AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar Macadam Hier à 23:34

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar Zekky Hier à 23:32

» Demande de citoyenneté de Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar Danny94 Hier à 23:05

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar .SeVeN. Hier à 22:54

» [P.N] Patrouille de Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Emptypar Danny94 Hier à 22:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Left1110[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
AgentSpart123
FireKnight21123
Breks
Capuscule
Amri
popualexis545
koulala83
Piingouin
Titeuf
AsilGonsalS
~PierreOnly~
#Dylan.
Arima
titi20
Spyfix
Funkygamins23
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 9:50

Badge police  [P.N] C.V de funkygamins Badge police


Présentation.
1 - Pseudo Habbo : funkygamins
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/funkygamins
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Controleur Général
4 - Grade demandé : Major De Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors , l'histoire de ce petit homme a commencer en 2013 , sous un pseudo que je ne me souviens plus du pseudo , mais j'ai vite arrêté habbo sur ce compte , 2 ans plus tard , donc en 2015 , je reviens sous le nom de cedflo230 , est la , je chercher un travail , je regarde dans les top apparts et je vois : C.I.A , je me suis dit pourquoi pas on va essayé , mais ce n'était pas très bien , l'ambiance etc. Donc j'ai continuer à chercher et j'ai vu:"[R.F] Centre Militaire" , je me suis dit , c'est parti ! Je me suis fait recruter , j'y suis rester quelques jours , mais presque personne n'était actif , je suis donc aller voir la [R.F] Gendarmerie Nationale , mais qui était pareil que le Centre Militaire . Le lendemain , j'ai continué à chercher du trvail , et la en top apparts je vois : [R.F] Police Nationale , on m'a recruté là-bas , il y avait tout le temps plein de mondes , un gradé nommé "PessMoukat" m'avait fait passer ma formation élite , et je l'ai réussi et je suis donc passé élite. Malheureusement , quelques jours plus tard je ne retrouvais plus mon mot de passe , j'ai donc arrêter habbo , 1 an plus tard , mon frère (GREG_FLO pour ceux qui s'en rappellent), me dit de créer un compte habbo , je crée un compte etc , je n'ai pas chois  le pseudo , c'est habbo qui a automatiquement mis le pseudo "funkygamins" , je reviens faire une carrière à la Police Nationale , je recrute et 2/3 jours plus tard un gradé sous le nom de "bobba" , je passe élite je gère le SAS etc. 1 semaine plus tard je poste mon C.V qui est accepté , je fais ma carrière , arrivé Contrôleur Général (HG) , je n'avais plus envie de jouer à habbo , donc j'ai malheureusement démissioné . Quelques mois plus tard , je reviens (eh oui encore) , cette fois un gradé sous le nom de "Sophi61" me prend dans son groupe , je passe la formation élite et je suis passée élite. Je n'ai malheuresement pas continué ma carrière qui s'est arrêté en Novembre 2017. Le 25 aout 2018 , je décide de refaire carrière encore à la Police Nationale , un gradé sous le nom de "XAnas-rockleeX" me demanda de rejoindre son groupe , j'ai accepté et suis passé Policier-élite, arrivé Policier-élite , il me dit que je ne peux plus être dans son groupe . Arrivé à la P.N ensuite , un gradé (Segundo.) me prend dans son groupe , on fait des entrainements de tir , des patrouilles ensemble  et il m'a ensuite fait passer ma formation sup' le 09/09/2018 , et maintenant , je poste ce C.V .


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors , en tant que Policier-élite , je continue quand même à recruter , j'aide les citoyens quand ils portent plainte , je les aide à resoudre le problème et noter la plainte :). Je suis acitf au sein du QG , sauf les week-ends un peu moin , je fais plus de chose IRL :). Quand je vois les lasers rouge , je fonce au SAS , sauf si je recrute quelqu'un , je termine avec cette personne avant d'aller au SAS ! Quand je suis au SAS , je fais bien attetion à vérifier son humeur , son badge en favoris , s'il n'a pas de badge ennemis , si les accessoires qu'ils portent sont autorisé et aussi , bien vérifier la tenue :) , si tout est bon je le laisse entrer mais je lui dit bonne journée/ bon service avant :)! J'aide beaucoup les gradés pour faire leurs quotas , en faisant des patrouilles , des entrainements de tir etc avec eux. Quand je recois l'ordre d'un superieur , je fais ce qu'il m'a dit de faire . Quand je recrute les citoyens , je prends mon temps pour lui expliquer comment faire toutes les étapes , même si il est sur téléphone ou tablette :). Quand j'arrive au QG , je dis heyy tout le monde ou re tout le monde , quand je m'absente , je dis abs et je vais sur un sofa rouge. Et quand je dois me déconecté , je dis : Aurevoir tout le monde , bonne journée / bonne soirée tout le monde ! :D


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car je suis actif et très motivé pour aller loin à la R.F !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Spyfix

Spyfix

Pseudo Habbo : Spyfix
Messages : 186
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #ExAdjudant
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:03

Je suis Pour!
Les rédactions sont complètes et tu es très motivé.
Ton Cv est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Spyfix
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6202
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:10

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:20

Concernant le C.V, il est plutôt bien rédigé et tu es actif et compétent :). Surtout que tu es un ancien gradé de la PN donc je suis totalement Pour  Bien ! 


Concernant sa formation supérieure, là-voici : Ici
Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:23

Je te donne mon POUR !!! Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:30

Mercii tout le monde :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
~PierreOnly~

~PierreOnly~

Pseudo Habbo : bigpierre13
Messages : 355
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:35

Contre, tu ne feras pas un bon gradé Mauvais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:41

~PierreOnly~ a écrit:
Contre, tu ne feras pas un bon gradé Mauvais


Spoiler:
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:38

Avis positif, bonne chance pour ta candidature  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:56

Pour Franklin  xd cette  fois-ci  va le plus loin possible ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:16

Mercii vous deux :o  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:33

Je prends en charge la gestion de ton CV.


○ Les délais sont respectés.
○ La formation est un succès.
○ En attente de plus d'avis.
○ En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:02

○ Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:43

Je suis à 100 % POUR! Ton CV est très bien rédigé, de la couleur... Enfin bref tout ce qu'il faut. Tu as toutes les qualité pour être gradé et je crois en toi  Content2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:45

je te connais depuis un bon bout de temps et suis certain de tes qualité. Je suis forcément POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:46

Oh , mercii vous 3 :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:51

Je suis Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:31

Merci Amina Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Capuscule

Capuscule

Pseudo Habbo : CapusculeI
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:34

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:52

Pour mon petit funky !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:18

Mercii  Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
FireKnight21123

FireKnight21123

Pseudo Habbo : FireKnight21123
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:31

Je suis POUR et POUR et POUR !!!!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyLun 10 Sep 2018 - 1:23

Je te donne bien evidemment mon POUR
Pour un futur gradé qui n'a pas toute sa tête mais qui a un grand coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins [P.N] Curriculum Vitae de funkygamins EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:20

Merciii :p :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins

[P.N] Curriculum Vitae de funkygamins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-