Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir, je suis une sorte de journaliste bénévole, et de ce fait pendant mes heures perdues je fais des articles, et ma spécialité c'est l'aviation. En l'occurrence, comme vous auriez certainement pu le voir, la série d'articles que je poste est "Air Crash", des articles dédiés donc à l'explication des crashs d'avion.
Cependant, à part pour le premier article où tout a débuté, j'ai remarqué que vous ne postiez pas trop de commentaires, et étant donné que je ne peux pas essentiellement me baser sur les vues (étant donné que je visionne les commentaires de mon article souvent et que donc ça ajoute des vues au compteur), je voulais savoir quelques choses.
J'ai trouvé qu'il était mieux de vous présenter cette sorte de sondage publiquement, sur le forum, pour pouvoir partager vos opinions mais également pour avoir le temps de fonder vos arguments, plutôt que de vous le demander par invitation et que vous zappiez, ou qu'au pire des cas vous ne prenez pas le temps de lire.
Voici la proposition : de votre point de vue, sur tout ce qu'il puisse y avoir dans l'aspect pratique des articles, est-ce que les sujets (se référer à cette même partie, Discussions divers) sur Air Crash vous sont intéressants ? Si la réponse est non, quel thème préfériez-vous voir dans les articles ? N'hésitez pas à argumenter ce que vous voulez.
Je vous remercie grandement du temps que vous aurez accordé à cette lecture et à cette contribution pour la suite des articles.