Bonsoir a tous,
Suite a plusieurs moment de réflexion j'ai décidé de démissionne pour plusieur motif qui sont personnel et d'autre "professionnel" tous d'abord j'ai actuellement plusieur soucis (personnel) et actuellement c'est une période ou j'ai des exam en masse (permis bateau et le code de la route ainsi qu'au lycée) certain gradé m'on fait part du fait que je soit absent s'en avoir signale d'absence certe j'etais absent mais regarde une peut plus loin sur le forum (je parle de toi mais pas que de toi erwan)...
Je sais que certain(e) vont dire non ne part pas reste et d'autre vont dire ouppi il part enfin pas trop tot bien moi j'invite ces personnes a faire tous ce que j'ai fait pour la république.
Brefouille (p'tite dedi tu te reconnaitra :D)
Je ne fait pas de mot en particulier pour chaque personne sinon il y'en aurait trop et sur certaine personne que je ne citerai pas je vais m’énerve donc voila :)
Je tient a signale que je souhaite reste a la RF donc je tien a demande a caroline ou charles d'avoir le badge VIP donc si on pourrait ce voir sur habbo pour en parle se serait cool
P'tite question aussi possibilite de garde les badge portier ?? :)
Peace
RF un jour RF toujours
Pour vous servir
Sosmath [Fati']
Juste comme sa le petit sondage pour savoir si j'aurais du reste ou non