L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucas.G
Pseudo Habbo : lucas-guern Messages : 108 Filière : Police Grade : Recrue :( Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: pardon lilibele pardon Ven 21 Sep 2018 - 22:10
pardon lilibelle31 pardon je jure j'arrête mais désolé ne mexclu pas de la rf stp j'adore le forum je peux mexprimer librement ces comme un réseau social pour moi stp pitier
Liana44470.
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 696 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Experimentée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Je verrouille juste le CV car j'aimerais pour une fois qu'il n'y ait pas de débat. Tu as le droit de donner ton avis mais quand je dis d'arrêter ça serait bien de le faire de soi-même. Je ne vais pas te bannir pas de panique.
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
stp liana aide moi lilibele va me banir stp liana dit lui que je regrete stp pitier
je peux rien faire moi
stp tes une ancienne gradé stp ils tecouteron stp dit leur que je suit desole pitier je me mes a genou
que je sois ancienne ou pas sa change rien du tout je n'ai aucun droit moi et c'est pas moi qui décide de toute manière je me co plus sur habbo que le forum histoire de voir les nouveauté de temps en temps quand j'ai le temps
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Je verrouille juste le CV car j'aimerais pour une fois qu'il n'y ait pas de débat. Tu as le droit de donner ton avis mais quand je dis d'arrêter ça serait bien de le faire de soi-même. Je ne vais pas te bannir pas de panique.
oui merci tu es la meilleure des gradés
Liana44470.
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 696 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Experimentée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
bah voila ta vus ta rien relaaaaaaaxeee
Lucas.G
Pseudo Habbo : lucas-guern Messages : 108 Filière : Police Grade : Recrue :( Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
ta vus ta rien relaxeeeeeeeeeee
Lucas.G