j'ai eu des problèmes personnels, j'ai du tout arrêter, les jeux, les sportsMais pendant ces semaines passées sur Habbo j'ai connu la RF, je suis parti travailler à la PN mais je n'y suis pas resté longtemps. Je suis parti à la GN et je me suis beaucoup plus :) mais maintenant je préfére la PN avec des gradés gentils. Bref ce n'est pas le sujet :) je suis revenu il y a 1 mois sur Habbo avec ma copine on parle des jeux que l'ont jouait avant, et j'ai parlé d'Habbo et je me suis rappelé que si je n'avais pas eu ce fichu problème personnel je serais toujours à jouer... Je me suis connecté sans hésiter et rejoins la PN et demandais de travailler... La RF est constituée de république française et la république est une des choses pour moi très importante, je suis scotché à la république, à la sécurité... À l'entraide des personnes en danger comme dans la vie IRL je suis dans l'organisation SAM j'aime le contact à la clientèle.
  
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Je me connecte quand j'ai le temps, surtout le soir à la fin des cours ou les week-end. Je viens à la PN directement et entre par la porte réservée aux personnes ayant le badge élite et dis "Bonjour la PN" Je vais au SAS et attends que des recruteurs envoient des recrues au SAS je vais et dis ma phrase du rituel "bienvenue au SAS… Je vais procéder à une seconde vérification… Patientez s’il vous plaît)" et si tout est bon je clique sur le levier du bas pour l'ouvrir mais si un défaut passait je lui dis "une erreur touche votre profil retournez auprès de votre recruteur…: ô" et je clique sur le levier du haut... Si par erreur je me trompe et que tous les recruteurs son occupés je descends lui ouvrir... après si y a du monde je pars recruter... Et si tous les QG et plein qui est cas rare je pars soit à la GN ou au CM... je suis très actif au sein de la PN et très motivé. moi qui demande souvent des formats de tir des patrouilles et donc j'aimerais faire des formations a des Non gradés. Comme on moi qui est fait des patrouille des formation de tir avec des gradé.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV parce que comme je l'ai dit je suis très motivé et j'aimerais faire des quotas, m'occuper des Policiers et des élites  et faire des rapports d'activités...


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment 
d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[url=[PN] C.V de theo4574 Captur14[PN] C.V de theo4574 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:05

theo4574 a écrit:
Avant que vous lisiez ce CV je voulais vous prévenir de ma dysorthographie 


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: theo4574
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/theo4574
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2015 je cherchais des jeux virtuels sur internet et ça m'a proposé Habbo, je me suis inscrit et commençais à jouer... J'ai joué 3-4 semaines jusqu'au beau jour où j'ai eu des problèmes personnels, j'ai du tout arrêter, les jeux, les sportsMais pendant ces semaines passées sur Habbo j'ai connu la RF, je suis parti travailler à la PN mais je n'y suis pas resté longtemps. Je suis parti à la GN et je me suis beaucoup plus :) mais maintenant je préfére la PN avec des gradés gentils. Bref ce n'est pas le sujet :) je suis revenu il y a 1 mois sur Habbo avec ma copine on parle des jeux que l'ont jouait avant, et j'ai parlé d'Habbo et je me suis rappelé que si je n'avais pas eu ce fichu problème personnel je serais toujours à jouer... Je me suis connecté sans hésiter et rejoins la PN et demandais de travailler... La RF est constituée de république française et la république est une des choses pour moi très importante, je suis scotché à la république, à la sécurité... À l'entraide des personnes en danger comme dans la vie IRL je suis dans l'organisation SAM j'aime le contact à la clientèle.
  
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Je me connecte quand j'ai le temps, surtout le soir à la fin des cours ou les week-end. Je viens à la PN directement et entre par la porte réservée aux personnes ayant le badge élite et dis "Bonjour la PN" Je vais au SAS et attends que des recruteurs envoient des recrues au SAS je vais et dis ma phrase du rituel "bienvenue au SAS… Je vais procéder à une seconde vérification… Patientez s’il vous plaît)" et si tout est bon je clique sur le levier du bas pour l'ouvrir mais si un défaut passait je lui dis "une erreur touche votre profil retournez auprès de votre recruteur…: ô" et je clique sur le levier du haut... Si par erreur je me trompe et que tous les recruteurs son occupés je descends lui ouvrir... après si y a du monde je pars recruter... Et si tous les QG et plein qui est cas rare je pars soit à la GN ou au CM... je suis très actif au sein de la PN et très motivé. moi qui demande souvent des formats de tir des patrouilles et donc j'aimerais faire des formations a des Non gradés. Comme j'ai eu avec des gradés des Formation de tir et de patrouille 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV parce que comme je l'ai dit je suis très motivé et j'aimerais faire des quotas, m'occuper des Policiers et des élites  et faire des rapports d'activités...


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment 
d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[url=[PN] C.V de theo4574 Captur14[PN] C.V de theo4574 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3038
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:04

Modifications et entretien réalisés. En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_ En ligne
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7448
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 6 398 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 5:06

Contre, Demande en murmure de mettre un avis positif sur son CV. il manque 1 ligne a la partie 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio En ligne
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 6:25

Andro' a écrit:
Contre, Demande en murmure de mettre un avis positif sur son CV. il manque 1 ligne a la partie 6
Je te le repette pour la 100eme fois j'ai juste demander d'allez voir sur le forum avis positive ou négatif ou rien c'est pas moi qui vais dire va mettre un avis positive stp j'ai dit "salut tu peux allez voir mon CV sur le forum stp" pas salut tu peux allez mettre un avis positive sur mon CV sur le forum stp donc voilà je suis désolé mes en se moment j'ai assez de probleme je peux te les citer stv donc c'est de recouche et des recouche va dans histoire de personneage tu verra je vais le mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
~PierreOnly~

~PierreOnly~

Pseudo Habbo : bigpierre13
Messages : 355
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 6:43

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7448
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 6 398 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:04

theo4574 a écrit:
Andro' a écrit:
Contre, Demande en murmure de mettre un avis positif sur son CV. il manque 1 ligne a la partie 6
Je te le repette pour la 100eme fois j'ai juste demander d'allez voir sur le forum avis positive ou négatif ou rien c'est pas moi qui vais dire va mettre un avis positive stp j'ai dit "salut tu peux allez voir mon CV sur le forum stp" pas salut tu peux allez mettre un avis positive sur mon CV sur le forum stp donc voilà je suis désolé mes en se moment j'ai assez de probleme je peux te les citer stv donc c'est de recouche et des recouche va dans histoire de personneage tu verra je vais le mettre

'' tu verra ou je vais te le mettre '' ...

Voilà un comportement qui prouve mon contre, bref pas de débat tu verra sa avec un passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3038
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:40

Andro' a écrit:
theo4574 a écrit:
Andro' a écrit:
Contre, Demande en murmure de mettre un avis positif sur son CV. il manque 1 ligne a la partie 6
Je te le repette pour la 100eme fois j'ai juste demander d'allez voir sur le forum avis positive ou négatif ou rien c'est pas moi qui vais dire va mettre un avis positive stp j'ai dit "salut tu peux allez voir mon CV sur le forum stp" pas salut tu peux allez mettre un avis positive sur mon CV sur le forum stp donc voilà je suis désolé mes en se moment j'ai assez de probleme je peux te les citer stv donc c'est de recouche et des recouche va dans histoire de personneage tu verra je vais le mettre

'' tu verra ou je vais te le mettre '' ...

Voilà un comportement qui prouve mon contre, bref pas de débat tu verra sa avec un passe droit.

Android, je ne veux pas entrer dans un débat, mais je tiens juste à ce qu'il n'y ait pas d'erreur, Théo a dit "Je vais le mettre", en parlant d'une modification de son texte/histoire. Il n'a pas dit "tu verras ou ou vais te le mettre", donc il ne s'en prend à personne (il n'a pas édit son message en plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_ En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:45

Andro' a écrit:
theo4574 a écrit:
Andro' a écrit:
Contre, Demande en murmure de mettre un avis positif sur son CV. il manque 1 ligne a la partie 6
Je te le repette pour la 100eme fois j'ai juste demander d'allez voir sur le forum avis positive ou négatif ou rien c'est pas moi qui vais dire va mettre un avis positive stp j'ai dit "salut tu peux allez voir mon CV sur le forum stp" pas salut tu peux allez mettre un avis positive sur mon CV sur le forum stp donc voilà je suis désolé mes en se moment j'ai assez de probleme je peux te les citer stv donc c'est de recouche et des recouche va dans histoire de personneage tu verra je vais le mettre

'' tu verra ou je vais te le mettre '' ...

Voilà un comportement qui prouve mon contre, bref pas de débat tu verra sa avec un passe droit.
Moi je n'es rien dit donc stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:46

Maxime. a écrit:
Ahalala, ça met un contre juste car ça demande d'aller mettre un avis, j'ai fais ça pour mon premier CV et personne ne m'a fait ..., à croire qu'il vous obliges, incroyable ça de mettre un contre pour si peu.


Sinon, tu es souvent connecté, ton spoiler tu l'as encore mis deux fois, et fait attention à ta façon d'écrire, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, l'orthographe n'est pas important que dans le CV, même si malheureusement pour la R.F, c'est le principal..


Neutre, j'ai du mal tout de même à te voir gradé.
Je ne sais pas mes cela fait 4 mois que j'essaie de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:47

damien10444 a écrit:
Avis contre je ss d'accord avec android on force pas quelqu'un pour mettre un avis
La 101 fois j'ai pas demander de mettre un avis JUSTE DE REGARDEZ APRES IL FAIT SE QU'IL VEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 903
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] C.V de theo4574 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V de theo4574 [PN] C.V de theo4574 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:30

LaVéritée a écrit:

Vous êtes vrm des btdrs avec lui ... Le mecs vous dis qu'il a des problèmes IRL et vous en rajoutez mais dîtes moi , vous avez quel âge ? 



Et mxe ou maxime blc , tu le vois peut être pas gradé mais lui au moins il respecte tout le monde et ne cherche pas les embrouilles comme toi :) KISS


C bien gentil de me défendre mes avec la politesse car sa peux penalize mon CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574

[PN] C.V de theo4574

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-