Shayrin
Pseudo Habbo : Shayrin Messages : 1563 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Réitération de ma demande de justification de l’interdiction des dog tags Mar 18 Sep 2018 - 17:25 | |
| Eh oui je suis quelqu’un de toujours fidèle à sa parole et très têtu quand on essaye de me la mettre à l’envers, face à l’injustice ou simplement la bêtise humaine, et ce cas la se place facilement dans mon top 10 des idioties que j’ai pu voir à la RF depuis ces bientôt 10 dernières années que je la connais. Bref si vous suivez un minimum vous savez de quoi je parle, mais pour ceux qui l’ignore je vais faire un bon exposé de la situation et des faits. Il y a 2 jours de cela, il s’est avéré qu’un couple de gradés du Centre Militaire a remarqué que les dog tags n’étaient plus autorisés au Centre Molitaire (et à la RF), chose qui fut pourtant présente pour des années et qui fait (faisait) parti des emblèmes du Centre Militaire, rejoignant donc le rang des nombreux emblèmes aujourd’hui disparus (aux côtes de l’arc de cercle et du tapis tricolor pour me citer qu’eux).
Bonne pomme que je suis, je me dis qu’il ne s’agit là que d’un simple oublie dans le sujet personnalisation vestimentaire, me menant donc à la création de ce ST, demandant qu’il soit simplement rajouté au sujet. Hors ! Avant de le (faire) verrouiller, notre cher Président mr.mask m’informe que cet accessoire est bel est bien interdit. Si il a été interdit, il s’agit donc soit :
- d’un coup dictatorial de Charles [sans irrespect, il a le droit (askip)] mais cela devrait être indiqué dans une note de mise à jour (si je me trompe et que c’est écrit sur l’une d’elle mea culpa, mais inutile de gruger j’ai screen toutes les NdMaj depuis la 2.0 juste au cas où). De plus, en sa présence, Charles n'a JAMAIS ne serait-ce qu'une seule fois repris un gradé vis à vis du fait que c'était interdit. Si même le fondateur ne respecte pas son règlement, où va la RF ? - d’une décision du gouvernement et de l’administration) qui n’a, une fois encore, été signalée nul part. Et vu que pendant sa gestion du CM mr.mask n’a jamais fait cette remarque je doute que celà soit actuellement le cas, sinon la gestion de cette filière fut extrêmement mal effectuée ayant permis le port d’un accessoire pendant des mois alors qu’il était DE TOUTE ÉVIDENCE interdit (va falloir m’expliquer la notation des Chefs CM à ce moment, car de toute évidence il y a un problème de taille, à savoir un non respect de la tenue par une grande majorité des gradés, Débutants comme Passe-Droit).
- Screen de la NdMaj concernant les modifications apportés à l’autorisation des équipements:
(J’ai prévenu, vous allez vite souhaiter que je sois jamais venu au monde)Maintenant quel que soit le cas permis les deux possibles ci-dessus, je m’en dois de poser la même question : Quelle est la raison de cette interdiction ?
Le RPG se vante d’être une République, et en tant que Citoyen de cette dernière je demande une transparence quand à cette décision dont personne ne fut avisée (pas même notre chère Président. - Spoiler:
(A mon avis c’est vraiment simplement un oublie, je me trompe peut être, mais vous aurez mieux fait, si mon avis est le bon, d’admettre et de corriger cette erreur. S’eut été plus simple pour tout le monde). Voilà, le débat est ouvert. Préparez votre réponse, ça se fait ici et pas dans la suggestion.
Dernière édition par Shayrin le Mar 18 Sep 2018 - 17:52, édité 1 fois |
|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Réitération de ma demande de justification de l’interdiction des dog tags Mar 18 Sep 2018 - 17:51 | |
| Je trouve inapproprié de ta part, de créer un sujet de révolte auprès de cette réforme qui est en place depuis plusieurs mois, sachant qu'il y a une suggestion pour légaliser de disponible : https://republique.superforum.fr/t145676-suggestion-demande-d-autorisation-de-dog-tags#2003270 Je me permets de corriger un mensonge cité, me concernant : il y avait une courte période, je pensais que les dog tags étaient autorisés comme d'habitude, mais on m'a confirmé le contraire. Depuis, souvent je faisais des rappels sur cette interdiction pour certains. Il y a d'ailleurs eu des amendes, certains ne souhaitent pas se soumettre et il est important de noter, que je ne suis H24 pas dans le QG pour m'amuser à surveiller les tenues des gradés, j'ai plusieurs missions comme tu peux le voir dans mes rôles. Tu es en droit de désapprouver une réforme, mais il y a d'autres manières pour l'exprimer. Il va falloir arrêter de créer une rébellion sur chaque chose que vous n'aimez pas, les suggestions ne sont pas là pour rien. Sujet clos. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|