Invité Invité
| Sujet: Re: [First-Way] Transfert de la PN vers la GN Ven 28 Sep 2018 - 10:27 | |
| - Calvin a écrit:
- Ce qui ne m'a pas vu à la PN, c'est parce que j'étais en absence.
Merci pour vous avis positif Justement tu étais en absence.. |
|
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [First-Way] Transfert de la PN vers la GN Ven 28 Sep 2018 - 11:57 | |
| - kevin_vvd a écrit:
- Calvin a écrit:
- Ce qui ne m'a pas vu à la PN, c'est parce que j'étais en absence.
Merci pour vous avis positif
Justement tu étais en absence.. Mais OMG laissez le sa représente bien votre mentalité POUR |
|
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [First-Way] Transfert de la PN vers la GN Ven 28 Sep 2018 - 12:50 | |
| |
|
Lespa
Pseudo Habbo : Lespagnol7819 Messages : 292 Filière : Gendarmerie Grade : Ex_Adjudant Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [First-Way] Transfert de la PN vers la GN Ven 28 Sep 2018 - 13:21 | |
| |
|
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [First-Way] Transfert de la PN vers la GN Ven 28 Sep 2018 - 14:20 | |
| - Lespa a écrit:
POUR ! GN > PN ;o Je te dis déjà Welcome |
|
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: [First-Way] Transfert de la PN vers la GN Sam 29 Sep 2018 - 5:09 | |
| Merci à vous _________________ "Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?"
|
|
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [First-Way] Transfert de la PN vers la GN Sam 29 Sep 2018 - 14:43 | |
| - Calvin a écrit:
- Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : First-Way 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/First-Way 3 - Grade actuel : Contrôleur Général 4 - Filière actuelle : Police Nationale
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale 6 - Motif de votre transfert : Alors, depuis mon transfert à la PN, j'avais cru que tu retrouverais ma place comme auparavant, avec l'ambiance où je me sentais à l'aise, mais, malheureusement, c'est n'est plus le cas je me sens plus ma place à la PN, ça a vraiment changer, c'est donc, pour cela, je souhaite retourner à la GN là où je commençais ma carrière. Transfert accepté. |
|